Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Projets abandonnés ou toujours en cour ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/projets-abandonnes-ou-toujours-en-cour-106552.html)

Corbierz 27/10/2008 15h19

Heu Eight days c'est possible sur les consoles d'aujourd'hui oO?

trickster 27/10/2008 16h24

perso je trouve que pour des screens de 2007 inworks ca tabsse severe.... mais ca m'étonne qu'on entend rien ces derniers mois sur ces jeux?
Sony et autres édtieurs ont plutot tendance a distiller images et videos afin de (se) rassurer, et de faire monter le buzz afin d'assurer les ventes à la sortie.... donc ca m'étonne, mais je serai ravi d'une telle surprise : de tres bons jeux qui sortent sans qu'on ai rabattu les oreilles depuis des mois (années???) avec ......

kmeru 27/10/2008 17h00

L'eternelle question : est ce que c'est du ingame ? Perso si c'en était on nous aurait rabattu les oreilles avec, alors que bon je connaissais pas ces jeux avant le topic de killer_7 ...

Devilman 27/10/2008 17h12

Les persos de Second Season ressemblent étrangement à ceux de Silent Hill 2...

oMc 27/10/2008 18h30

Ca déboite pas mal. J'espère qu'ils pointeront le bout de leur nez un jour.

HS : content de te revoir Killer :DD On se faisait chier sans toi en fait :DD

SenzoGaeri 27/10/2008 18h47

HS on: j'ai toujours su qu'au fon de vous vous m'aimiez :rox:, je suis votre idole :rox:

faudrait créer un topic rien qu'a ma gloire meme je serais tenter de dire :smokey: :HS off

Bowser 27/10/2008 19h16

Citation:

Envoyé par Corbierz (Message 1327862)
Heu Eight days c'est possible sur les consoles d'aujourd'hui oO?

Oui c'est largement possible. Quand tu vois Killzone 2 ou dans le même genre Uncharted, Eight Days n'a rien d'infaisable sur Ps3.

J'ai + de réserve sur The Getaway qui arrachait pas mal la rétine. :hein:

C'est définitivemùent mort pour ces 2 jeux où c'est en stand by ? :reflexiomo6:

Parce que bon, EyePet....:pasmafaufe8:

SenzoGaeri 27/10/2008 19h19

Ben il y avait eu une histoire comme quoi Eight Days et The Getaway était annulé pour que ceux qui était dessus (Sony London) se concentre sur EyePet....... j'ai juste trouver ca scandaleux mais bon ^^"

Et ensuite quelques moi plus tard est apparu la video que j'ai poster sur la page d'avant...donc qui croire ?

pekiman 28/10/2008 12h59

Salut

Ça ne répond pas à la question de départ, mais il s'agit à peu près du même thème.

Depuis que la PS3 est sortie, Sony n'a pas développé de jeu "WRC" (alors que je les trouvais très bon sur PS2) et n'étant pas fan de Colin Mc Rae, je désespère un peu...

Par ailleurs, ce serait bien de réaliser une suite soit à "Ico", soit à "Shadow of the Colossus" mais pas de News non plus à ce sujet... (Peu être à cause de leur faible succès commerciale)

Enfin bref, je trouve que la ludothèque PS3 manque un peu de diversité... Trop dominée (à mon goût, c'est tout à fait subjectif) par les FPS et TPS.

Bien sûr Noël approche avec son lot de nouveauté et d'originalité (little big planet, Valkyria Chronicles...), mais je trouve que les éditeurs se limitent de plus en plus par rapport au nombre de jeux produits (donc perte de diversité), sûrement à cause des coûts de production et du temps de développement qui augmente à chaque New Gen.

Voila c'était ma petite pensée du jour :jap:

SenzoGaeri 28/10/2008 13h06

La team ICO travaille sur un projet je te rassure, d'ailleur voila une news et une image(ca a 10mois mais bon....c'est tjr ca de pris :/)
Citation:

C'est sur une page de recrutement de la Team ICO de Sony que l'on peut apercevoir le premier visuel du prochain jeu des responsables des grandioses ICO et Shadow of the Colossus sur PlayStation 2. Pour le moment, pas de quoi s'extasier mais le fait de savoir que des gens talentueux développent sur notre chère console fait plaisir à voir.

source: playfrance.com
http://images.playfrance.com/news/20776/zoom/0354.jpg


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.