Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   le pere des playstation mis au placard (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/le-pere-des-playstation-mis-au-placard-86463.html)

FaReS`` 02/05/2007 11h02

De toute facon les éditeurs veulent éviter a tout prix les exclu sur une et unique console pour rentabiliser leurs jeux rien de plus normal, sony garde quand même toutes les exclus des jeux qu'elle fait elle même ( Fall of man 2, wipe out, sing star et bien d'autre)

Niveau graphisme je vous conseille d'attendre assassin's creed, à cette période la PS3 sera déjà au niveau de la bobox, voir au-dessus, ce qu'il faut noter c'est que pour l'instant c'est une lutte entre un lecteur dvd (xbox) et un blu-ray (ps3) à moyen terme les graphismes de la PS3 seront bien au dessus, pas la peine de répéter je pense que la console de sony est au dessus techniquement

bad wolf 02/05/2007 11h48

Citation:

La saturne plus puissante mais ne possédant pas d'instruction 3D spécifique s'est fait littéralement écraser. Ce n'est pas rien, Sega sortait des purs hits à l'époque . Sony ne savait pas encore faire des jeux à ce momment là. La N64 plus séduisante rencontré des problème technique ne permettant pas d'exploiter pliennement son potentiel. Ken K GG pour ta Ps1 d'exception!
t'es un peu à côté de la plaque là ....
et puis sony, faisait déjà des jeux à l'époque de la snes ...

ONIZUKA lBel 02/05/2007 12h05

Citation:

Envoyé par bad10 (Message 990698)
t'es un peu à côté de la plaque là ....
et puis sony, faisait déjà des jeux à l'époque de la snes ...

D'un point de vue technique c'est pourtant exacte ce que je dis...
Par contre Sony faisait du jeux video à l'epoque sur Sness mais aussi sur mega Cd lol. Mais Sony était surtout un éditeur pas un developpeur. Mais je ne me rappel plus des Hits sortit sous le label Sony, ni des hits sortit avec la PS1 au momment de sa sortie.
Rien avoir avec ce qu'il font maintenant, là c'est du gros calibre.

Petit rappel...
http://member.telpacific.com.au/trat2422/psn64sat.htm

Edit

Citation:

Envoyé par OverLorD (Message 990521)
Pour le moment, car faut voir que les exclus PS3 à l'heure actuelle se rapproche énormément de ce que fais la 360, on va dire que la ps3 a 4 mois de retard sur les graphismes des exclus, mais ex-aequo sur les multiplateforme. Faut laisser le temps au temps aussi. Je pense qu'effectuer des comparatifs genre vers noël serait pas mal, mais pour le moment c'est trop rapide.

Je pense aussi que vers noel voir même un peu plus tard on verra ce que la bête a dans le ventre.
Mais là ou je suis déçu c'est que Sony avait annoncé le plus grand KO de tous les temps et pour le moment pfff...
Elles sont très proche et les deux machine sont dépassées par les Pc actuel. (Ok pas le même budget) ce qui n'était pas vraiment le cas de la 360 de ce satané Bilou.
Les deux machine sontrès proche et bien malin celui qui sait déjà dire laquelle sera la mielleur dans ans car même les developpeur sont pas d'accord..

milouk 02/05/2007 12h08

Pour ma part,le jour où le jeu vidéo ne sera plus associé au Japon,ma passion sera morte,à moins que les pays européens nous pondent des jeux européens et non pas à l'américaine.

Donc un Sony jap' oui,un Sony Us nan.

Je n'ai rien contre les jeux américains mais l'originalité n'est pas leur fort contrairement aux productions japonaises.

Concernant les exclus,aucune importance,la PS3 va nous pondre de nouveaux chefs d'oeuvre qui feront eux aussi office de référence.

Sur ce bonne journée,

Comment ca,je suis HS....:bedo:

ONIZUKA lBel 02/05/2007 12h20

Citation:

Envoyé par milouk (Message 990718)
P
Je n'ai rien contre les jeux américains mais l'originalité n'est pas leur fort contrairement aux productions japonaises.

C'est clair que les jap savent nous pondre des jeu avec des scénari exceptions, ce sont des jeux très immersifs...

Citation:

Envoyé par FaReS`` (Message 990643)
Niveau graphisme je vous conseille d'attendre assassin's creed, à cette période la PS3 sera déjà au niveau de la bobox, voir au-dessus, ce qu'il faut noter c'est que pour l'instant c'est une lutte entre un lecteur dvd (xbox) et un blu-ray (ps3) à moyen terme les graphismes de la PS3 seront bien au dessus, pas la peine de répéter je pense que la console de sony est au dessus techniquement

C'est biza pour assassin creed's parce que Ubi a annoncé que la version 360 serait plus aboutie techniquement surtout au niveau de l'IA.

Par contre un FF ou MGS, ça sera le juge de paix!

Revenons en à Ken et pas le combat PS3 contre le reste du monde.

sangokuwil 02/05/2007 12h40

Bon j'ai une bonne nouvelle pour les fan de Ken Kutaragi .....



Il a retrouver du travail .....




















































.... a mac do aux forums des halles :bedo:


(humour pas taper hein ! )

bad wolf 02/05/2007 14h16

Citation:

Envoyé par ONIZUKA lBel (Message 990714)
...

oui c'etait le plus souvent en tant qu'éditeur, ce qui n'empecehait pas qu'ils développaient quand même des jeux

si je me souviens bien, Equinox c'était d'eux


'fin bref, je sais même pas comment le débat en est arrivé là llol

Citation:

Pour ma part,le jour où le jeu vidéo ne sera plus associé au Japon,ma passion sera morte,à moins que les pays européens nous pondent des jeux européens et non pas à l'américaine.
mouai

à une époque j'aurais dis la même chose
mais quand je vois comment les choses ont évolué ....

le japon est trusté par des brain training et autre nintendog (j'ai rien contre ses "jeux" mais moi je ne les considere pas du tout comme des JV ....)

alors qu'à côté on a capcom par exemple qui fait des hits plus dans l'esprit des jeux US (dead rising, Lost Planet) et qui valent largement les jeux "jap"

sans oublier les God of war, Kotor, Elder Scroll, Prine of Persia, Beyond good & evil, Colin, etc ...

nan franchement, le japon n'a plus, pour moi, le monopole des jeux excellents !!!

sangokuwil 02/05/2007 15h09

Faus pas oublier ubisoft par exemple :bedo: Les jeux Français ça a du bon aussi :bedo:

milouk 02/05/2007 18h46

Citation:

nan franchement, le japon n'a plus, pour moi, le monopole des jeux excellents !!!
Ok mais niveau maniabilité,ils ont de l'avance.

Et la créativité,je ne la vois que chez eux pour l'instant.

Je pourrais aussi te citer une centaine de jeux Japonais moins beau mais au combien plus alléchant.

Quand on est un vieux gamer comme moi,ce ne sont pas les jeux que tu cites qui me bouleversent (meme si je les possède pour la plupart).;)

J'apprécie aussi le fait que les jeux japonais traversent le temps et qu'on les retrouve avec plaisir 10 ans plus tard.

Bon j'arrete avec mon HS à 2 balles,sorry :jap:

bad wolf 02/05/2007 19h20

pas vraiment d'accrd avec
j'ai plein de contre-exemple ou pour un même type de jeux, les jeux "US" devancent ou au moins égalent largement les jeux Jap

mais bon, c'est un débat sans fin, je préfere m'arreter là pour ma part :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.