Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2009, 14h48   #11 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mulhouse(alsace)
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 136
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 412
Remercié 445 fois dans 299 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
C'est quoi ce réseau de meeeeerde!!!!!!!!!!!!:grr :

Par pitié, y'a personne pour jouer avec moi?:triste:

J'ai envie de le revendre ce jeu putain dès demain putain


[Edit Cresson] : Durée de vie du jeu: 08min 12 sec 08 centièmes...
Comme j'ai trouvé personne pour jouer online, je me suis mis au mode Arcade en Expert...:triste: résultat, j'ai joué une seule fois avec mon deuxième perso, j'ai réussi à faire un perfect (essayez de faire un perfect à n'importe quel KOF en expert au premier contact avec le jeu), et pourtant je suis loin d'être bon.
Quant à mon verdict sur le online, que dire...tellement c'est mauvais!
J'ai joué contre un Jap et contre un Mexicain: ça s'appelle même pas du lag, c'était du 1 image par seconde et encore...J'ai joué sur un salon Europe only avec deux autres joueurs, après avoir patienté deux plombes sans pouvoir au moins voir leur match et quand enfin j'ai réussi à jouer, un lag de la mort, impossible à jouer.
Quel gâchis ce jeu, mais quel gâchis! Le nouveau système avait l'air intéréssant, malgré la pénurie de coups spéciaux (après un Kof 02' UM ça fait mal, très mal), mais de toute façon y'a même pas besoin d'utiliser les critical counter pour gagner contre la console.
Voilà. Rien à débloquer, pas une cinématique, pas un perso caché, même pas un mode chrono, défi, ou survival.