Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Killzone 2 ou COD MW 2? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/killzone-2-ou-cod-mw-2-a-119829.html)

beber14 22/02/2010 21h41

Killzone 2 ou COD MW 2?
 
bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai décidé d'investir dans un FPS mais les avis sont souvent partagés entre killzone 2 et COD MW 2, donc j'aimerais bien avoir le votre.
Merci

Snaaaake 22/02/2010 21h46

COD et KZ deux FPS avec une mise en scène hollywodienne , deux blockbusters

COD :


- déplacement rapide , tu cours comme un lapin
- techniquement c'est propre , pas de grosse évolution comparé au 4
- Scénario absent et absurde :D
- aucun temp mort , ça tire de partout c'est la guerre

KZ :

- déplacement plus lent , plus réaliste , on aime ou pas
- techniquement une grosse claque dans la tête
- scénario basique
- ça tire de partout aussi c'est la guerre

Vu les prix je te dirais de prendre les deux :D :D , tu as une démo si elle y est encore pour KZ2 sur le pstore pour voir justement si tu aimes le côté plus réaliste ou pas du tout ;)

ninonico 22/02/2010 21h47

KZ2 si tu veux du réalisme dans un monde futur apocalyptique le tout dans une réalisation d'enfer... et pour le prix car a présent tu peux le trouver pour pas chére du tout :bedo:et donc prendre l'autre aussi ;)

Je pense que niveau online COD est mieux, car beaucoup plus de monde, mais pour le solo KZ2 est mieux car beaucoup plus long et immersif je pense.

KZ2 est un chef d'oeuvre dans le genre, faut l'avoir fait dans tout les cas :jap:

Voilou mon point de vue rapidos ;)

Bon game ! :bedo::bedo:

Snaaaake 22/02/2010 21h50

t'arrêtes de copier ce que j'ai dit :D :D

par contre bien vu pour le online j'ai zappé mais j'ai pas assez joué pour donner mon avis sur ça ;)

beber14 22/02/2010 21h50

okok
est-ce que quelqu'un aurait la liste des armes de ces 2 jeux?

ninonico 22/02/2010 21h51

Citation:

Envoyé par Snaaaake (Message 1540753)
t'arrêtes de copier ce que j'ai dit :D :D

par contre bien vu pour le online j'ai zappé mais j'ai pas assez joué pour donner mon avis sur ça ;)

C'est toi qu'a copier, t'a edit une minute après mon message :fuck:
;)

Devilman 22/02/2010 22h04

KZ2 sans hésiter, c'est plus la guerre pour de vrai...

Y a franchement rien à jeter dans ce jeu, et c'est un des plus beaux sur PS3 :)

Après, ceux qui critiquent le gameplay, c'est juste parce qu'ils ont pas conscience que quand t'as 50Kg de barda sur toi, tu fais pas un demi-tour en sautant en faisaint un headshot sur un ennemi à 250 mètres lol

Les Killzone sont à mon avis les FPS qui donnent le plus l'impression d'être vraiment dans le merdier de la guerre.

D'ailleurs, COD, je le prendrais même pas en second choix, je préfère encore les Resistance.

Après, c'est clair que si tu comptes surtout jouer en ligne, COD sera certainement plus fréquenté, mais bon, de toute façon, quel que soit le jeu, y a suffisamment de monde dessus lol

M3N0S 22/02/2010 22h10

MER IL ET FOU :hein: :hein: :bedo:
Prend les deux mecs =D
Même si je dois avouer que Modern Warfare 2 déboite un peu plus a mon goût niveau solo et online, Killzone 2 c'est surtout la p'tin de claque graphique :D

remy68200 22/02/2010 22h12

cod mw2 sans hésiter, un solo certes court mais intense, une campagne coop bien sympa et difficile et le gros morceau le multijoueur en ligne, le plus prenant et complet sur console. Kz2 j'en parle pas j'ai pas du tout accroché que ce soit le solo ou le online à part ses graphismes je ne lui trouve vraiment rien de spécial

Snaaaake 22/02/2010 22h12

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1540756)
C'est toi qu'a copier, t'a edit une minute après mon message :fuck:
;)

Ouais en fait j'ai commencé à taper mon msg et comme un con j'ai appuyé sur envoyé et après j'ai édité :fuck:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.