Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Nombres d'heures d'utilisation de la console par jour ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/nombres-dheures-dutilisation-de-la-console-par-jour-99771.html)

Baresco 13/03/2008 00h07

Nombres d'heures d'utilisation de la console par jour ?
 
Voila je décide d'ouvrir ce topic, pour faire un sondage sur vos heures d'utilisation par jour de notre chère ps3, juste par curiosité :reflexiomo6:

oMc 13/03/2008 00h12

Perso, en temps normal, je vais dire 2 heures par jour. Même si c'est plutôt en moyenne 1 heure par jour en semaine (le soir), et 3 à 4 heures le WE.

En période de boulot intense (genre mode exam...), ça réduit grandement, surtout en semaine !

En période de vacances ça explose lol...

Bref comme tout le monde je pense que c'est assez variable.

hacko 13/03/2008 07h20

j'ai un planning très spécial au travail
des jour je travail pas, ma femme travail et ma fille est chez la nourrisse, alors la sa peut dépasser les 9h

ya des semaines entière ou je n'est pas le temps d'allumer la console (et souvent même après 3semmainne ya rien de bien intéressant sur PS store)

puis ya des moment ou j'ai pas de jeu intéressant donc je joue pas (j'ai juste NFSPS a moi mais mon cousin qui boss chez micromania peut emprunter des jeu la bas et m'en prête souvent)

la ya tout le temps de jeu sans compter que j'ai encor une seul manette donc des foi j'laisse tourner la console avec un peut de zic le temps de recharger la manette

Bien sur je jouerai beaucoup plus bientôt avec GTA IV que j'ai réserver et le Home qui ne devrait plus trop tarder

alien_touch 13/03/2008 07h45

moi j'ai mis 2 h, mais bon generalement on joue pas, c'est juste pour matter nos divx le soir :-)

ninonico 13/03/2008 07h53

Salut,

Moi idem sa depend de pleins de choses.

En semaine, si je bosse sa va etre 1h max le soir, et meme des fois pas du tout.
Mais dés le week end , je joue jusqu'a 6h le soir (jusque tot le matin)
Et biensur si je suis en congés et que ma compagne n'est pas la bah pareil en journée sa peu monter facilement a 6h.
Donc une bonne moyenne de 2H par jour est correct me concernant je trouve :jap:

galou94 13/03/2008 09h00

Y a pas moins de 2 heures lol!

Y a pas que des geeks sur ce forum lol!
Moi je dois jouer 3-4 heures par semaines! Juste pour la détente et le fun (sauf pendant les vacs 2h-3h par jours)

hacko 13/03/2008 09h49

bienvenu a geek city lol

Dante 13/03/2008 10h29

Deux trois heures tous les 2 semaines....et encore(ça changera avec l'arrivée bientôt de GTA IV et peu après bien sur la sortie de GTA VI.......MGS GOTP)

kiki69 13/03/2008 10h39

salut,
j'aurais mis moins de deux heures mais je ne pouvais pas !

guizmoo69 13/03/2008 10h45

La semaine c'est plutôt 1-2h par jours et le week end ben c'est 4-5h!

Donc en moyenne 2h/jrs


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.