Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2009, 14h48   #11 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mulhouse(alsace)
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 136
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 412
Remercié 445 fois dans 299 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
C'est quoi ce réseau de meeeeerde!!!!!!!!!!!!:grr :

Par pitié, y'a personne pour jouer avec moi?:triste:

J'ai envie de le revendre ce jeu putain dès demain putain


[Edit Cresson] : Durée de vie du jeu: 08min 12 sec 08 centièmes...
Comme j'ai trouvé personne pour jouer online, je me suis mis au mode Arcade en Expert...:triste: résultat, j'ai joué une seule fois avec mon deuxième perso, j'ai réussi à faire un perfect (essayez de faire un perfect à n'importe quel KOF en expert au premier contact avec le jeu), et pourtant je suis loin d'être bon.
Quant à mon verdict sur le online, que dire...tellement c'est mauvais!
J'ai joué contre un Jap et contre un Mexicain: ça s'appelle même pas du lag, c'était du 1 image par seconde et encore...J'ai joué sur un salon Europe only avec deux autres joueurs, après avoir patienté deux plombes sans pouvoir au moins voir leur match et quand enfin j'ai réussi à jouer, un lag de la mort, impossible à jouer.
Quel gâchis ce jeu, mais quel gâchis! Le nouveau système avait l'air intéréssant, malgré la pénurie de coups spéciaux (après un Kof 02' UM ça fait mal, très mal), mais de toute façon y'a même pas besoin d'utiliser les critical counter pour gagner contre la console.
Voilà. Rien à débloquer, pas une cinématique, pas un perso caché, même pas un mode chrono, défi, ou survival.
Ah oui et pour moi fan de zik de kof, c'est un zéro pointé là encore car après y avoir joué une bonne heure contre mon frangin, même pas un thème ne nous est resté dans la tête ou ne nous a au moins séduit.
Donc verdict, si t'as pas un pote, un frangin, ou un métagameur online (et encore j'ai pas testé), ce jeu n'a aucun intérêt.
Je pourrai attendre sa sortie en France pour voir comment c'est quand il y aura plus de joueurs français, mais vu sa sortie retardée, je suis pas sûr que beaucoup de monde le prenne. On est pas très nombreux à être fans de KOF et vu les blockbusters qui sortent...
Enfin voilà, je crois que je vais essayer de le revendre dès demain chez Micromachin moi...
joue avec des européens ça tourne bien, je rencontre beaucoup de français sur le live et j'ai plus de 200 match joués online dans de bonnes conditions, après faut en trouver des français vivement le patch! Pour les ziks tu peut jouer avec ta propre playlist si ça te chante... si on se capte on se fait une session comem toi je trouve que le gameplay est plutot bon, dommage que le contenu ne suive pas...
remy68200 est déconnecté   Réponse avec citation
 
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
the king of fighters nests hayraffi Playstation 2 2 16/06/2007 21h11
King of fighters XI darkmagus18 Playstation 2 3 02/03/2007 22h26
The king of fighters Invité Dreamcast 25 11/06/2004 12h53
The.King.Of.Fighters.2002.-.JAP Invité Dreamcast 5 10/05/2004 19h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.