Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Lien sûr vers Firmware 3.41 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/lien-sur-vers-firmware-3-41-a-126350.html)

Ivynox 18/01/2011 15h49

Lien sûr vers Firmware 3.41
 
Hello,

M'étant procuré une console FW 3.15, je souhaite evidemment la passer en 3.41.

Seulement le fichier d'update n'est evidemment plus dispo sur le site officiel Playstation. Avez-vous un lien vers un site le proposant au téléchargement, et dont on est sûr qu'il s'agisse bien de la 3.41? J'ai pas envie de mettre à jour en 3.55 sans faire gaffe. :D

Thx!

Link14 18/01/2011 16h22

De toute façon, en 3.55 y'a les CFW (comprendre custom firmware) qui permettent de lancer des jeux en 3.55). Et y'a aussi le downgrade en 3.41.
Donc au pire tu ne perds rien :)
Par contre vaut mieux faire attention en effet parce que si la MAJ brique ta console... là tu ne pourra plus rien faire :D

Je poste ça car t'as pas l'air trop au courant de cette histoire de CFW, maintenant si tu t'en fou, tant pis :D

cafecreme 18/01/2011 16h27

justement on sait aujourdhui si le dg est valable sur le cfw de wanin?!

Link14 18/01/2011 16h30

Ba je sais pas.
Mais pour repasser en OFW, suffit de passer en recovery et installer l'OFW nan ?
Y'a AUCUN retour sur un repassage en OFW après le CFW de Waninkoko ? O.o

Ivynox 18/01/2011 17h08

Je suis tout a fait au courant des CFW et lit les nouveaux posts de meta à ce sujet 10 fois par jour depuis une semaine. :D

Je possède une clé pour breaker ma console et souhaite utiliser cette méthode, tout du moins tant que le hack via CFW en est encore à ses prémices (cf les bricks, etc). Normal nan? ;)

Bref, quelqu'un aurait-il un lien svp? ^^

Lynk 20/01/2011 12h23

1ère règle: Rechercher avant de poster...
2ème règle: On ne parle pas du Fight Club...
3ème règle: Ne pas poster sans avoir recherché...
4ème règle: Ne pas dire qu'on lit tout depuis une semaine, sans respecter la règle 1 et 3.

Lien que tu mériterais

Lien parce que je suis de bonne humeur
(Source)

keyser 20/01/2011 13h48

Citation:

Envoyé par Link14 (Message 1663502)
Y'a AUCUN retour sur un repassage en OFW après le CFW de Waninkoko ? O.o

je l'ai dit ailleurs : pas mal de tests de ma part ces derniers jours, et systématiquement repassage par le OFW 3.55 via recovery avant chaque essai d'un autre CFW, donc oui, le passage CFW Waninkoko vers OFW 3.55 fonctionne (en tout cas pour moi, et j'insiste en utilisant le recovery)

Ivynox 20/01/2011 16h01

Citation:

Envoyé par Lynk (Message 1664348)
1ère règle: Rechercher avant de poster...
2ème règle: On ne parle pas du Fight Club...
3ème règle: Ne pas poster sans avoir recherché...
4ème règle: Ne pas dire qu'on lit tout depuis une semaine, sans respecter la règle 1 et 3.

Lien que tu mériterais

Lien parce que je suis de bonne humeur
(Source)

Prends moi pour une truffe.
Primo: tu penses franchement que j'avais pas cherché?
Secundo: si tu avais pris le temps de tester ton lien, tu te rendrais compte que ce site fait pointer le téléchargement du FW sur le site officiel de sony qui... oh mon dieu, je l'ai dit dans mon premier post: il n'est plus dispo.

Maiiiiis je te pardonne, car la référence au Fight Club concède tout. :lol:

Pour la petite info, j'ai fini par prendre le torrent du site eclipsemod et j'ai controlé le hash md5 pour m'assurer que c'était bien le bon. :bedo:

Lynk 20/01/2011 16h33

lol, en fait moi non plus j'ai pas recherché cette-fois ci.

Mais en tout cas j'avais trouvé un lien megaupload sur le forum à l'époque où j'ai updaté en 3.41!

:P

fabulousfab 24/01/2011 10h49

Hello,

Edit: non, rien, j'ai trouvé! :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.