Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Information PS3 ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/information-ps3-107214.html)

Pazoo 16/11/2008 11h44

Information PS3 ?
 
Bonjour à tous

J'ai bien envie de me prendre une PS3 160 Go avec PES 2009 pour la Noêl, mais avant j'aimerais savoir plusieurs chose ?

Il y a 2 ans, j'ai eu une mauvaise expérience avec la XBOX 360 et un abonnement au live.
Au bout de 6 mois la console a eu les 3 Leds de la mort.
Microsoft me donne donc une console toute neuve, mais 8 mois plus tard encore 3 Leds Rouge.
A ce jour je n'ai plus de console XBOX 360.

Pourquoi avoir pris une Xbox 360 ?, c'est uniquement pour jouer au Live car je trouve le service Live vraiment de qualité.

Microsoft à mis le paquet sur le Live mais pas sur la Console :fuck:

Mes questions sur la Ps3 160 Go :

Est ce que le live est de qualité ou il faut batailler pour jouer ?
La console fait elle du bruit comme la XBOX 360 ?
Les pannes de la PS3 sont énormes ?

Merci d'avance à tous :jap:

s3th 16/11/2008 11h58

Des pannes il y en a, comme sur tous produits. Pour ce qui est de la fréquence, c'est assez dur à quantifier. Cela dit, j'ai l'impression que c'est nettement moins rependu que le rod. Pour le "live", je ne sais pas trop ce que tu en attends. Pour ma part, ca marche, on joue sans problème. Par contre, pour ce qui est du nombre de démo et de produits gratuits, c'est pas très bien fourni. Niveau bruit, je trouve qu'elle est largement raisonnable, pas de quoi couvrir le son de la tv ou déranger les voisins.

AzAr 16/11/2008 12h15

les derniers modèle de ps3 sont très silencieux, pas de soucis de ce coté la ;)

Après le soucis le plus répandu et quand même assez rare chez la ps3 c'est le lecteur bluray qui lâche... seul les cd/dvd passe a ce moment la... ca m'est arrivé 1 fois a moi (echange standard par le sav de sony) et a un pote apres son achat (5 jours après donc échange standard magasin)... mais a coté je connais une bonne vingtaine de personne qui ont une ps3 et pas un pet... donc c'est pas non plus très répandu comme les ROD...

Devilman 16/11/2008 13h41

Citation:

Envoyé par Pazoo (Message 1338497)
Est ce que le live est de qualité ou il faut batailler pour jouer ?

Ca dépend des jeux, comme partout, ça ne dépend que de l'éditeur du jeu, pas de la qualité du service proposé par Sony... mais globalement, y a pas grand-chose à redire, surtout pour le prix qu'on le paie :wahou:

Par contre, pour PES2009, j'espère pour toi que le online ne sera pas aussi médiocre que sur le 2008...

Citation:

La console fait elle du bruit comme la XBOX 360 ?
Perso, je la trouve plutôt silencieuse pour une machine similaire à un PC, faut dire qu'elle est branchée sur ma chaine hi-fi, donc quoi qu'il arrive, le bruit est couvert...

Mais je dirais que c'est une console plutôt silencieuse :)

Citation:

Les pannes de la PS3 sont énormes ?
Bof... le "cas" 360 pousse certaines personne à se pencher exagérément sur le sujet, mais il faut savoir que la 360 est une exception dans l'histoire du jv, les autres machines ont un taux de panne qui reste du domaine de l'exception, du pas de bol, pas d'un défaut inhérent à la conception même de la la machine, comme c'est le cas avec la 360...

Y a pas de soucis, la PS3 respire la machine bien finie plein nez :jap:

Baresco 16/11/2008 14h37

Le Xbox Live moins stable que le Playstation Network ?

Spoiler

Devilman 16/11/2008 16h53

Ben disons que le fait de payer pour un service rend le joueur plus regardant, si ça se trouve, tout n'est pas rose sur le PSN, mais comme on paie pas, on y fait pas forcément gaffe lol

Enfin de toute façon, quoi qu'il en soit, j'ai pas à me plaindre du PSN, seulement sur certains jeux, mais ça concerne plus l'éditeur lui-même, comme Konami par exemple, et ses serveurs en cartons et son interface pourri sur PES, mais c'était la même pour tous, que ce soit sur PS3, 360 ou PC lol

Pazoo 16/11/2008 19h17

En tout cas merci pour vos réponses.

Je pense me la prendre avec un abonnement téléphonique pour 140 euros une PS3 160Go + PES 2009 avec un forfait sur 12 mois chez Bouygues.

Si une personne connait une meilleur offre, je suis preneur :DD

Merci d'avance à tous

PS: je suis sur Marseille.

Devilman 16/11/2008 19h24

Wah, il fait combien le forfait ?

snamidro 16/11/2008 19h32

C'est où Internity ou phoneandphone ?
Ou encore rue du commerce
car ca vaut le coup c'est trucs.
Ils sont tellement gagnant sur leur marge qu'ils offrent des trucs.

ol_4ever69 16/11/2008 19h37

phoneandphone : à fuir comme la peste.:)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.