Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Marvel VS. Capcom 2 (PSN) (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/marvel-vs-capcom-2-psn-111878.html)

kmeru 18/08/2009 16h42

Je vous avait prévenu MVC2 c'est un délire que seuls les ricains peuvent comprendre. Ils l'ont sorti surtout pour leur faire plaisir parce que ce jeux est une institution chez eux. Et comme c'est un des plus gros marché...

sekk 18/08/2009 18h52

100 balles dmc koa :/

garyus 18/08/2009 20h21

Citation:

Envoyé par Devilman (Message 1453951)
On a que des bons souvenirs sur DC, mais c'est un peu comme Casimir, on en a tous un bon souvenir, mais si on s'en remet un... lol

Tu marques un point Devilman!
Mais y'a pas que les ricains qui ont adoré ce jeu, Kmeru: je me rappelle à l'époque comment on avait kiffé moi et mes potes tous ce qui était Xmen, X-Men vs StreetFighter, Marvel SuperHeroes... Pour toux ceux qui aiment les comics, ces jeux étaient les premiers à proposer une vision sympa et assez fidèle de nos super-héros préférés. Pour moi pouvoir faire un combat Juggernaut/Hulk, c'était tout simplement un fantasme à l'époque! APrès c'est sûr que les comics plaisent plus au public américain mais ils ont leurs fidèles en France!

kmeru 19/08/2009 04h54

Bien sur on y a tous joue pour la blague a l'époque et c'était sympa mais en france je sais pas si on peut vraiment parler de communauté mvc2. Tandis qu'aux us t'as encore des tournoi a tire-larigot et un bel engouement pour un jeux qui frise les dix ans quand même ! D'ailleurs le netplay va galvaniser un peu plus le jeux chez eux et il y a fort a parier que niveau vente ça va être énorme.

sekk 19/08/2009 07h22

Citation:

Envoyé par kmeru (Message 1454560)
un bel engouement pour un jeux qui frise les dix ans quand même !

3.3 aussi , pourtant :love:

kmeru 19/08/2009 11h17

A mais 3.3 c'est un vrai jeux au moins, donc à la limite c'est normal :P

garyus 19/08/2009 11h42

Je savais pas qu'il existait des communautés de joueurs de MVC2 ou même de SF 3.3... Et moi qui croyait qu'on était qu'un petite poignée à apprécier les jeux de baston 2D en dehors du Japon...

F4rd3c 19/08/2009 17h45

Il y a eu une communauté MVC 2 , ayant fait des tournois sur mvc2 il fut bien longtemps , je peux te dire qu'il y en avait des joueurs :) et des tres bon .

Mais par la force des choses ( pas d'event et disparition des salles ) beaucoup de communauté disparaissent .

Le jeu est excellent mais tellement repoussant quand la différence de niveau est trop élevé que l'on ne s'amuse meme pas .

Joué entre vous pour progresser et vous verrez que vous vous amuserez bien plus que sur le online .

Fed 19/08/2009 20h16

de sages paroles Fardec :jap:

garyus 20/08/2009 00h23

Citation:

Envoyé par F4rd3c (Message 1454733)

Joué entre vous pour progresser et vous verrez que vous vous amuserez bien plus que sur le online .

+1
Je suis tombé sur des brutasses en online qui m'ont un peu dégouté d'y jouer. Pourtant je suis pas si mauvais que ça...
Y'a plus qu'à attendre les parties avec mon frangin, on s'était vraiment éclatés à l'époque!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.