Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   PlayStation Home (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/playstation-home-110712.html)

garyus 12/03/2009 23h26

PlayStation Home
 
Salut à tous!

J'étais absent lors de la sortie du Home et du coup je sais pas trop ce qui s'est dit dessus.
Je trouve le silence de tout le monde étrange car on s'excitait tous à son sujet avant sa sortie.
Perso, je suis assez déçu: C'est beau, c'est plutôt bien foutu, mais j'arrive pas à m'y intéresser, sans vraiment savoir pourquoi.
Ya des gens ici qui passent du temps dessus?ou qui y trouvent un quelconque intérêt?
Le Home serait-il finalement un pétard mouillé?:reflexiomo6:

oMc 12/03/2009 23h46

1 - Je crois qu'il y a déjà un topic unique

2 - Le Home pour le moment c'est une beta

3 - On est d'accord pour dire que cette beta est moisie :D

Il manque le truc essentiel du Home, le fait de pouvoir lancer une partie multijoueur depuis ce dernier. C'était censé être sa principale utilité, et ça n'est même pas dans la beta, bref encore de la logique selon Sony.

Manjimaru 13/03/2009 01h03

ben moi j'aime bien me balader sur le home japonais. il diffère pas mal du home européen, et l'ambiance japonaise par les pub et autres animations le rende, comment dire... exotique:smokey:

Et l'animation spécial pour Siren Blood Curse pète sa mère, et dispo seulement par le home jap^^

garyus 13/03/2009 22h14

Merci de vos réponses, je commençais à croire que j'étais le seul à trouver ça pourri. Je vais essayer le Home jap pour voir tiens.
Et pour le topic unique, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé. Désolé si j'ai fait un doublon. Si c'est vraiment le cas, faut pas hésiter à locker les modos.

Devilman 13/03/2009 22h30

Pour moi le home, c'est un peu comme les trucs du genre sur PC, ça vaut si t'es un no-life qui n'a pas d'amis et qui n'a pas d'autres moyens de s'en faire, pour les autres, bien y a le tel, MSN, ou même le PSN "on s'fait une partie ? - OK" et c'est parti lol

Apocalypse59 15/03/2009 01h02

Ah ouais super si on joue a un mmo on est forcément un no-life qui na pas d'amis...


La psychologie selon Devilman.

Devilman 15/03/2009 10h16

Le home c'est pas un MMO, c'est une communauté virtuelle, ça n'a rien à voir, on joue pas (ou alors très peu, c'est pas avec le bowling, le billard et les vieille bornes d'arcade qu'on va faire une orgie de jeu lol) :wahou:

Franchement, y a que dalle d'intéressant à faire pour l'instant, comme j'ai dit, soit t'as déjà des potes, et à priori, t'as mille autres moyens de communiquer et de te retrouver sur les jeux, soit t'es du genre à pas sortir de chez toi, et là ça peu être une solution pour voir du monde, sorti de là, je vois pas trop l'intérêt, puis bon, on voit direct l'orientation que ça a quoi, à peine ouvert, le seul truc qui marche vraiment, c'est les boutiques, comme par hasard, alors que côté délires communautaires, y a rien de bien affriolant :pff:

Après bien sûr on dira "wé, mais c'est qu'une bêta pour l'instant y a pas tout blablabla"... faut arrêter, après plus de deux ans de développement, on est un peu en droit d'attendre plus que ce que le home nous propose actuellement :non:

AshEvil10 15/03/2009 23h24

Le HOME où comment sony a fait beaucoup de battage médiatique pour vraiment pas grand choses. Ça reste une beta, mais je trouve cela inintéressant. J'y vais de temps en temps pour voir si il y a des choses à faire, mais non et puis acheter des vêtements et du mobilier virtuel c'est pas mon truc!!!!

garyus 16/03/2009 00h03

En fait c'est les Sims en moins bien!!!

guillerminho 16/03/2009 03h39

Et surtout, je sais pas si c'est ma connection qui est vraiment trop pourrie, mais ça ARRETE PAS de charger. Et franchement, ça me donne pas vraiment envie de découvrir tout ce qu'il pourrait y avoir à faire dans ce Home.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.