Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Probleme et framerate améliorés? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/probleme-et-framerate-ameliores-95217.html)

silentbob 19/11/2007 08h55

Probleme et framerate améliorés?
 
Il semblerait selon une personne citée dans maxconsoles que le fait de ne pas se loguer au psn et de désactiver la barre d'info pourrait améliorer les performances en particulier sur assassin creed qui reconnaissons le a un framerate honteusement irrégulier pour un jeu ps3 .

Cette solution pourrait être testée dans d'autres titres souffrant du meme probleme ( évidemment pas ceux se jouant en ligne... )

quote:

--------------------------------------------------------------------------------


There seems to be an awful lot of people having problems with Assassins Creed, freezing and frame rate issues, well there is a fix you'll be glad to know, and its an easy one, all you have to do is disable the information board, press triangle on it and disable it and these problems should go away. Also do not sign into the psn network

This has worked for me (for now) and a few others but please get back to us and tell whether it worked for you or not

renzo59230 19/11/2007 08h57

Oué ben je trouve ça con pour une console vu le prix de devoir trouver une solution pour améliorer faut pas nous prendre pour des cons non plus ...!!!

silentbob 19/11/2007 09h12

je suis d'accord avec toi, mais là je pense que c'est surtout un probleme de programmation. C'est le jeu qui est mal optimisé, la console devrait pouvoir largement tenir ce genre de jeu aussi beau soit il .

renzo59230 19/11/2007 09h45

moi je pense qu'ils ont vachement de mal à nous sortir des jeux sur cette ps3 , assassins creed a des probs , pes2008 à des probs

pensez vous pas que ce soit la console qui a des probs et non pas les jeux ? serieux je me demande si je devrait pas revendre ma ps3 !!!

remy68200 19/11/2007 10h03

Citation:

Envoyé par renzo59230 (Message 1137098)
moi je pense qu'ils ont vachement de mal à nous sortir des jeux sur cette ps3 , assassins creed a des probs , pes2008 à des probs

pensez vous pas que ce soit la console qui a des probs et non pas les jeux ? serieux je me demande si je devrait pas revendre ma ps3 !!!

COd4, ratchet and clank, uncharted, vf5 et j' en passe n ont pas de problème et oui il faut un minimum de talent pour programmer sur ps3

silentbob 19/11/2007 10h08

les multi supports seront rarement à l'avantage de la ps3, visiblement trop compliqué comme travail, par contre les exclus font et feront mal!!

C'est une question de temps mais ça viendra, j'avoue ne plus utiliser ma 360 et ne jouer qu'à la ps3 elle a un potentiel énorme.
Si tu vends ta console tu auras des jeux optimisés c'est sur, mais n'oublie pas que la box est sortie bien avant.

Concernant les bidouillages comme celui là pour optimiser le framerate ( s'il s'avere exact en tous cas ) c'est bien l'illustration d'une mauvaise optimisation du matériel, autrement dit, un firmware pourrait déjà améliorer les choses.

Patience ^^

Baresco 19/11/2007 10h16

alors moi jé jouer hier pour tester sans etre logguer, connecter a internet et en ayant desactiver la barre d'info et sa change rien du tout !;)

silentbob 19/11/2007 10h27

ah b'en mince alors :\ pourtant d'autres personnes m'ont affirmé avoir vu un changement!

Mais il semblerait que d'une console à une autre ça varie, du moins vraisemblablement!

bizarre

alien_touch 19/11/2007 10h30

un peu comme le firmware 2.00, les pb venant plus de ce firmware que du jeu

renzo59230 19/11/2007 11h13

Oué c'est sur que certains jeux n'ont aucun soucis , mais alors explique moi pourquoi un jeux comme konami pes2008 a autant de probléme sur une ps3 sérieusement ils se foutent de nous


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.