Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/mercenaries-2-lenfer-des-favelas-105251.html)

DazZ 03/09/2008 15h13

Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas
 
Hello tout le monde :bedo:

N'ayant pas vu de topic unique à l'égard de ce jeu, j'en créé un pour vous demander quelles impressions vous inspire ce jeu qui sort demain dans toutes les crèmeries.


http://www.hebergementimages.com/ima...rcenaries2.PNG


Je me rappelle avoir kiffé la version PS2 bien que laborieuse au niveau des contrôles.
Et là je me tâte a re-craquer pour un jeu où l'utilisation du cerveau est en option :DD

Je voulais savoir donc si yavait des gens dans mon cas :smokey:

Colonello 03/09/2008 15h21

J'ai scotché sur le 1 sur PS2 à faire la guerre entre les différentes nations...
j'voulais me prendre le 2, il a ensuite été repoussé...j'me suis dit "ce n'est que pour le perfectionner"!

Après avoir vu plusieurs reviews et comments de mecs qui y jouent aux US, j'ai assez rapidement changé d'avis (surtout à l'approche de socom, LBP ...): IA ennemie au rabais, celle des alliés serait encore pire, des glitchs genre "je reste coincé dans un arbre" ou "je marche sur l'eau" à foison, mode coop certes mais pas de mode multijoueur, cependant fun à jouer....

J'pense que tu peux déjà le trouver sur ebay.com d'occase :lol:

Donc après avoir pesé le pour et le contre, j'ai penché pour l'occase dans quelques mois, même si j'étais fan du 1.

EDIT: je ne dis pas que le jeu pue du slibard (explosions jouissives, conduites de divers véhicules, open world etc...) je dis juste que 70€ c'est trop cher pour ce que c'est (pour moi une version ps2 ++).

EDIT2: a voté!!!

DaR 03/09/2008 15h26

g bien kiffé le 1 sur la xboite...

par contre c vrai que les scripts des "occupants neutres" de la carte étaient TOUJOURS les mêmes !!!

Ah la fameuse fusillade entre les koréens et les casque bleus après le pont !!!
En plus c'était LE raccourci.
On avait beau tout buter, la mission d'après zeté toujours là c con à se bourrer le fion à coup d'obus.

CorB3n 03/09/2008 20h47

Ca se mange un fion ? Faudra que Cloud m'explique comment faire, lui qui connait bien le domaine xD

DazZ 04/09/2008 07h45

Citation:

Envoyé par mok-13 (Message 1304551)
EDIT: je ne dis pas que le jeu pue du slibard (explosions jouissives, conduites de divers véhicules, open world etc...) je dis juste que 70€ c'est trop cher pour ce que c'est (pour moi une version ps2 ++).


Bah merde j'ai regardé les quelques vidéos qui trainent, ça a l'air graphiquement interessant, et plutôt explosif en fait.


C'est sûr que les fans de MGS ou des Splinter Cell ne comprendront pas le principe, mais si c'est réellement buggé, je trouve ça dommage :spookie:

L'IA perso je men tape vu que je ne joue pas pour me casser le cerveau en deux, je suis plutôt du genre à jouer par sessions de 30 min max (bah oui après ça fait ouin ouin ...).

En tous cas je vois que Zero° a du succès xD

bad wolf 04/09/2008 09h07

en même temps, dans ton sondage si tu propose ça :
Citation:

ZeroDegre est une moule géante
comment veux tu que je vote autre chose???

DazZ 04/09/2008 09h44

J'aurais du mettre : La réponse D ou obi wan kenobi -_-'

ninonico 04/09/2008 11h15

Citation:

Envoyé par mok-13 (Message 1304551)
des glitchs genre "je reste coincé dans un arbre" ou "je marche sur l'eau" à foison

Génial c'est une tuerie ce jeu :bedo:
Nan franchement moi il ne m'attire pas, bon j'avou n'avoir jouer au premier du nom, mais au vue d'une vidéo sur le psn il y a deja pas mam de temps franchement bah je ne l'aurai pas vue c'etait pareil :jap:
Puis avec ce qui arrivent trés prochainement franchement... :bedo:

Et biensur : à voté ! vive les grosses moules :love:

Yusenken 04/09/2008 11h45

il y a trop de jeu faut faire un choix, mais pour être honnête je l'aurai jamais pris neuf celui-ci.

J'ai bien kiffé le premier donc certainement en occaz pour le second

:jap:

Colonello 04/09/2008 12h39

(wééé koupiiiiin!)
Le ban pour Zero! le ban pour Zero! ^^

Plus sérieux Dazz, tape sur youtube "mercenaries 2 glitch", y'en a déjà pas mal quelques jours après sa sortie (Même Nino, the unofficial glitcher aurait du mal à tous les faires)! Voici les comments à côtés de quelques vidéos:

"this game is really buggy!! this is the second time that it has bugged out on me!"

"Stuck under the stairs in the Emplaced Weapons challenge 1. The building drew in on top of me and I got stuck in it. The only way out was to reset. "

"While in the glitch, everyone looked and yelled at me like usual, but never shot after i died once, so that really helped out. If you think that mercs 2 isnt a glitchy mess, well then heres your proof. " (glitch où le joueur devient invisible...)

etc...

C'est sur que quand tu vois que tu peux déclencher une explosion atomique, te balader dans un open world avec des véhicules divers etc... ça donne envie, mais même en import... y'a des limites, surtout qu'il avait été repoussé.

Apparemment même les voix (surtout celles des ennemis) te montent vite à la tête.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.