Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [PS STORE] Addons US compatibles euro ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/ps-store-addons-us-compatibles-euro-105395.html)

Rouzun 08/09/2008 16h04

[PS STORE] Addons US compatibles euro ?
 
Bonjour,

cela fait un moment que je suis sur le forum ... mais en simple lecteur !!! Donc voila j'ai decide de creer un compte et de l'utiliser :wahou:

Donc j'ai une petite question, les addons que l'on achete sur le PSN US sont ils compatibles avec les produits euro ?

Par exemple, je viens de finir Ratchet et Clank : Operation Destruction et je voudrais savoir si j'achete Quest for Booty sur le US celui ci sera til compatible ?

De plus, cela marche-t-il avec Warhawk ? Si jachete le pack des 3 addons sur le US ?

Enfin ( je sais jsuis chiant :P ), les jeux achetes sur le US seront ils en francais ? ( ca je pense franchement pas mais si y'a du monde qui achete dessus :P )

Voila, sinon vous ca va ? :drink:

Colonello 08/09/2008 16h07

Apparemment celui de Q4Booty US est compatible avec la version PAL (source: Squall051).
Mais attention c'est pas le cas pour tous les jeux, je me suis renseigné pour oblivion et le pack shivering isles sorti uniquement sur le PSN US, et c'est pas compatible.

Sinon ça va et toi la pêche?

FreshPrinceOf91 08/09/2008 16h12

Ratchet Quest For Booty ce n'ai pas un add on mais un jeux a part entière :D

Rouzun 08/09/2008 16h13

Ah et bien merci pour ce ptit eclaircissement :p

Moi Ouais ca va super bien * File s'acheter Q4B sur le US XD *, je joues enfin a ma ps3 et je debute aussi dans le online donc je collecte des ids lol

Sinon, qui joues a Warhawk et peut m'apprendre comment ne pas mourrir toutes les 2 minutes ( Abuse comment ils sont bons ces salos ! ) ... Enfin voila, jpense que je vais etre actif sur Meta !

Colonello 08/09/2008 16h14

Citation:

Envoyé par FreshPrinceOf91 (Message 1306723)
Ratchet Quest For Booty ce n'ai pas un add on mais un jeux a part entière :D

Ah ouais? tu peux y jouer sans le BD de R&C???

Rouzun 08/09/2008 16h15

Citation:

Envoyé par FreshPrinceOf91 (Message 1306723)
Ratchet Quest For Booty ce n'ai pas un add on mais un jeux a part entière :D


AhBon :reflexiomo6: !? et bien c'est encore mieux :lol:

FreshPrinceOf91 08/09/2008 16h22

Citation:

Envoyé par mok-13 (Message 1306727)
Ah ouais? tu peux y jouer sans le BD de R&C???

Oui :D vu que c'est un Jeux Complet :D

Devilman 08/09/2008 16h47

Je pense pas que les add-on soient compatibles avec un jeu d'une région différente, car selon la région, le jeu à un code différent (les trucs genre BLES suivi d'un nombre) sous lequel il est répertorié dans la console, donc l'add-on, selon sa provenance, cherchera le code équivalent à sa version du jeu... après c'est peut-être magouillable, je sais pas...

stseiya 08/09/2008 17h31

Devilman a raison la plupart des add-ons (surtout payant) ne sont pas compatibles les exemples que je peux donner sont l'add-on SET 2 de The Eye Of Judgment et l'add-on de costume pour Soul Calibur 4 qui ne sont pas compatibles avec les versions FR de ces jeux


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.