Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Pétition pour la prise en charge des playstation 3 PS3 avec bloc optique défectueux (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/petition-pour-la-prise-en-charge-des-playstation-3-ps3-avec-bloc-optique-defectueux-112925.html)

bad wolf 12/06/2009 13h35

dans ce cas, c'est au téléphone directement avec le SAV de sony qu'il faut gueuler

déjà une "vraie" pétition ça sert absolument à rien, mais vraiment ....
alors une pétition "virtuelle", au chacun peut signer 10000 fois s'il veux ...

snamidro 12/06/2009 15h03

Faudrai attendre le million et encore.
J'ai pas vu de pétitions qui a marché.
La fibre, hadopi, ....

Et shuyin tu travailles pas dans un magasin de JV quand même ?

DaR 12/06/2009 15h13

euh les gars, HADOPI, je suis en Belgique et je suis au courant que c'est fini...(apparemment)

Pas vous ?

shuyin 12/06/2009 15h49

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1431310)
Et shuyin tu travailles pas dans un magasin de JV quand même ?

Du tout, je suis dans la grande distri. ;)

emrick 14/06/2009 16h21

Quelque soit le probleme chez le SAV sony, la réparation c'est 230 euros ... Je comprends pourquoi ils ne recoivent pas plus de demandes sous garantie que ca ... les réparateurs et autres poseurs de puces le font pour 2 fois moins. J'en conclu qu'ils se font de l'argent sur notre dos en service apres vente. C'est pas serieux de la part d'une société comme sony, par serieux du tout ...

FreshPrinceOf91 14/06/2009 19h51

Une societe qui ce fait de largent Oo

kizito 14/06/2009 20h10

Citation:

Envoyé par FreshPrinceOf91 (Message 1432116)
Une societe qui ce fait de largent Oo

Toutes les sociétés le visent, tout dépend le moyen. 230 euros la réparation, c'est cher. Mieux vaut aller chez un réparateur privé.

FreshPrinceOf91 14/06/2009 21h15

Citation:

Envoyé par kizito (Message 1432132)
Mieux vaut aller chez un réparateur privé.

Bah personne n'empeche de le faire
Les jeux PS3 en France sont chère -> Bah aller les acheter ailleurs :pasmafaufe8:
LA réparation Sony est chère -> Bah aller le réparer ailleurs ou faite le vous même :pasmafaufe8:
Mais gueuler sur Sony parce qu'il font du benef heu :lol: ten que des personnes paieront pourquoi baisserait il leur prix

Citation:

Je comprends pourquoi ils ne recoivent pas plus de demandes sous garantie que ca ...
Si c'est garantie c'est gratuit donc ...

kizito 14/06/2009 21h29

Citation:

Envoyé par FreshPrinceOf91 (Message 1432180)
Bah personne n'empeche de le faire
Les jeux PS3 en France sont chère -> Bah aller les acheter ailleurs :pasmafaufe8:
LA réparation Sony est chère -> Bah aller le réparer ailleurs ou faite le vous même :pasmafaufe8:
Mais gueuler sur Sony parce qu'il font du benef heu :lol: ten que des personnes paieront pourquoi baisserait il leur prix


Si c'est garantie c'est gratuit donc ...

Y'a faire du bénef et faire du bénef, je trouve ça justifier quand t'as payé ta PS3 60 Go de gueuler parce que la lentille blu-ray tombe en panne et que tu dois casquer 230 euros, si les gens veulent faire une pétition, c'est qu'il y'a peut-être un problème, tu devrais y penser. Perso je touche du bois, ma PS3 n'a jamais eu le moindre problème, mais quand je pense à ceux qui claquent 230 euros sans savoir que les réparateurs privés peuvent le faire pour moins cher, j'en ai mal pour eux.

kmeru 14/06/2009 21h52

Moi je comprendrais jamais cette nouvelle mode des consommateurs compréhensifs : "si c'est trop cher pour vous, allez voir ailleurs"...

Si t'as un matériel qui claque en dessous de sa durée de vie moyenne, qu'on te facture raisonnablement ça s'appelle du service après vente, qu'on en fasse du business à par entière j'appelle ça de la sodomie.

Après bon le concept de la pétition encore une fois...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.