Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Pes2008! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/pes2008-92174.html)

sorimina 07/09/2007 15h39

Citation:

Envoyé par Cyrus_80 (Message 1077336)
Et pour Owen c'est un grand joueur :s mais bon normal on sais reconnaitre que le talent des francais...

Owen est un grand joueur mais il reste sur 2 saisons galères marquées par deux grosses blessures.
Le choisir en tant que tête d'affiche de PES peut paraitre étonnant.

Mais Konami tente peut êrte un pari sur l'année du renouveau Owen, avec l'euro 2008 en ligne de mire...

Leo21 07/09/2007 17h34

Citation:

Envoyé par Nabeshin (Message 1077320)
pour aller avec la plongeuse cristiano ronaldo

Trop cool la jaquete C.Ronaldo le meilleur joueur au monde et owen un de mes attaquant preferé !

Sinon entierement d'accord avec Cyrus_80 Malouda aime beaucoup la piscine aussi lol.

J'ai hate d'acheter ce jeu !

Mais le truc que j'aime pas, enfin dans les videos et photos, on vois jamais les maillot depassé des short, dans les anciens pes, on pouvait ! J'espere on poura quand meme.

galou94 07/09/2007 17h43

Konami vient de dévoiler quelques unes des nouvelles licences incluses dans Pro Evolution Soccer 2008. PES 2008 couvrira environ 3000 joueurs sous licences et 250 équipes.

Sélections Nationales :

* - Brésil
* - Ecosse
* - Irlande
* - Grèce
* - Portugal

Clubs :

* - Dinamo Zagreb
* - FC Bâle
* - Fenerbahce SK
* - HJK Helsinki, Pana
* - IFK Göteborg
* - Newcastle United
* - Panathinaikos
* - RSC Anderlecht
* - Spartak Moscou
* - Tottenham Hotspurs

kilik38 07/09/2007 17h55

Citation:

Envoyé par Leo21 (Message 1077931)
J'ai hate d'acheter ce jeu !

encore un peu de patience avant de s'éclater :bedo:

:love: pes :love:

Leo21 08/09/2007 00h58

Cool, tu va l'acheter aussi ? :)
Donc encore un peu de patience avant que je t'eclate lol je deconne, mais si tu le prend je voudrai bien t'afronté pour te battre :D:rox: Faudra se faire un tournoi pes meta-cup :D

azerty69 08/09/2007 02h14

Une question les mecs, que je me trompe pas,

PES c'est bien Winning Eleven mais version occidentale n'est ce pas ?

Donc PES8 ca fait quoi, Winning eleven XII ? Bon si j'ai bien compris, les PES et le Winning eleven, sont pas les memes jeux, donc sur les jeux en réseaux, on peut pas jouer ensembles c'est ca ? Mais pour les dates de sortie genre, elles sont pareils en Occident qu'au Japon ? Enfin je sais pas si je me fais comprendre mais bon ... Enfait pour jouer avec les occidentaux, je vais devoir importer le jeu, c'est vraiemnt la deche ca !:bnc:

alien_touch 08/09/2007 08h37

ben ca faut voir si le jeu online est bloqué par continent ou non, si oui il y aura peut être un patch comme Résistance.
Si non, Winning Eleven sort toujours avant PES :-)

kilik38 08/09/2007 10h04

Citation:

Envoyé par Leo21 (Message 1078183)
Cool, tu va l'acheter aussi ? :)
Donc encore un peu de patience avant que je t'eclate lol je deconne, mais si tu le prend je voudrai bien t'afronté pour te battre :D:rox: Faudra se faire un tournoi pes meta-cup :D

oui je vais l'acheter ... pas de prob on s'affrontera ;)

+1 pour le tournoi !!

azerty69 08/09/2007 10h09

alien touch, c'est donc "reconnu" comme un meme jeu alors ? Parceque j'avais cru entendre que Winning Eleven et Pro Evolution Soccer partagait pas le meme univers alors on peut pas jouer avec les PESien quand on est un "Winner" (je crois que c'etait le probleme avec Vicos de PES7 sur Xbox):bnc:

Leo21 08/09/2007 15h11

Citation:

Envoyé par alien_touch (Message 1078207)
ben ca faut voir si le jeu online est bloqué par continent ou non, si oui il y aura peut être un patch comme Résistance.
Si non, Winning Eleven sort toujours avant PES :-)

Konami avait dit qu'il font plus de wining eleven, maintenant pes sort partout en meme temps, sauf si je dit vraiment n'importe koi lol,(en plus les wining eleven sorte toujours vers le mois d'oaut il me semble, et cette année ya rien eu c'est bien la prevuve qu'il le font plus) mais il me semble j'avais vu sur un site qu'il n'y aurai plus de wining eleven donc peut etre on poura affronté des japonais , americains...

Sur les precedent pes c'etait impossible de faire ça.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.