Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   pb manette ps3 ... (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/pb-manette-ps3-119762.html)

Monnier 20/02/2010 17h33

pb manette ps3 ...
 
Salut a tous!!!
Bon j'aimerai avoir l'avis d'expert en la matiere... qui est la ps3...
Je viens d'acheter une ps3 slim avec quelque jeu dont tombraider et dead space ...
Quand je venais de l'avoir tout marchais tres bien mais depuis 2smaine ...j'ai un probleme avec le controleur...

Je lance tomb raider .. et le personnage bouge tout seul au debut, je fais un tour de joystick et c'est bon pu rien....
Dead space pareil, le perso recule tout seul au debut, un tour de joystick et c'est bon .... mais le probleme c'est lorsque je vise (avec L1) a dead space mon perso recule tout seul ... et j'ai beau tourner le joystick la par contre cela ne s'arrete pas ...
J'ai tenter de reset la manette avec le ptit trou situer au dessous mais rien n'y fait....

Diagnostique ???:fonsde:
Quelque chose que je puisse faire... serieux viser en reculant c'est chiant (meme si c'est pas impossible...)

Ps: ah oui si je pousse le joystick vers l'avant bien sur le perso avance ...

robocop 20/02/2010 18h04

En fait je dirais que la pièce interne déconne
mais essaye de démonter et nettoyer avant.

http://metashop-fr.com/modules/catal...kinterneps.jpg

MystikA 20/02/2010 18h26

ou alors prend en une autre :DD si tu n'as pas envie de te prendre la tête :)

Monnier 20/02/2010 18h51

1 mois la console ...c'est vraiment de la merde sony ...

Corbierz 20/02/2010 19h12

Citation:

Envoyé par Monnier (Message 1539772)
1 mois la console ...c'est vraiment de la merde sony ...



Voilà à partir d'un petit problème de manette, comment on arrive a faire une généralité :grr:

et ne dit surtout pas merci au gens qui t'ont répondu.

MystikA 20/02/2010 19h37

C'est pas bien grave on a l'habitude ici avec les gens comme ça ;)

GORA 20/02/2010 19h43

Oui surtout que la manette à peut-etre pris un coup ???

ninonico 20/02/2010 20h12

C'est juste une dysfonctionnement du joystick de ta manette !!! c'est tout lol
Donc quoi faire ??? bah en acheter une autre lol
(ou comme l'a suggérer Robocop, un nettoyage)

C'est de l'occaz ou pas ? Si oui bah si le mec jouai 8H par jour...

C'est de la sixaxis ou dualshock3 ? si sixaxis moi meme j'en ai pulvérisé 2 deja, et tjrs le même soucis : joystick droite et gauche HS (ne reviens plus en place, bloque...)

En tout cas pour moi, les dualshock sont 10 fois plus resistance que les sixaxis :jap:

J'ai eu le tps de tuer deux sixaxis pour une dualshock3 blanche tjrs dispo (acheté dailleur a l'époque sur metashop ;) )

Snake 20/02/2010 21h34

Tu as de l'humidité chez toi? Mes dual shock 2 et la manette du PC font pareil si je les utilisent pas un certains temps. On s'amuse à bouger le stick un bon packet de fois et ça roule.

Après si le stick ne revient pas pile poil au milieu, grince, bloque etc, faut ouvrir et mettre de la graisse. (c'est pas donné à tout le monde de le dessouder et de le démonter). J'ai pas démonté de manette de PS3. Mais vu que la pièce que montre Robocop est identique, j'en déduit que ça doit être pareil.

Monnier 21/02/2010 08h07

oups desoler
 
Désoler il était tard, j'ai pas l'habitude de pas dire merci ...
Donc merci :)
C'était juste la petite phrase avant d'aller me coucher... et sérieux on me dit que je généralise... mais le matos sony sa a tjs ete pourri (tout du moins leur console) ... combien de personne on acheter plusieurs fois la même génération de psx, ps2, et ps3 avant la fin de sa génération...
Lentille en mousse bien souvent, ou alors tt le bloc optique ... et la sa va jusqu'a la manette ... (j'ai pu lire sur google des personnes qui parle de bluetooth défectueux, maintenant on a même le cpu qui crame etc...)(J'ai d'ailleurs tjs ma snes au fond du grenier bourrer d'humidité par contre et je suis sur quel fonctionne encore a merveille :) )

La console est pas d'occase elle a un mois et le problème est apparu au bout de 2smaine ... je vous laisse faire le calcul ...

Jamais tomber, loin d'avoir de l'humidier , bref vive le matos...

Donc merci pr vos réponses.:)
:hello:

PS: Oui je sais sur mon profil il n'y a aucun remerciement ... mais c'est parce que cette option n'existait pas a l'époque ou je postais... mais je fini tjs un topic en remerciant...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.