Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   playstation eye (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/playstation-eye-117358.html)

skudero 02/12/2009 01h29

playstation eye
 
salut a tous j ai locaz d avoir un playstation eye d ocas a 20euros avec le logiciel eye create ct juste pour savoir si ct un accessoire qui pouvais s averer utile g quelques jeux utilisant cette fonction notament buzz si vous pouvier me dire si qq1 la ou si ca peut etre sympa merci d avance

voxan 02/12/2009 08h07

A mon avis ça peut-etre sympa, apres c'est toi seul qui decide selon tes gout et ce que tu aime dans les jeux video.

Moi aussi je voulais en prendre une justement pour buzz.
Et au pire tu peut toujours t'en servir de mirroir (te raser, t'admirer, te ....) ou plein d'autre chose que nino ou d'autre vont surement t'expliquer :pff:

eaglewargamer 02/12/2009 09h00

Bonjour ,

Je possede ; la camera ps eye , elle et tres pratique , pour le chat video ; sa fait trop visioconference , pour burnout c'est pas mal !

Avis Au Sheep et au fan de zero degres ! si vous faite un takedown a zero degres vous pourrer voire son corp de reve ! :love:
( Désole c'est au force de lire vos connerie sa me rend :fonsde: )
Ou Bien faire un niveau qu'avec des photo de lui sur lpb !

Apres voila , je pense que d'ici quelque annés elle sera mieux exploiter !
Apres si tu est acro au trophe elle peut te rendre service !
Il y a des minis jeux sympa qu'il l'exploite !
Ensuite il y a une truc super tu ramene une joli fille chez toi et le temp qu'elle se rende compte que elle est dans tv tu la deja en photo !

En te souhaitant une bonne journée !
Ps ZeroDégré et tous le sheep vous etes trop drole !

DazZ 02/12/2009 09h35

Bah moi depuis que jlai acheté (à sa sortie il y a 2 ans), je m'en suis servi 2 fois en tchat avec un pote ...

Après elle peut servir de micro si t'as pas d'oreillettes, elle te permet de prendre la version sans cam d'eye pet ...

Avis mitigé pour ma part :reflexiomo6:

PS: je l'ai payé 25€ à l'époque ;)

the_real_slim_jesus 02/12/2009 09h37

Buzz offline ne fait pas grand chose, il prend quelques photo ci et là, (genre la réaction du premier qui se prends une tarte à la creme).

Sinon y'a Little big planet qui a des options playstationeye, mais j'ai pas encore essayé.

the_real_slim_jesus 02/12/2009 09h42

Citation:

Envoyé par eaglewargamer (Message 1498566)
Bonjour ,
Ensuite il y a une truc super tu ramene une joli fille chez toi et le temp qu'elle se rende compte que elle est dans tv tu la deja en photo !

En même temps si t'arrive à la ramener chez toi, à moins qu'elle se soit perdue je vois pas trop pourquoi elle serait contre le fait que tu la prenne en photo... (j'ai bien dit en photo).

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1498572)
elle te permet de prendre la version sans cam d'eye pet ...

Avis mitigé pour ma part :reflexiomo6:

Ceci dit cam d'occaz à 20€ + eye pet seul...

zavvi.com - EyePet (includes PlayStation Eye Camera & Magic Card) PS3 PS3 £29.95 Free Delivery

skudero 02/12/2009 10h00

eye pet c marrant 10 minutes j'ai l impression non ? c'est les memes cameras au moins que sa soit avec le jeu ou sans jeu ? moi c'est 20 euros la cam tout court avec le logiciel de sony
ps elle tien au moins sur un ecran lcd ? car sinon j ai pas trop de place

eaglewargamer 02/12/2009 10h43

re ;
Tout dépend de la largeur de ton lcd !
Mais une petite astuce , tu me un peu de pate a fix !
Et ca tiendra tout seul !

ninonico 02/12/2009 12h15

Citation:

Envoyé par voxan (Message 1498556)
(te raser, t'admirer, te ....) ou plein d'autre chose que nino ou d'autre vont surement t'expliquer :pff:


Hé c'est toi qui en parle, moi j'suis rester a la bonne vieille methode sur les catalogue la redoute ou 3 suisses dans les pages lingerie :lol::lol:

the_real_slim_jesus 02/12/2009 13h56

Citation:

Envoyé par skudero (Message 1498582)
eye pet c marrant 10 minutes j'ai l impression non ? c'est les memes cameras au moins que sa soit avec le jeu ou sans jeu ? moi c'est 20 euros la cam tout court avec le logiciel de sony
ps elle tien au moins sur un ecran lcd ? car sinon j ai pas trop de place

Même caméra bien sur.
Quand au LCD s'il est ancien aucun souci, effectivement un point de patafix et roule. Si t'as un ecran LED c'est foutu.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.