Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Affichage des résultats du sondage: Cette année vous allez prendre quoi ? ( attendre au moin la sortie des demo )
Fifa 09 25 50,00%
PES 2009 19 38,00%
Les 2 6 12,00%
Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2008, 10h36   #91 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Ahah Zero c'est le modo qui vient faire du recadrage mais qui lance un nouveau gros HS sans le vouloir

Sinon pour reprendre le débat je pense pas que vous puissiez affirmer la faillite du jeux juste à la vue des vidéos. A la limite ca vous donne une indication sur les graph ou l'animation mais pas plus. D'autant plus qu'on parle d'un jeux de foot, le point le plus important c'est quand même le feeling manette en main.

Or je pense pas que qui que ce soit possible pour le moment.
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté  
Vieux 07/09/2008, 10h46   #92 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

ouais un peu d'accord sa ne donne pas toutes les réponses mais sa nous montre quand même des éléments du gameplay, mais l'idée finale du jeu se fera jeudi
squall051 est déconnecté  
Vieux 07/09/2008, 11h04   #93 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Sinon pour reprendre le débat je pense pas que vous puissiez affirmer la faillite du jeux juste à la vue des vidéos. A la limite ca vous donne une indication sur les graph ou l'animation mais pas plus. D'autant plus qu'on parle d'un jeux de foot, le point le plus important c'est quand même le feeling manette en main.

Or je pense pas que qui que ce soit possible pour le moment.
Kmeru, une vidéo suffit amplement à voir si un jeu de foot est réaliste ou non car comme je l'ai dis, on a un point de comparaison avec la réalité chaque week-end. Tu peux avoir de bonnes sensations manette en mains, sa ne rendra pas le jeu plus réaliste pour autant.

Quand je vois ou joue à FIFA ( je ne parle pas graphiquement comme veut le croire corben ) sa respire le football, les animations des joueurs sont superbement bien faite, l'IA du CPU et le online bouffe PES. La seule chose ou pes est devant fifa c'est dans sa physique de balle, quand on centre, tir, ou frappe un corner, le ballon à l'air vraiment réel, mais ce n'est pas suffisant pour jeu.

Je suis fan de pes depuis très longtemps, mais je suis avant tout fan de foot, donc je recherche la simulation la plus pousser, et entre fifa 08 et pes 2008, y a pas photo. Et au niveau des vidéos, Fifa 09 à l'air d'avoir corriger certains de ses défauts même si ça n'a pas trop changer, se qui est normal vu le bon en avant l'année dernière. Pareil pour PES 09, il n'a pas vraiment changé contrairement à PES2008, sauf que vu le niveau de pes 2008, ne rien changer est une insulte.

Moi se que j'en dis, c'est que Sebass n'a pas travaillé sur PES2008 et 2009, et qu'il boss depuis le tout début sur la monture 2010 qui prend énormément de temps vu qu'il doit repartir de 0. La preuve, dans les crédit de 2008 et 2009 seabass n'est plus le producteur du jeu.
__________________

Dernière modification par CLOUD ; 07/09/2008 à 11h06.
CLOUD est déconnecté  
Vieux 07/09/2008, 11h06   #94 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

allez pour réconcilier tout le monde on va chanter tous ensemble cet air festif

clic ici
squall051 est déconnecté  
Vieux 07/09/2008, 11h13   #95 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de DMC3
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 124
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 14 fois dans 13 Posts
Par défaut

stop le hs mes gens apres comment on vas pouvoir critiqué notre cher d'aube 2009 (pes)
__________________
XBOX SLIM 250 GO Pseudo : Bad Dialka07

XBOX FAT 60 GO PACK GOW2 [BAN]

PS3 3.41 [40 GO] + BlackCat + DD Ext 500 Go pseudo Xlink : Bad Dialka07

DMC3 est déconnecté  
Vieux 07/09/2008, 11h42   #96 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

Citation:
Envoyé par DMC3 Voir le message
stop le hs mes gens apres comment on vas pouvoir critiqué notre cher d'aube 2009 (pes)
c'est de l'ironie ? parce que si a la fin de ton post c'est pas un HS
Cloud78 est déconnecté  
Vieux 07/09/2008, 11h48   #97 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de DMC3
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 124
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 14 fois dans 13 Posts
Par défaut

moi je m'en fou c'est pa moi qui va avoir son post de supp hein francis mdr
__________________
XBOX SLIM 250 GO Pseudo : Bad Dialka07

XBOX FAT 60 GO PACK GOW2 [BAN]

PS3 3.41 [40 GO] + BlackCat + DD Ext 500 Go pseudo Xlink : Bad Dialka07

DMC3 est déconnecté  
Vieux 07/09/2008, 22h48   #98 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je prefere pes 2009 pour faire la fiesta !!!
coum coum mania !!!!

à voté
pena cum-cum est déconnecté  
Vieux 08/09/2008, 02h02   #99 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par KiLlEr_7 Voir le message
je met pas le post de Corb3n qui en rajoute une petite couche mais serieu...
omcyril et Corb3n toujours a se lecher les boules mutuellement ces 2 la... je crée un topic pour que vous donniez vos avis sur les 2 jeux et je me fait insulter, c'est normal ca ? non, donc omcyril va te faire empapaouter par un caribou et lache moi les burnes steplait

sur ce continuer a faire votre gueguerre je me régale a vous lire
T'es décidement au dessus de la moyenne en bêtise toi

Je comprend mieux maintenant le MP d'un membre de Meta qui t'avais déjà rencontré en personne et qui me confirmait que tu n'étais qu'un pauvre gamin décérébré et fouteur de merde.

Tu dit que tu crées le topic pour que les gens donne leur avis alors que tu sais pertinemment que ça va partir en sucette ? En plus tu dis deux lignes plus bas que ça te fait marrer cette guéguerre ? T'as pas l'impression de passer pour un fouteur de merde un peu, nan ?

Quand à mes "relations" avec Corb3n, j'ai pas toujours été daccord avec lui sur certains points donc merci de ne pas me juger sur ce point sur ce simple topic. Hum non c'est vrai là je t'en demande un peu trop, t'es juste bon à troller et à mettre de l'huile sur le feu...

Sur ce je te laisse sur ton topic à boulay (ou la moitié des messages sont écris en style SMS tout en étant du flood), à "te régaler à lire les messages de guéguère" (je te cite) puisque apparement c'est ça qui te fait triper sur Meta

Quant aux posts de Yaya...je m'abstiendrais de les commenter car Yaya est quelqu'un que j'apprécie et avec lequel je ne souhaite pas m'embrouiller

Hum et pour terminer, désolé par avance aux modos pour ce post bien HS, mais j'ai peine à comprendre comment un tel topic à embrouilles et à flood peut encore être ouvert (sachant qu'on a déjà eu droit à la même chose de la part de Killer sur le topic de PES), et j'ai encore plus de mal à comprendre comment Killer peut encore être là à poster joyeusement après la merde qu'il a foutue ici, on lui doit quand même la naissance de ce battle FIFA-PES (qui je le répète n'existait pas auparavant en section PS3 )...
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 08/09/2008 à 03h17.
oMc est déconnecté  
Vieux 08/09/2008, 04h38   #100 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

j'ai juste lu la premiere phrase car c'est trop long, et personne sur meta ne me connait personellement donc pas de bol c'était du gros mytho

juste, ferme la serieu, si tu veut me parler a moi m'insulter ou dire de la merde tu m'envoi un mp, quece tu vient faire chier ici ? retourne sucer du karibou serieu t gonflant comme mec :/ surtout que j'en ai rien a battre de ta face....dsl les modo pour les grossiereté mais il a du mal a piger....

apres tu me dit que je suis sencé savoir que un topic "Fifa ou PES partirai en sucette" et moi je te repondrai que c'est faux car a la base je me susi dit que vous etiez des gens civilisé quoi....mais apperement toi et ta clik de fanboy de PES (Fifa aussi je ne mentirai pas) vous vous ramené et troller a fond... ca j'y peut rien.

dsl pour ce gros HS les autres mais je savais vraiment pas quoi repondre a un neuneu pareil :/

et ton soit disant "y'avait pas ca avant que j'arrive a la section ps3" je peut aussi te rep que c'est faux c'est juste que j'ai été le premier a l'ouvrir en disant que Fifa été mieu que PES (ce qui est mon avis personnel )

apres ce que tu dit j'en ai rien a peter serieu, tu te donne des airs, tu te donne un genre,tu te permet me dire ce que les modos devrait faire, tu te permet de me juger alros qu'on se connait pas et c'est pas par ce que tu vient depuis plus longtemps que moi ici que tu va me prendre pour un blaireau, enfin voila quoi, tu es un bouffon qui vient juste me chercher des poux a chaque fois...bref je te laisse avec t karibou
KiLlEr_7 est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PES2009 sur CD zarash Playstation 2 10 21/08/2009 08h50
PES2009 sur PS2 angelus_kit Playstation 2 5 03/05/2009 18h55
Rdv sur fifa09 KiLlEr_7 Playstation 3 18 06/10/2008 20h23
mail plutot bizarre iochy Informatique 9 29/08/2008 22h51
Prob plutot bizare Invité Playstation 2 3 03/09/2004 00h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.