Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Mise à jour Multiman (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/mise-jour-multiman-131298.html)

taekwondo59 08/03/2012 23h02

Mise à jour Multiman
 
Salut,

Après l'âge d'or de la PS2 que je maîtrisais de fond en comble,c'est au bout de six années que je me suis décidé à me mettre à la PS3...

...En bon novice que je suis,j'ai eu l'idée lumineuse de mettre Multiman à jour puisque ce dernier ne semblait pas l'être..


De la version 2.0.9.2 ou quelquechose de semblable,il me detecte la 4.00.2 ou dans le genre,je mets donc à jour..

..Résultat : Je lance multiman depuis le xmb,j'accepte les conditions d'utilisation (3 requêtes),il m'indique qu'il met les paramétres d'affichages du xmmb à jour puis j'ai ensuite droit à un gros freeze sur une tête de golio avec des lunettes noires,plus de réponse,j'éteins donc la console,en m'acharnant,je me retrouve même avec une donnée endommagée redondante...:grr:

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller ou alors m'indiquer la bonne marche à suivre ?

Merci

WillyCat 08/03/2012 23h34

Bonsoir,

J'ai fait la même mise à jour (2.0.9.2 vers 4.00.2) et je n'ai rencontré aucun pb, sauf que je l'ai faite par l'intermédiaire d'une clef USB et non par Multiman.

Willy.

taekwondo59 08/03/2012 23h39

Mmm..Bizarre..

J'ai omis de dire que j'ai également eu recours à l'usb après l'échec de la mise à jour via le net,je tourne sous waninkoko v2 (apparemment).

La tête de bonhomme à lunette reste figée et ça freeze,mon fichier pkg pèse une vingtaine de mégas. Des pistes ?

ps: j'ai réussi à remettre un multiman en 2.09.0

WillyCat 09/03/2012 10h45

Au fait, c'est pas la 4.00.2 mais la 4.02.00.

as-tu essayé en désinstallant la 2.09 puis en installant directement la 4.02 ?

Willy.

taekwondo59 09/03/2012 12h32

Pas grave,c'est bien celle ci que j'ai testée,en full ou en base ça me fait la même chose.

Pourtant,d'après l'uploader,il n'est pas nécessaire d'avoir le FW Cobra..Je pense tout simplement que mon CFW n'est pas compatible.

Dommage,il ne me reste plus qu'à re-skiner mon multiman,mais merci quand même. ^^

cafecreme 09/03/2012 14h07

Une bonne chose serai de passer en 3.55 Kmeaw

taekwondo59 09/03/2012 15h42

Je l'ai eu avec ce CFW,d'après ce que j'ai vu sur le net Waninkoko v2 serait plus stable,à moins que ce ne soient quelques avis trop subjectifs..

Si kmeaw à plus d'avantages,pourquoi pas,je vais me renseigner un peu plus sur ce cfw..

cafecreme 09/03/2012 16h35

plus stable?par rapport a quoi?
pour les homebrews , les plus embetes st tjs ceux qui ont wanin (aucun soucis avc kmeaw)
je suis ss kmeaw depuis sa sortie et je n'ai rencontre aucun probleme ;)

jerome54 09/03/2012 16h43

J'ai 2 PS3 avec Kmeaw et aucun soucis pour tout (pas de problème d'instal' d'homebrews, bugs ou quoi que se soit).
D'ailleurs j'ai jamais vu quelqu'un avoir un problème avec ce CFW, par contre avec Waninkoko v1 oui. :bedo:

PS: Je vais passer pour un menteur, dans ma signature c'est indiqué encore X3MAX... ^^

taekwondo59 09/03/2012 18h07

Bon à savoir..

J'ai testé le loader "rogero" et en bas j'aperçois "V 3.55 KAKAROTO L3 ",j'en conclue que je n'ai même pas ce waninkoko v2...

Je vais faire le ménage je crois..J'ai racheté cette console en la testant sous tous les angles,mais sans vraiment savoir ce qu'elle a dans le moteur...

Si je ne perds rien niveau données,je vais tester ce fameux KMEAW. A suivre donc..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.