Citation:
Envoyé par LeonZ
Je serais pas surpris d'un MGS pour 360...
|
Kojima n'arrête pas de dire que ce sera une exclu ps3, il n'a toujours pas changer d'avis comme MGS3 qui n'est pas sortie sur xbox .
Pour les FF, je les vois mal, mais alors vraiment très mal débarquer ailleurs, autant pour MGS4 il y a peut y avoir une petite chance, autant pour les FF c'est quasiment impossible, d'ailleurs aucun FF n'a été sur une autre plate-forme que celle de sony depuis FF7 sur psx .
Il y a juste eu les remakes des anciens FF sur GBA, FFCC sur GC qui n'a comme point commun avec les autres FF juste le nom, en gros c'est tout sauf un FF, et pour finir FFXII sur 360 qui n'est pas un FF mais juste un MMORPG .
Sinon je ne vois pas pourquoi Square mettrait d'autres FF sur d'autres consoles .
Pour la wii, adapté FFXIII sur wii est impossible, à moins de refaire le jeu à zéro, et il deviendra bien fade fasse à son homologue, et quand on sait que Square préfère mettre des claques graphiques, un vrai FF sur wii est impossible, il y aura juste un autre ou plusieurs FF CC dessus, mais jamais un vrai FF .
Pour la 360 qui à la puissance ça aurait put être possible, mais vu que la console ne se vend pas au japon, ça serait plus une pèrte de temps et d'argent pour Square-Enix une adaptation sur 360 .