Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2006, 19h33   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de stseiya
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La Soul Society
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 318
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 731
Remercié 584 fois dans 329 Posts
Envoyer un message via MSN à stseiya
PlayStation 3 Pas de second report pour la PS3 (encore?) (MAJ du 30 nov)

NEWS du 5 oct:
On ne vous apprend rien, la Playstation 3 ne sortira pas cette année en Europe. Sony a préféré officiellement reporter sa console au mois de mars 2007. Cependant, de nombreuses rumeurs commençaient à enflammer la toile au sujet d'un second report jusqu'à... octobre 2007. Un grand frisson pour les joueurs européens qui s'arrêtera au stade de la peur virtuelle puisque Sony vient de démentir l'information. Contactée par nos soins, la marque nous a confirmé qu'il ne s'agit que d'une rumeur de plus, ajoutant ainsi que la PS3 sortira bien durant le mois de mars dans nos vertes contrées.

SOURCE: http://www.jeuxvideo.fr/second-repor...ctu-39216.html

NEWS du 12 oct:
Le feuilleton entourant la sortie de la Playstation 3 en Europe ne fait que commencer. Il y a quelques jours, un représentant de SONY nous déclarait de manière certaine que la PS3 sortirait bel et bien en mars. Une déclaration que l'on peut remettre au conditionnel lorsque l'on jette un oeil sur le dernier article publié par Thegametribune. Selon cette source, Sony ne serait plus aussi confiant concernant le lancement européen en mars 2006. Les difficultés liées à la production de la console et au Blu-Ray seraient à nouveau mises en cause.

Le site annonce dans ses colonnes qu'une sortie au mois de mai serait bien plus raisonnable afin de proposer un stock conséquent pour l'Europe. À ce sujet, plusieurs éditeurs nous ont déclaré qu'ils ne seraient pas surpris par un second retard : « jusqu'en septembre 2006, comme ce fut le cas avec la PSP ». D'ailleurs, les revendeurs américains ne savent toujours pas si les 400 000 consoles promises pour le 17 novembre seront réellement envoyées à la distribution.

SOURCE: http://www.jeuxvideo.fr/feuilleton-r...ctu-39431.html

NEWS du 14 oct:

Sony, par l'intermediaire du site Gamesindustry.biz , a démenti tout report de la Playstation 3 en Europe. Ces derniers jours, des rumeurs circulaient sur le net comme quoi la sortie de la Playstation 3 chez nous serait repoussée au mois de mai 2007. Or, Sony confirme que le mois de mars est maintenu et qu'aucune modification n'est envisagée dans le planning de sortie de la console.

SOURCE: http://ps3.gx-mod.com/modules/news/a...hp?storyid=301

NEWS du 30 nov:

C’est pas souvent qu’on colle une rumeur en orange, mais comme la source de celle-ci est très proche de Sony, on n’a pas pu se retenir… Donc… Selon une source très proche de Sony, du genre de celle qui traîne dans les couloirs de la société, avec une bonne paire d’oreilles, il faut noter que l’entreprise aurait engagé des études afin de connaître la répercussion d’un report de la sortie de la PS3 en Europe.

Pour être plus précis, Sony est toujours confronté aux problèmes de fourniture des lentilles et des composants Blu Ray. Cette fois-ci, l’affaire est sérieuse, puisque les autres constructeurs partenaires du format doivent sortir leurs propres produits Blu Ray, PlayStation 3, ou pas. De même, Sony doit penser à fournir les marchés US et Japonais en PS3 : ces deux territoires constituent la priorité marchande de l’entreprise, l’Europe étant considérée par le constructeur comme étant « secondaire ».

Résultat des courses, il n’y aura jamais assez de PlayStation 3 au mois de mars. Sony serait donc en train d’étudier la possibilité de reporter la date de sortie AU MOINS au mois d’avril (le premier serait une hypothèse crédible, et je ne blague pas lorsque j’écris cette parenthèse).

Évidemment, lorsque l’on dit AU MOINS au mois d’avril, ça veut aussi dire que la sortie de la console à une date ultérieure peut s'envisager. N’oublions pas qu’après avril, il y a « mai », « juin » et « juillet »… Si cette étude officieuse aboutit sur un report réel de la sortie de la console, là, on se dit que Sony nous refait le sketch de la sortie de la N64 de Nintendo, il y a quelques années… Et ce n’était pas très drôle.

Officiellement, si on en croit les déclarations de Georges Fornay, PDG de Sony computer dont les propos ont été relayés par nos collègues du site Ecran.fr, le délai prévu ne devrait pas bouger... Officiellement, le mois de mars 2007 est le mois de la sortie de la PS3... S'ils la sortent le 31, on frisera le foutage de gueule.

SOURCE: http://ps3.gx-mod.com/modules/news/a...hp?storyid=399
__________________

TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm
PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB
PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333

Dernière modification par stseiya ; 30/11/2006 à 14h49.
stseiya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 19h42   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MASTERHD
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Messages: 4 477
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

au moins, ils ont démenti.

on verra ce qui en sera en réalité.
__________________

voici les compteurs en temps réel :



MASTERHD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 19h46   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de genix1
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: marseille
Genre : Homme
Messages: 1 687
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 2 Posts
Par défaut

ils nous font chier quand meme chaque fois il sorten une rumeur a propos de la date de sortie.
__________________

genix1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 23h05   #4 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

une sortie le 26 mars ça serait top
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 09h29   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aix en Provence
Genre : Homme
Pays :
Messages: 190
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je ferais pareil si j'etais eux je dementi pour pas que les joueur ce jete sur XBOX 360 ou une WII et j'annonce le report ver fevrier
Dr.mario est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 09h33   #6 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

mdr .. j'ai penser pareil
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 10h44   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MASTERHD
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Messages: 4 477
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

comme pour le report de novembre : 2mois avant.
__________________

voici les compteurs en temps réel :



MASTERHD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 08h11   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: O²Seine
Genre : Homme
Pays :
Messages: 818
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 18 fois dans 14 Posts
Par défaut

et encore un dementi! ils ont raison Sony, ils sont pas du genre a faire des reports... franchement je pensais m'acheté ma PS3 a sa sortie mondiale(il y a un temps de cela ) mais vu l'atttitude de Sony qye je juge irrespectueuse vis-a-vis des gamers europeens leur PS3 ce sera sans moi, au moins dans un premier temps....
parce qu'etre le dernier continent au monde apres avoir claironné que la sortie serait mondiale, apres avoir apprit que malgré une parité monnétaire en notre faveur, nous serions ceux qui la paie le plus chere au monde, apres avoir appris que le Japon aurait la version core encore moins chere, et bien l'europe elle serait la derniere des dernieres et en plus au le continent ou la machine serait le plus chere!!!
Dans la vie le respect se merite, il ne tient qu'a nous que Sony nous respecte.... c'est pourquoi je ne ferais pas la p*te en mars 2007 ou octobre 2007 pour une machine qui alors qu'elle n'est pas encore sortie m'enerve deja au plus haut point!

Dernière modification par trickster ; 09/10/2006 à 08h17.
trickster est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 10h15   #9 (permalink)
Profil
Izsomean
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

désolé pr le HS, mais...

stseiya et Master HD, si vous pouviez réduire la hauteur de vos signs à moins de 180/190 pixels, çà m'éviterait d'avoir à le faire, merci
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 11h59   #10 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par trickster Voir le message
et encore un dementi! ils ont raison Sony, ils sont pas du genre a faire des reports... franchement je pensais m'acheté ma PS3 a sa sortie mondiale(il y a un temps de cela ) mais vu l'atttitude de Sony qye je juge irrespectueuse vis-a-vis des gamers europeens leur PS3 ce sera sans moi, au moins dans un premier temps....
parce qu'etre le dernier continent au monde apres avoir claironné que la sortie serait mondiale, apres avoir apprit que malgré une parité monnétaire en notre faveur, nous serions ceux qui la paie le plus chere au monde, apres avoir appris que le Japon aurait la version core encore moins chere, et bien l'europe elle serait la derniere des dernieres et en plus au le continent ou la machine serait le plus chere!!!
Dans la vie le respect se merite, il ne tient qu'a nous que Sony nous respecte.... c'est pourquoi je ne ferais pas la p*te en mars 2007 ou octobre 2007 pour une machine qui alors qu'elle n'est pas encore sortie m'enerve deja au plus haut point!
d'un autre côté, la comm des PR de sony, nintendo ou microsoft, j'm'en tamponne un peu

ce qui m'interesse c'est le produit, pas ses vendeurs.
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] GPS pour psp (psp 290) Neuf encore emballé dodidood Petites Annonces 3 10/08/2008 09h43
Encore un Hombrew pour 2.80 dark sasuke Playstation Portable 34 05/10/2006 03h44
Psp encore retardée pour l'Europe prevu pour decembre Invité Playstation Portable 9 29/07/2005 12h08
Prb encore pour un Nouveau Invité Xbox 4 20/02/2004 17h17
Report de bugs Invité Metagames 34 29/08/2003 01h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.