Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   K!TV sur ps3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/k-tv-sur-ps3-108338.html)

kmeru 12/01/2009 20h30

Citation:

Envoyé par milouk (Message 1366509)
Meta ressemble de plus en plus à une concentration de pseudos intellos

Mais si seulement c'était vrai !

larochoumie 13/01/2009 07h31

Merci Dish, pour ton aide, j'ai enfin réussi a faire apparaitre Ktv, sur la télé en streaming via PS3 media server.
Cependant, je n'arrive pas à avoir un streaming correct, l'image est tres pixélisée, le son inaudible, je ne sais pas si le fait que j'ai une TV HD ai une importance.
Aurais tu , s'il te plait, des tuyaux à ce niveau, car j'ai passé bien 1 heure , ensuite, à tester différents réglages , mais sans succes, merci.

Je voulais aussi te dire, qu'il n'y a rien de plus chiant, que d'ouvrir un topic, et de se le faire polluer.:cry:
Je trouve que la qualité de ce site, est en chute libre, car, bien que je ne poste jamais ici, je viens régulierement , plus par habitude.
Je pense que les modos devrait intervenir de facon plutot musclé sur certain , car je les trouve inexistant, et pas mal de choses partent en sucette, ici et là.
L'impression que cela donne, et pas seulement à moi, c'est qu'un certain nombre de personnes:fuck: se sont appropriées le site, la rubrique PS3 devrais je dire, et pollue les topics, plus qu'ils ne le font avancer, ce sont des popup ambulants, lol.
Evidement, je ne fais pas de généralité:non:, pas tout le monde réagit comme cela, et heureusement, mais je trouve que les modos devrait donner un bon coup de ballet.
En meme temps, c'est pas grave, c'est la vie, des sites naissent, prosperent et meurent, te prend pas la tete Dish, et ne donne pas d'importance a des choses qui n'en ont pas, si tu te fais chié sur ce site, il y en a pleins d'autres, des francophones, UK et US, le choix est vaste, et le contenu de ces derniers est beaucoup plus serieux, malheureusement, qu'ici.
Si, il y a des personnes intéliigentes sur ce topic:pasmafaufe8:, elles calmeront leurs hardeurs, réfléchiront un peu , masi comme je sens que mon intervention , va faire, partir encore plus, ce topic en sucette:fuck:, cela sera une preuve supplémentaire que tu devrais aller voir ailleurs, sous d'autre cieux , un forum plus sympathique consacré a la PS3.
Merci Dish, en tout cas.:bedo:

jack 13/01/2009 09h46

Oué t'as raison ... va chercher un autre forum ... un où l'on accepte d'aider sans réfléchir au pourquoi de la question ... Un forum ou l'on se fiche de la politesse de ses propos ... utilises le du mieux que tu pourras sans se soucier de son contenu et laisses le mourrir quand t'en auras plus besoin.

Colonello 13/01/2009 11h41

Citation:

Envoyé par kmeru (Message 1366728)
Mais si seulement c'était vrai !

En même temps personne n'a jamais prétendu l'être! :bedo:
On a tous des choses à apprendre, d'où ma question (qui n'a rien d'offensant) parce que KTV etc...bah j'connais pas!

Qu'on me dise une raison valable, en quoi c'est mal ou en quoi ça fait chier d'en poser une sur un logiciel qui m'intéresse et sur le topic approprié... Autre que: "Nan! pas de questions surmon topic ça pollue arf arf pas lol kikoo lol"

Larochoumie a bien posé une question sur ce topic... on lui a répondu sans faire de flan...quoi il pollue pas lui?

P'tain ça lui aurait troué le c*l de dire: "ben KTV c'est un logiciel qui permet de streamer la TV sur une autre, ça peut être utile dans ce cas là ou pour ci ou pour ça etc... ????" avec le sourire et je lui aurai répondu "merci."

Quand laroch....NO COMMENT! Ca fait un moment que t'es inscrit... bien sûr monsieur n'a jamais posté, que ce soit pour aider quelqu'un ou participer à la vie du forum. C'est plus par "habitude".
Et paf, t'arrives pour poster que dans ton propre intérêt et alimenter ensuite un débat à la con parti d'un mec qui s'enflamme pour rien.
Remarque j'comprends donc que tu prônes le "répondez à mes questions sur mon topic, mais n'en posez pas".... L'ennui c'est que t'en as posé une (même deux).:shy2: C'est con hein?

Donc t'inquiète c'est pas une bande de gugus qui croient que ça ne marche que dans un sens dans les forums qui feront vivre ou mourir Meta, X, Y ou Z.
Donc ouais si y'en a qui sont pas contents car y'a des questions sur leurs topics (Oooooh le sacrilège!!!) ben qu'ils aillent voir ailleurs sous d'autres cieux étoilés et divers horizons lointains comme tu dis. Pas sûr qu'un jour on ne poste pas une question sur leur topic.

Quant au coup de "ballet" des modos, j'crois qu'ils ont pas encore reçu leur combi tutus+bas en lycra blancs... donc pour les voir danser, c'est râpé....quoique...Zéro?:DD

Donc tes :fuck: tu les gardes... tu te les carres si tu veux, et si on suit votre logique, reste dans le mutisme dans lequel tu as toujours été et arrête de poser des questions sur les topics!:jap:

Basta, c'est assez clair????

oMc 13/01/2009 14h58

Mince, Colonello a tué ma blague :D

Tant pis, je la fait quand même :lol:

Je vois bien Jack en train de donner un coup de ballet : :lol:

http://www.bpsd.org/ims/Tech_Ed/8th%...es/ballet8.jpg

Colonello 13/01/2009 15h20

Bel exemple de pollution :p, mais ça m'a bien fait marrer! :D

oMc 13/01/2009 15h36

Citation:

Envoyé par Colonello (Message 1367054)
Bel exemple de pollution :p, mais ça m'a bien fait marrer! :D

Ah oui c'est vrai, je fait partie de ce "certain nombre de personnes:fuck:(qui) se sont appropriées le site, la rubrique PS3 devrais je dire, et pollue les topics, plus qu'ils ne le font avancer, ce sont des popup ambulants, lol." :snif:

En attendant toi (laromachin) avec tes 2 posts t'as pas du aider grand monde en section PS3 (ni ailleurs, d'ailleurs...), donc niveau "faire avancer le forum", tu repasseras mon grand avant de donner des leçons.

musashi 13/01/2009 16h13

Citation:

Si, il y a des personnes intéliigentes sur ce topic:pasmafaufe8:, elles calmeront leurs hardeurs
Bon les gars arreter de sauter sur clara maintenant, le film est fini.
Je sais c'est tres con mais j'ai pas pu resiter :DD.

dish 14/01/2009 02h40

Je ne comprend pas pourquoi mon topic suscite tant de débat ... enfin bref! j'ai trouvé la solution et c'est là l'important, ca va pouvoir servir à quelques personnes.
Tant pis si j'ai déplu ou si l'égo de certains a mal digéré mon franc parler.
Pour etre honnete, ca m'est égal et je continuerais quand meme à aller sur meta.
J'espère qu'à un moment vous allez qd meme arreter de poster vos états d'humeur ds ce topic car là n'était pas le but de son ouverture.


PS: larotchoumie, si limage et le son saute, ca provient surement du traitement qui est fait par le pc avant d'envoyer la video sr la tv. Dc met pause ou attend et ca va repartir. Sinon ca peut provenir d'un élément qui perturbe le signal wifi (genre appareil electronique, enceintes, téléphone,...)

oMc 14/01/2009 04h58

Citation:

Envoyé par dish (Message 1367373)
Je ne comprend pas pourquoi mon topic suscite tant de débat ...

A cause ça sans doute.
http://www.metagames-eu.com/forums/p...ml#post1356703

jack 14/01/2009 09h23

Ton "Franc Parler" comme tu dis est a mon humble avis supérieur ou égal à ton ego ... donc bon ... sortir des justification comme ça c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ...

Dans une question faut pas oublier qu'il y a le FOND et la FORME.

Colonello 14/01/2009 10h53

Citation:

Je ne comprend pas pourquoi mon topic suscite tant de débat ... enfin bref! j'ai trouvé la solution et c'est là l'important, ca va pouvoir servir à quelques personnes.
Oui tu nous as déjà dit que personne n'a voulu te répondre et que tu as trouvé la solution tout seul comme un grand. Good for you...et du moins pour ceux qui ont capté à ce moment là à quoi ça servait.:wahou:

Citation:

Tant pis si j'ai déplu ou si l'égo de certains a mal digéré mon franc parler.
Wow! Hé tu t'es pris pour Moundir ou quoi? :DD (He's baaaaaaaack!:shy2:)
J'vois pas où il est question de "franc parler"!
Faire une fixette sur des questions (car oui on peut pas tout savoir, tu as sûrement des choses à apprendre aux autres et des autres) pour quedalle, j'appelle ça plus de la bêtise à l'état pur que du franc parler.:pasmafaufe8:

Citation:

Pour etre honnete, ca m'est égal et je continuerais quand meme à aller sur meta.
Ca nous est tout aussi égal, tant mieux pour toi mec! :D
Quoique la meilleure des solutions aurait été d'aller poser tes questions sur Yahoo answer ou sur jv.com... là au moins t'aurais pu poser tes questions sans qu'une question ne vienne "polluer" ton merveilleux topic (et encore pas sûr), là où le mec au lieu de "polluer" ton topic "K!TV sur ps3" en posant sa question, en aurait ouvert un juste à côté avec comme titre "Ca sert à quoi K!TV?" etc...:reflexiomo6: génial comme forum! :(

Citation:

J'espère qu'à un moment vous allez qd meme arreter de poster vos états d'humeur ds ce topic car là n'était pas le but de son ouverture.
Tu veux pas y répondre pas de pb, quelqu'un le fera à ta place pour nous en apprendre un peu plus (comme c'est généralement le cas dans tout forum) , ou pas.... si personne n'a la réponse ou ne veut répondre (on mets pas le couteau sous la gorge).
Mais il est pas question de faire part de son état d'humeur, sinon et dans ce cas, evite alors de nous faire part de tes états en premier lieu (agacement et allergie aux questions)! ;)

http://www.metagames-eu.com/forums/p...ml#post1362186
>>>Oooooooooooooooh tiens! Une de tes questions sur un topic qui n'est pas le tien!:love:

J'ai bien du mal à te cerner parce que le coup du ne polluer pas mon topic avec des questions...sur un forum, j'l'ai jamais encore rencontré.
J'ai crû avoir en face de moi un flic qui répète sans cesse: "Ici c'est moi qui pose les questions et pas vous!"
Soit t'étais mal luné ce jour là et tu tiens à ton pseudo-crédo jusqu'au bout....Soit t'es une de ces rares personnes à l'égo sur-développé voulant ses réponses tout de suite.

dish 14/01/2009 12h43

Apparemment je suis surveillé !!! Tu as lu tous les topics auxquels j'ai réondu ... lol
Sur l'exemple que tu as cité, sache que ma question est en rapport direct avec le topic: "achat d'une manette ds3"
Alors niveau crédibilité de ton reproche ...:reflexiomo6:

En tout cas, je pense qu'on ne se comprendra pas. Tu dis que je fais preuve de bêtise mais mes premières interventions sur ce topic ne sont pas hostiles et avaient pour but de "filtrer" les réponses car c'est souvent le pb des forums: on pose une question, un autre arrive et fait dévier le topic...
C'est cela que je voulais eviter mais vous y etes qd meme parvenus car là on ne parle plus du sujet du topic.

Je ne pense pas que ce soit bete de poser une question et de vouloir qu'on y réponde...mais pas à coté. Si on n econnait pas la réponse, ou qu'on a pas d'idée, dans ce cas pourquoi poster ???

A part ca, META est le seul site sur lequel je vais car il est la plupart du temps constructif et j'espère que ca va durer en 2009.

Bonne année qd mm à tous :smokey:

Colonello 14/01/2009 16h26

Citation:

Apparemment je suis surveillé !!! Tu as lu tous les topics auxquels j'ai réondu ... lol
Surveillé...hmmm n'abusons pas!Un peu d'attention...tu kifferais hein? Bah nan! Disons que je voulais savoir si monsieur "No questions" n'a jamais "pollué" de topic.
Citation:

Sur l'exemple que tu as cité, sache que ma question est en rapport direct avec le topic: "achat d'une manette ds3"
Alors niveau crédibilité de ton reproche ...:reflexiomo6:
Ah oui, (et je parle pour moi) parce qu'une question venant d'un type qui a deux TV etc... qui pose une question sur KTV, ses diverses utilités et comment ça marche sur le topic KTV...ça n'a aucun rapport... On parle pas du même logiciel, t'as raison :zzz:

Citation:

En tout cas, je pense qu'on ne se comprendra pas. Tu dis que je fais preuve de bêtise mais mes premières interventions sur ce topic ne sont pas hostiles et avaient pour but de "filtrer" les réponses car c'est souvent le pb des forums: on pose une question, un autre arrive et fait dévier le topic...
Oh oui! En tout cas, je suis loin de te comprendre!
:DD Ca me quand même fait pisser de rire ce que tu dis...encore une fois, le rapport, je le vois... de deux t'es quoi au juste? un genre de filtre anti-spam humain? :hein:

Citation:

C'est cela que je voulais eviter mais vous y etes qd meme parvenus car là on ne parle plus du sujet du topic.
Bah écoute tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, j'pense que si tu avais répondu (ou pas) aux questions posées en rapport avec KTV, on serait encore en train d'en parler..... au lieu de te sentir agressé pour rien et de jouer le "physionomiste" de ton propre topic.

Citation:

Je ne pense pas que ce soit bete de poser une question et de vouloir qu'on y réponde...mais pas à coté. Si on n econnait pas la réponse, ou qu'on a pas d'idée, dans ce cas pourquoi poster ???
Tu peux "parler chinois" ou faire découvrir des outils à certains qui souhaiteraient avoir de plus amples infos sur l'objet même de ton questionnement. Le type va pas ouvrir un topic "Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert KTV en mots simples car dish veut pas qu'on touche à son zoli topic?" :pasmafaufe8:
Demain j'ouvre un topic tu poses une question en rapport avec le topic, j'y réponds, quelque soit ton degré de connaissance sur la chose. C'est ça la différence entre nous. :jap:

Citation:

A part ca, META est le seul site sur lequel je vais car il est la plupart du temps constructif et j'espère que ca va durer en 2009.
Et????? :shy2:
Comme je te l'ai dis... TANT MIEUX POUR TOI! ;)

Citation:

Bonne année qd mm à tous :smokey:
A toi aussi... et pour que tu puisses mener ton "sujet" comme bon te semble, je te suggère de continuer cette discu par MP si tu as des choses à ajouter. :)

kmeru 14/01/2009 21h08

Hmm je loupe pas mal de choses depuis qu'on m'a bloqué Meta au boulot, mais en rentrant on peut quand même trouver des petits trucs qui font chaud au coeur

Citation:

pas tout le monde réagit comme cela
De la part du donneur de leçon qui VOUS apprend comment gérer la section ps3 (smiley charismatique à l'appui = :fuck:).

Colonello 15/01/2009 11h01

Citation:

Envoyé par kmeru (Message 1367762)
Hmm je loupe pas mal de choses depuis qu'on m'a bloqué Meta au boulot.

Naaaaan! Te bloquer Méta??? Les 'foirés!:hein:
Mets leur une patate dans le menton, mets les tout nus ... comme dirait l'autre.
(d'ailleurs -message perso du fan des sigs de Kmeru entre autres- quand est-ce que tu sors la bannière "Moundir is back"?:lol: épisode à ne pas rater la semaine prochaine avec une nouvelle réplique "tiens ta femme!")

kmeru 15/01/2009 21h00

N'empêche que c'est sympa KTV !
Spoiler


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.