Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   lecture a distance avec la psp (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/lecture-distance-avec-la-psp-97323.html)

bibid 10/01/2008 19h59

lecture a distance avec la psp
 
slt a tous.je nariv pa a metre la fonction lecture a distance avec une psp custom firmware

est-ce qu'on peu ou il fau la mise a jour officiel de sony dans la psp

jai lu sur un site que ca marchais aussi avec les custom firmare

or le message me di que mon system de psp doit etre a jour.

jaimerais savoir si c'est possible

merci a+

Gravedigger 10/01/2008 20h30

Meme problème.

garyus 10/01/2008 20h38

Euh ,j'ai le custom firmware, et j'avais réussi à l'époque où le nouveau FW de la PS3 l'avait permis.
Maintenant, je crois pas avoir fait une manip particulière...j'avais pas vu l'intéret aussi.

mr_hankey 10/01/2008 21h26

Vous avez mis votre PS3 à jour avec le firm 2.10, maintenant, reste plus qu'à attendre le cf 3.80-M33. Je suis également dans le même cas que vous.

milouk 10/01/2008 21h58

Nan les gars,y a une soluce,pas si prise de tete que ca.

Il suffit d'extraire du Fw 2.72,2 prxs (dont je ne me rappelle plus les noms mais je vais jeter un oeil,à moins que SlaiN-Evar ne passe par là) et les remplacer dans le flash0 de votre PSP et ca fonctionnera sans problème.(vu que j'ai fait la manip')

galou94 10/01/2008 23h07

Oui c est normal faut attendre le CF 3.80M33

En fait pour que ca marche il faut que la PS3 ET la PSP soient a jour! Ici c est pas le cas puisque nos PSP sont en 3.71M33 au max lol!

bibid 10/01/2008 23h17

Citation:

Envoyé par milouk (Message 1168704)
Nan les gars,y a une soluce,pas si prise de tete que ca.

Il suffit d'extraire du Fw 2.72,2 prxs (dont je ne me rappelle plus les noms mais je vais jeter un oeil,à moins que SlaiN-Evar ne passe par là) et les remplacer dans le flash0 de votre PSP et ca fonctionnera sans problème.(vu que j'ai fait la manip')

slt milouk.ca minteresse bien ce que tu di si c'est fesable

oui ca devrais marcher avec les prx du 2.72

si tu pouvais te rapeler les quelle ca serais bien merci

milouk 11/01/2008 00h09

Ce qui me fait bien rire c'est que galou94 ne prend meme pas la peine de lire les posts des autres,rien de plus énervant.

J'viens de donner la démarche,c'est d'une simplicité enfantine,faut juste que je me rappelle des 2 prx à extraire.

milouk 11/01/2008 00h31

Voila,c'était long mais j'ai trouvé :

Comment faire,c'est trés simple,active l'option toggle USb flash0 dans le recovery ou,tu appuies tout simplement sur select dans le menu XMB en choisissant "USB device flash0" de manière à naviguer dans le flash0 de ta PSP par le biais du PC.

Remplace premo_plugin.prx dans vsh\module et premo_plugin.rco dans vsh\resource par ceux là :

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Si tu ne vois pas apparaitre le dossier "module dans "vsh",il te suffit de décocher dans les options de l'explorateur Windows (outils/options des dossiers/affichage) la ligne :

"Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"

Cette opération est sans risque si tu es bien en 3.71 M33 4

bibid 11/01/2008 01h00

ok jte remercie bien milouk je vai essayer ca

EDIT:ca marche niquel encor merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.