Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2011, 07h06   #5311 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

bonne nouvelle.
meme si a lheure actuelle le 3.56 n'a aucun interet

Citation:
leaké d'un Service Manual de chez Sony
je serai eux j'investirai ds la corde...parceque la pendaison est proche mdr
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons

Dernière modification par cafecreme ; 07/03/2011 à 07h11.
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2011, 13h37   #5312 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
meme si a lheure actuelle le 3.56 n'a aucun interet
Si, se connecter au PSN sans avoir à passer par des bidouilles comme Charles, F*ckPSN, etc...

EDIT : bon apparemment cette faille serait connue depuis un moment et servirait à rien selon certains
Darkhacker “New” PS3 CPU Exploit Is A Joke, Here’s Why - PS3Crunch

EDIT 2 : il s'agit bel et bien d'un fake.
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 07/03/2011 à 14h32.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2011, 14h49   #5313 (permalink)
Profil
SSfox
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour , j'aurais une question , voila ça fait un petit moment que je suis en Kmeaw (1 mois environ) et je n'est pas connecter ma ps3 au psn depuis , sauf qu'elle est toujours connecter via ethernet que j'utilise pour surfer , donc ma question est est ce que si je fait la 3.56 officielle et que je rejoue a des jeux originaux y'as pas soucis de ban ? merci pour vos réponses
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2011, 19h57   #5314 (permalink)
Profil
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
EDIT : bon apparemment cette faille serait connue depuis un moment et servirait à rien selon certains
Darkhacker “New” PS3 CPU Exploit Is A Joke, Here’s Why - PS3Crunch

EDIT 2 : il s'agit bel et bien d'un fake.
Vu son nom sa m'étonne pas ,les vrais ne se nomme jamais avec ce terme dans leur pseudo

Faudrait créer un sujet spécial fake ,y aura de quoi le remplir
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2011, 23h15   #5315 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

justement en parlant de f^ckpsn...j'aimerai savoir comment il fonctionne
je viens de m'apercevoir que je suis pas oblige de le garder ouvert sur mon pc pour etre connecte...c'est certainement normal (je pense que la verif ne se fait qu'une fois) mais je le savais pas (deja une chose en moins lol)
vous le laissez tourner vous?c'est ptetre plus prudent non?
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2011, 23h30   #5316 (permalink)
Profil
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut

ce qui est plus prudent ,c'est de ne pas l'utiliser .
Je sais ,c'est con mais mieux vaut attendre un cfw 3.56 ou autre que d'utiliser ça !
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2011, 01h22   #5317 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 36
Pays :
Messages: 675
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via ICQ à Wolfi Envoyer un message via AIM à Wolfi
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Nouvelle faille tweetée par Mathieulh, mais non révélée (no comment...). DarkHacker vient de la révéler (mais il n'en est pas l'auteur).

PS3 CPU Exploit Released by DarkHacker - PSX-SCENE: The oldest and most trusted Playstation Scene Community

Le CFW 3.56 n'est plus très loin.
C'est un gros fake, d'un noob intégral (cf son "site" : http://www.ps3sdk.com/index.php) qui révèle un truc de mathieulh découvert et publié il y a fort longtemps qui marchait sur les firmware pre-suppression de linux permettant de faire un cold boot sur otheros sans que la ram soit effacée pour pouvoir la dumper. Mathieulh a confirmé sur son twitter l'histoire et dit que ça n'a absolument rien à voir avec sa nouvelle découverte. Il traine même une conversation irc datant d'avril 2010 (http://pastie.org/private/cjcucrzayyijh5mcpqvmlg) ou mathieulh tente d'apprendre au pauvre dark hacker les tenants et aboutissants de sa vieille technique. Donc vraiment, pas de quoi s'exciter. Plus à lire sur : PS3 CPU Exploit Released by DarkHacker - PSX-SCENE: The oldest and most trusted Playstation Scene Community

Petite quote de mathieulh pour la fin :
Citation:
Originally Posted by Mathieulh
muhahahahaha this is just the cell reset line trick, you can use this to dump lv2 from 1.10 to 3.15 but that's it.

Oh! and it's been known for ages by about....err... everyone...
__________________
le loup est un loup pour le loup

Nintendo: N64, NGC
Sega: Dreamcast
Sony: PSP, PS3

Dernière modification par Wolfi ; 08/03/2011 à 01h29.
Wolfi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2011, 20h35   #5318 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Le bilan hack de la semaine du 14/03/2011 au 20/03/2011

Citation:
Résumé :
Cette semaine aura été une fois de plus très pauvre en informations. Nous retrouvons toujours les mises à jour des managers et quelques améliorations pour les Custom Firmwares déjà disponibles, mais rien de neuf. Que se passe-t-il ? Les mesures judiciaires anti-hack de Sony porteraient-elle ses fruits ? Il semble bien que ce soit le cas, depuis l'annonce du procès contre Geohot et Graf_Chokolo, la scène a vu des départs et tourne désormais au ralenti. De plus, les hackeurs toujours présents comme KaKaRoToKS ou MathieuLH n'envisagent pas du tout un Custom Firmware 3.60, seuls un nouveau hackeur ou une team secrète pourraient faire repartir la machine...

Custom Firmwares :
Sony a décidé, une nouvelle fois de réagir contre le hack de sa console avec une maintenance surprise effectuée le 18 mars dernier. En modifiant le protocole d'authentification au PSN, le xi passphrase plus précisément, Sony a désormais rendu impossible toute connexion au online des consoles hackées, même avec l'un de ces utilitaires. Mais dans le monde underground, tout va très vite et le hackeur MathieuLH a affirmé sur son Twitter avoir déjà réussi à contourner cette nouvelle mise à jour, attendons plus d'informations.Le Custom Firmware 3.55 PS3ita, sorti très récemment, était une version modifiée de celui de Kmeaw, permettant de vous connecter au PlayStation Network sans proxy ni spoof supplémentaire. Ce Custom Firmware était donc assez intéressant et a bénéficié d'une mise à jour cette semaine ayant pour but d'améliorer la stabilité et de corriger quelques bugs. Malheureusement comme dit plus haut, Sony a coupé l'accès au PSN pour les consoles hackées et donc le 3.55 PS3ita ne peut plus s'y connecter et devient alors inutile pour le moment.Le deuxième Custom Firmware 3.55 de rang secondaire est celui de Naima qui lui aussi a bénéficié d'une mise à jour. Tout comme le PS3ita, ce Custom Firmware permettait de se connecter facilement au PlayStation Network mais nécessitait tout de même un proxy. Depuis la maintenance ce n'est donc plus possible, mais la mise à jour du 3.55 Naima apporte des fichiers du firmware 3.60 officiel. En effet, c'est donc une version hybride que nous avons là qui dispose de la fonctionnalité des sauvegardes en ligne notamment.



Backups Managers :Rogero Manager est, comme son nom l'indique, un manager créé par Rogero. Cet utilitaire se base sur le code source d'Open Manager et Rogero a réussi à l'améliorer tant au niveau des fonctionnalités que du design. Grâce à son suivi, Rogero Manager s'est fait une place parmi les gestionnaires et nous prouve encore aujourd'hui, avec cette belle mise à jour, qu'il la mérite. Cette version 8.2 offre des améliorations de fonctions existantes, des optimisations, mais aussi des nouveautés avec le support du spoof entre autres, et bien évidemment les sempiternelles corrections de bugs à découvrir dans la news ci-dessus.
Bien plus qu'un simple backup manager, multiMAN permet en plus de lancer ses dumps de jeux, de regarder des vidéos au format AVCHD et de gérer ses fichiers. Cette version ne possède pas le payload pour lancer des jeux, il faudra donc le charger manuellement à chaque fois. Un ajout et une optimisation pour cette mise à jour, rien d'exceptionnel en somme. Rappelons que vous pouvez facilement mettre à jour multiMAN, en appuyant sur R3 lorsque vous êtes dans l'application. La petite liste des nouveautés est consultable dans la news complète.
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 08h29   #5319 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Le bilan hack de la semaine du 21/03/2011 au 27/03/2011

Citation:
Top News :Alors que la scène tournait au ralenti la semaine dernière, une petite hausse d'activité s'est faite sentir ces derniers jours. Une interview du hackeur KaKaRoTo, à l'origine de plusieurs outils sur PlayStation 3, a été réalisée cette semaine. Nous apprenons dans cette dernière qu'une "solution pour le firmware 3.60 et supérieur sera bientôt disponible". Il ne nous reste donc plus qu'à attendre avant de voir apparaître un Custom Firmware 3.60, permettant d'accéder au PSN, d'avoir les nouveautés et de pouvoir jouer à tous les derniers jeux.
Graf_Chokolo, un des hackeurs les plus expressifs en ce moment sur l'avancée de ses projets hack, a fourni davantage d'informations concernant son dernier en date et non des moindres : le Dual Boot GameOS / OtherOS. Il est parvenu en effet à créer une région VFLASH de 40 Go sur le disque dur interne de sa PS3 Slim, zone complètement indépendante du reste du disque, et à y installer une distribution Linux Gentoo. Mais il est également en passe de nous offrir tous les services de l'hyperviseur sur un plateau. De plus, un membre nommé user a publié un PKG à même de debugguer certains services de l'hyperviseur, les travaux avancent donc doucement, mais sûrement.


Émulateurs / Managers :FBANext Emulator est un émulateur de consoles d'arcade. Nous retrouvons donc la Capcom CPS-1, Capcom CPS-2, Capcom CPS-3, Cave, Neo Geo, Sega System 16/SystemToaplan, Taito, les systèmes Psikyo 68EC020 hardware 18/X-Board/Y-Board, et quelques autres. L'auteur de cet émulateur, squarepusher2, l'a mis à jour en mettant juste une petite nouveauté qui est l'ajout des macros d'entrée (x3 Punch/x3 Kick etc.).
L'émulateur Amiga pour PlayStation 3 se met à jour et agrandit encore plus son nom. Dans cette version 0.8.29 révision 7, deux nouveautés font leur apparition. La première permet aux fichiers du disque dur d'être montés / démontés dans les options du menu et la deuxième corrige le problème de la pression simultanée des touches du clavier. Prêt à (re)vivre l'aventure Amiga sur votre téléviseur HD ?
Bien plus qu'un simple backup manager, multiMAN permet en plus de lancer ses dumps de jeux, de regarder des vidéos au format AVCHD et de gérer ses fichiers... Cette version ne possède pas le payload pour lancer des jeux, il faudra donc toujours le charger manuellement. Au programme de cette sempiternelle mise à jour très mineure, de petits ajouts dont une fonctionnalité de "renommage" des titres des jeux ainsi qu'un correctif au niveau du serveur FTP. Vous pouvez retrouver tout le changelog complet dans la news ci-dessus.


Divers :Mauvaise nouvelle pour la plupart des joueurs, nous avons appris cette semaine qu'un nouveau dongle du nom de PS3USERCHEAT, accompagné d'un utilitaire est disponible, permettant de tricher dans les jeux. Ce logiciel permettra d'activer des codes de triche sur vos jeux afin d'avoir de la vie, argent ou pouvoirs illimités par exemple. Grâce à un homebrew du nom de Code Manager, inclus directement dans le PS3USERCHEAT, nous aurons un menu avec une liste de jeux et une liste de codes de triche disponibles. Il suffira d'en choisir un ou plusieurs et de lancer le jeu normalement par un manager ou avec un Blu-ray pour qu'il(s) prenne(nt) effet. Ce programme n'était censé marcher qu'avec son dongle pour le firmware 3.41, cependant les codes sont déjà détournés et disponibles pour le Custom Firmware 3.55.George Hotz, plus connu sous son nom de "scène" Geohot, aime la provocation et c'est même devenu un de ses loisirs préférés auquel il s'adonne régulièrement. La cible est régulièrement la même : Sony bien évidemment... Nous vous avions récemment fait découvrir ses talents de rappeur, il nous a alors dévoilé cette semaine sa nouvelle garde-robe (ou ressortie exprès pour l'occasion) avec au centre de son t-shirt un imposant logo du sponsor LG qui, pour ceux qui l'ignoreraient, a récemment attaqué Sony en justice. Une rumeur courait aussi sur le fait que Geohot avait pris la fuite pour l'Amérique du Sud, George confirme sa présence sur ce continent, mais juste dans le cadre de ses vacances prévues depuis novembre dernier. Geohot ne peut donc plus se déplacer sans faire courir les rumeurs, une vraie star comme il espérait devenir ? La suite prochainement.
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2011, 12h34   #5320 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je voulais juste laisser un message,
pour dire à l'auteur de ce topic,
que c'était l'un des meilleurs topic unique que j'avais vu sur Metagames,
on y trouve vraiment des infos intéressantes, clairement organisée, super sympa!!!



P.S ce n'est peut-être pas microsoft qui a fait un don, mais LG...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Le PlayStation Store stseiya Jeux vidéo PS3 7014 23/01/2013 14h52
[Topic Unique] F1 2010 voxan Jeux vidéo PS3 87 03/11/2010 19h53
[Topic Unique] Quel achat faire pour le PSGroove ? DazZ Playstation 3 97 29/09/2010 10h51
[Topic Unique] Coupe du Monde 2010 oMc Points Divers 560 30/07/2010 22h12
[Topic Unique] PES 2010 Alino Playstation 3 380 23/01/2010 20h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.