Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2006, 12h08   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de lunastar3
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La lune
Âge: 38
Messages: 1 123
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
Tout ça parce que maintenant tout le monde crache sur la PS3 et trouve que la Dreamcast est culte


Ce phénomène s'explique par le fait que les gens on de la compassion envers le décés de sega une firme avec laquelle nombre d'entre nous on grandi et le fait que Sony lui a le vent en poupe (et c'est bien connu on se sent plus fort lorsqu'on dénigre le plus puissant on a l'impression de mieu s'y connaitre) deplus ils peuvent aussi la prendre pour cible en l'acusant de la mort de la DC (que je kiff aussi)

shade_killer> La dream est bien morte
__________________
lunastar3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 13h39   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de shade_killer
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 358
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
shade_killer> La dream est bien morte

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=794467
shade_killer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2006, 20h12   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de BoBiNoU
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: ireland
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 300
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

gné ?

La dreamcast restera pour moi LA console 128 bits.

C'est la seule à avoir eu des très bons jeux disponibles de suite ( contrairement à la PS2 où il aura fallu se mettre des galettes PS1 pendant un bon moment ... ) et qui exploitaient au mieux les carac de la console...

C'est un peu le problème du monde du JV maintenant.
La course au renouvellement fait qu'une console est vraiment exploitée que 1 voir 2 ans après sa sortie :/

La 360 même un an après est à des années lumières de fournir le meilleur qu'elle peut ( en puissance brute c'est la plus balèze ) alors la ps3 avec son core et ses SPE , je n'imagine même pas le temps qu'il faudra :|
BoBiNoU est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2006, 21h05   #4 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

parcequ'il faut attendre qu'un jeu exploite 100% des capacités d'une consoe pour qu'il soit interessant???
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2006, 21h50   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 789
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

non mais bon quand on voit les bouses qu'ils nous sortent a chaque sortie ça craint du boudin


sinon non la dc est pas mort(quelques serveurs encore en marche et les nouvelles sortie)

sinon sega font des jeux et du hardware(et pas de la merde zavez matter HoD4 ou le dernier after burner?)
__________________
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
Changar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2006, 23h56   #6 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

faudrait ptet arreter de ne voir que les bouses et de regarder à côté les autres jeux


Code:
sinon sega font des jeux et du hardware(et pas de la merde zavez matter HoD4 ou le dernier after burner?)

nan mais j'ai vu leur sonic, leur shinobi et c'était pas beau à voir

comme quoi, même sega fait aussi des bouses infames.
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2006, 00h03   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de shade_killer
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 358
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
*C'est la seule à avoir eu des très bons jeux disponibles de suite ( contrairement à la PS2 où il aura fallu se mettre des galettes PS1 pendant un bon moment ... ) et qui exploitaient au mieux les carac de la console...
Faux! Et la X-Box (bon, après il y eu une traversée du desert... contrairement à la PS2 où la periode de disette à fait place aux hits...)?


Code:
C'est un peu le problème du monde du JV maintenant.
La course au renouvellement fait qu'une console est vraiment exploitée que 1 voir 2 ans après sa sortie :/
Pas vraiment, non... Disons que contrairement au PC, on cherche toujours à exploiter un maximum une console. Et le problème vient de la complexité croissante des machines...


Code:
La 360 même un an après est à des années lumières de fournir le meilleur qu'elle peut.
-->parcequ'il faut attendre qu'un jeu exploite 100% des capacités d'une consoe pour qu'il soit interessant???
----> non mais bon quand on voit les bouses qu'ils nous sortent a chaque sortie ça craint du boudin
Un jeu ne doit pas nécessairement etre beau pour etre génial. Prenez par exemple Lumines ou LocoRoco, qui sans etre exceptionnellement beau, ont d'autre atout, comme une estétique qui leurs est propre, un interet certains...
Le problème des "bouses" vient des habitude de consommation. Arpentez les rayons des magasins de jeux-vidéo ou les grandes surfaces...


Code:
sinon non la dc est pas mort(quelques serveurs encore en marche et les nouvelles sortie)



Code:
sinon sega font des jeux et du hardware(et pas de la merde zavez matter HoD4 ou le dernier after burner?)
Faut dire que quand l'on associe le savoir-faire Nin.., heu, Sega et la (le?) Lindbergh... Mais pour moi ce sera un VF5 !
shade_killer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2006, 14h00   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Code:
le prix est critiquable car c'est un peu cher, 600€ c'est pas rien 
mais pour le rapport qualité/prix, là c'est presque induscutable qu'elle vaut largement ses 600€

Tu sors de quelle planete ? ou as tu vus que sony fesai de la qualité ?

Vus le prix de la ps3 on aurra encore une optique en bois et une conception à la vas vite avec des composants "cheap", c'est une certitude !!! ( d'autant + que sony a des antécédents sur la ps2 et sur tous son matos Hifi en général )

Acheter une ps3 comme lecteur BR "parceque c'est moins chère" c'est comme acheter un ecran plasma 40" made in china profonde à 500 euros, LOL c'est du suicide pur et simple !!!

Sony c'est du matos bas de gamme jetable depuis déjà plusieurs années ( et je te pris de croire que je m'y connais, j'arréte pas de réparer du matos de chez eux !!! )

Et pour en revenir au sujet, j'attends beaucoup de la Wii ( vraimment intrigué de ce qu'ils vont faire ), et je suis très impressionné des performance de microsoft avec leur X360, mais la ps3 j'en achéterai pas car je sais d'avance ce qu'il y a dedans et ce qu'il n'y aurra pas !



KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2006, 16h57   #9 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Code:
Tu sors de quelle planete ? ou as tu vus que sony fesai de la qualité ?

j'ai une ps1 acheté le jour de sa sortie, elle fonctionne encore
j'ai une ps2 qui a plus de 4 ans, elle fonctionne encore comme au 1er jour
j'ai un lecteur MD Sony qui a passé un été caniculaire plusieurs jour en plein soleil, il se porte encore comme un charme
j'avais une TV Sony qui m'a duré plus de 10ans sans aucun problème (que j'ai refourgué pour changement de matos)



faudrait surtout arreter de se focaliser sur les quelques posts que vous lisez à droite ou a gauche
car si je fais pareil, je serais pas pret de me prendre une x360 vu les critiques sur sa fiabilité qui regorge sur le net


Code:
Sony c'est du matos bas de gamme jetable depuis déjà plusieurs années

mais bien sur
ta parole est évidemment purement objective et indiscutable

pour tes conseils, je crois que tu repasseras
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2006, 17h06   #10 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Sony et les blocs optiques, c'est une histoire d'amour, suffit de trainer dans les sites d'occassion en ligne pour voir le massacre, soit elle a du mal à lire des jeux soit elle ne lit plus rien.

Surtout sur les consoles qui ont souffert du streaming de San Andreas.

D'ailleurs, je vais surement passer par le DD pour faire tourner des jeux, j'ai pas envie que la lentille lache. Ca serait dommage, j'ai encore Okami, Rogue Galaxy, Yakuza, Dragon Quest à faire. FFXII si les perso sont pas trop "fou-fou" à mon gout.
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Rpg] :trusty bell -->jap , eternel sonata --> us Cloud78 Xbox 360 8 09/07/2007 12h34
Histoire de rire Invité Playstation Portable 16 23/10/2005 20h12
histoire de fix Invité Xbox 2 15/11/2004 13h09
histoire de fix Invité Xbox 1 27/10/2004 12h57
Histoire Invité Points Divers 22 17/10/2004 00h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.