Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   ! La Démo de MGS 4 ! On l'aura ! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/la-demo-de-mgs-4-laura-93068.html)

titi2 29/09/2007 12h06

! La Démo de MGS 4 ! On l'aura !
 
La démo de MGS4 est finalement prévue.

Nous vous avions parlé récemment de la possibilité de voir sortir la démo de MGS4 sur le PSN puis, Konami avait fait taire les rumeurs en annonçant que l’équipe était intéressée par la sortie d’une démo de MGS4 mais que, malheureusement, ils n’avait aucun plan de sortie concernant ce jeu pour le PSN… pour le moment…

Mais une nouvelle information pourrait changer la donne…

En effet Ryan Payton, de l’équipe de Kojima, a été interviewé par Mark Macdonald et John Ricciardi au sujet de MGS4.

L’interview a duré plus d´une demi-heure et voici ce qu’il en découle :

Une démo anglaise est en préparation, mais nous ne savons pas si elle est prévue pour le PSN ou autre, même s’il semblerai que oui.

Les vibrations, si chère à Kojima, seront de la partie. La raison à leur absence lors du TGS est que Konami n’a reçu les drivers qu’une semaine avant. Il ajoute également un « bien sûr que les vibrations sont différentes de celles d’une dualshock 2 ».

Voilà qui donne à réfléchir, entre d’un coté Sony qui annonce que les vibrations sont identiques et de l’autre de nombreux devs et sites « testeurs » qui assurent le contraire, on espère être satisfait au bout du compte...

Sources : mp.i.revo.jp, shacknews.com, Ps3gen.fr et JV.com

Bonne nouvelle donc ! :D

bibinua 29/09/2007 14h21

tres bonne nouvelle ! merci pour linfo ;)

SlaiN 29/09/2007 15h44

Miam! Très bonne nouvelle!

oen59 29/09/2007 19h48

Waouh, pour une bonne nouvelle c'est bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

titi2 29/09/2007 20h45

Imaginez-vous le bond que j'ai fait quand j'ai vu ça lol



EDIT : Ceci dit en passant, j'ai encore une petite nouvelle concernant MGS4, c'est l'ouverture de son tout nouveau site qui reprends la présentation de 15 personnages ainsi que les acteurs qui leur ont donné leur voix :) :) METAL GEAR SOLID 4 INTEGRATED SITE

azerty69 29/09/2007 21h40

Euh ... au TGS les Stands MGS4 ils avaient des DS3 avec des vibrations il me semble ... enfin bon, esperons une petite sortie demo vers novembre ;)(sortie DS3 en plus)

nekosama 29/09/2007 23h02

Ahhh j'ai trop hâte d'avoir ce jeux entre mes mains, d'ailleurs je me demande si je vais pas acheter la PS3 juste pour la sortie de cette démo... Héhéhé.

shuyin 29/09/2007 23h15

Citation:

Envoyé par azerty69 (Message 1094314)
Euh ... au TGS les Stands MGS4 ils avaient des DS3 avec des vibrations il me semble ... enfin bon, esperons une petite sortie demo vers novembre ;)(sortie DS3 en plus)

Justement non, les devs n'ont reçu le kit que 10 jours avant le début du salon, donc ce n'était pas encore incorporé dans la démo jouable présente au TGS. :jap:

anthony123 29/09/2007 23h41

Excellent on aura donc lé vibration dans la démo!

Mais quand est ce que la ShockAxis sort-elle?

:jap:

titi2 30/09/2007 01h40

Citation:

Envoyé par anthony123 (Message 1094384)
Excellent on aura donc lé vibration dans la démo!

Mais quand est ce que la ShockAxis sort-elle?

:jap:

Ne leur en demande pas trop lol les vibrations avec la démo c'est un peu trop demander surtout qu'en plus on ne sait pas quand celle-ci sortira^^ C'est déjà bien qu'ils nous pondent une démo histoire d'un peu nous calmer, si en plus de ça on leur demande les vibrations lol, on est jamais content hein ?:D Enfin ViVa Kojima-San lol


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.