Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [INFO OU INTOX] Nouvel indice sur le remake de Final Fantasy 7 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/info-ou-intox-nouvel-indice-sur-le-remake-de-final-fantasy-7-a-104299.html)

Goldo_Sainto 02/08/2008 10h36

[INFO OU INTOX] Nouvel indice sur le remake de Final Fantasy 7
 
Citation :

C’est cette nuit à partir de 3 heures du matin que se déroulera la DKΣ3713 de Square Enix, une conférence ultra privée qui rassemble 2400 fans, et où de nombreux jeux vont être révélés.

Voici d’ailleurs l’affiche de cet évènement :

http://www.ps3gen.fr/images/stories/square.jpg

Quel rapport avec Final Fantasy 7 Remake direz-vous ? C'est un internaute qui en déplaçant certaines lettres a découvert que le mot DKΣ3713 avait un anagramme que voici :

http://www.ps3gen.fr/images/stories/ff7_remake.jpg

Très troublant n’est-ce pas, on peut voir parfaitement écrit REMAKE 7 en réorganisant les lettres.

Coïncidence, hasard, ou alors indice de la part Square Enix, cette image est en train de faire le tour du net et de créer un immense espoir pour tous les fans rêvant de ce remake et c’est dans quelques heures que espérons-le, la grande annonce sera faite.

Nous vous tiendrons bien sûr au courant sur PS3Gen. Mais à votre avis, Info ou Intox ?


Source :
PS3Gen.fr - [INFO OU INTOX] Nouvel indice sur le remake de Final Fantasy 7

kmeru 02/08/2008 10h54

Un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas :snif:

oMc 02/08/2008 11h05

Citation:

Envoyé par kmeru (Message 1288626)
Un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas :snif:

En même temps sur PS3Gen ils ont un peu rien à newser en ce moment. Faire deux news sur la pr0n-star Tera Patrick en trois jours faut vraiment RIEN avoir à dire sur l'actu PS3 :pff:

Hayate 02/08/2008 11h07

Il faudra donc attendre cette conférence pour avoir la réponse :)

CorB3n 02/08/2008 11h08

OMG l'anagramme tout en chiffres, je suis sur qu'il y a d'autres mots s'écrivant avec ces derniers ^^

+1 Omcyril, ne pas trop se fier aux news PSP/PS3Gen non plus...

JooKeRemy 02/08/2008 11h47

Pareil je pense comme vous, c'est tirez par les cheveux et on peut surement écrire tout un tas de mots...

Après si l'info est vrai, temps mieux mais vu la façon dont les lettres ont été réorganisés ^^

nekosama 02/08/2008 11h48

Il faut aussi donner la "traduction" officielle:

D pour Dissidia Final Fantasy sur PSP,
K pour les trois Kingdom Hearts qui seront présentés,
Σ
pour Sigma Harmonics,
3
pour Parasite Eve: The 3rd Birthday,
7 pour le Blu-ray de FFIV Advent Children Complete,
13 pour le trio des Final Fantasy XIII

Atmox 02/08/2008 12h35

Rien à voir dans la section ps3 mais avec le "3 pour Parasite Eve: The 3rd Birthday" il semblerait que Parasite eve 3 soit annoncé sur psp... Idem pour Tomb raider next gen (hs sur FF)

Duan 02/08/2008 16h53

il y aura bien une annonce importante (la démo de ff13 ne l'était pas) demain. N4G.com : DKS3713: The big announcement is tomorrow

KiLlEr_7 02/08/2008 17h46

De toute maniere je trouve ca ridicule de faire un remake de FF7 :/ on touche pas aux legendes ^^ et si vous l'aimez tellement ce jeu refaite le sur psone c'est tout.

perso je pref le 9 mais bon ^^

medo47 02/08/2008 19h25

+1 Killer-7

Au lieu de nous ressortir un remake il devrait nous sortir un jeux qui nous fait rêver autant!Et il faut le dire aujourd'hui il y en a pas tellement,à bas le remake vive la création et l'innovation pour square vive les $$$(normal c'est une entreprise comme une autre après tout...)

mimix 02/08/2008 22h53

ben je m'en fou , moi je l'attends de pieds ferme ce remake ! avec une bonne trad en plus !

Atmox 02/08/2008 22h56

+ 1 Mimix

Un remake de FF 7 plus bonus et pkoi pas l'avant histoire (crisis) et l'après ( FF7AC) le tout en un seul jeu... miam ;-)

Fed 03/08/2008 09h46

La grosse suprise c'était l'annonce de la démo de FF XII :DD

N4G.com : FFXIII demo was the 'shock' announcement

mimix 03/08/2008 10h04

raaaaaaaaaah bordel les nuls !!!

déjà racheter un blueray ça me plait pas, mais en plus tout ça pour une démo ?! ils vont se grater je sent ...
ils auraient pu le sortir avant leur truc HD !

squall051 03/08/2008 10h08

d'après ultimate ps3 il y aurai une annonce aujourd'hui mais bon à prendre avec des pincettes

clic ici

mimix 03/08/2008 10h35

ben bah je croise les doigts de pied...

Duan 03/08/2008 12h09

la conférence est finie donc voilà encore merci SE pour les annonces fantômes sur ps3 :jap:

squall051 03/08/2008 12h13

grandiose l'annonce, qu'il faut racheter le film pour avoir la démo
:(
de pire en pire square

kmeru 03/08/2008 12h22

Je crois qu'un tour sur ps3 news s'impose ahahah

squall051 03/08/2008 12h31

on continue à espérer du lourd :)

EnishiY 03/08/2008 12h48

Y'a plus que ça, l'espoir ! Parce que bon, dire "On va faire une annonce enorme !" Oui donc voila Si vous achetez le Blue ray Advent children y'aura une Demo de FFXIII dedans ! C'est un peu limite quand même comme énorme annonce ! ^^

Cloud78 03/08/2008 12h51

Putain et moi qui voulais un DQ 10 sur PS3 , ou un KH 3 ... rien si une demo payante Coowl :rox:

mimix 03/08/2008 13h52

clair, je pense qu'ils peuvent se la garder...

milouk 03/08/2008 14h00

mimix-->Pourquoi y a ca dans ta sign' alors ? --->"collectionneur compulsif :hot: " :D

Infogames 03/08/2008 14h51

Citation:

Envoyé par milouk (Message 1289135)
mimix-->Pourquoi y a ca dans ta sign' alors ? --->"collectionneur compulsif :hot: " :D

Mais...

C'est moi le collectionneur compulsif des séries FF :P

Je l'aurais leur truc... si c'est dans le Blu-Ray de FF7 ACC, version japonaise obligé perso... si séparé à un autre Blu-Ray, NTSC ou PAL :smokey:

putain pourquoi ils rendent pas free-region à ce p**** de PS3 :(

mimix 03/08/2008 17h12

Citation:

Envoyé par milouk (Message 1289135)
mimix-->Pourquoi y a ca dans ta sign' alors ? --->"collectionneur compulsif :hot: " :D

compulsif oui, mais pas idiot non plus. j'adore FF7 mais faut pas prendre les fan pour des usines à fric.

si c'est juste une version HD avec leur démo à la con sans rien de plus ils peuvent se la carer où je pense...

KiLlEr_7 03/08/2008 17h44

OSEF des FF ca suxx depuis le 10(inclu) ( voila l'exemple parfait de comment se faire des amis :D ) je veut un prochain episode de la serie des Chrono moi è_é

s3th 03/08/2008 17h49

pas d'accord killer-7, la série a juste pris un nouveau tournant, peut être moins bien que les épisodes précédents. Je te rejoins cependant sur FF9, le meilleur avec son petit coté médiaval...

Cela étant, la ps3 manque cruellement de RPG, et un dragon quest ou un star ocean auraient fait du bien...

Infogames 03/08/2008 19h10

Citation:

Envoyé par KiLlEr_7 (Message 1289239)
OSEF des FF ca suxx depuis le 10(inclu) ( voila l'exemple parfait de comment se faire des amis :D ) je veut un prochain episode de la serie des Chrono moi è_é

Le concepteur de FF, Hironobu Sakaguchi, avait dirigé tout les séries jusqu'à la 9, la 10 (son dernier boulot) il était seulement à mi-présent faute que la plupart des collègues ne trouvent pas l'accord avec lui... pis bon maintenant Sakaguchi dirige maintenant MistWalker...

FF10 j'ai trouvé quand même sympa :p après c'est vrai que chaqu'un à son goût..

C'est vrai, ça manque des RPG, mais ça vient toujours 2-3 ans après la sortie de la console :fonsde:

kizito 03/08/2008 19h22

Citation:

Envoyé par Infogames (Message 1289309)
Le concepteur de FF, Hironobu Sakaguchi, avait dirigé tout les séries jusqu'à la 9, la 10 (son dernier boulot) il était seulement à mi-présent faute que la plupart des collègues ne trouvent pas l'accord avec lui... pis bon maintenant Sakaguchi dirige maintenant MistWalker...

FF10 j'ai trouvé quand même sympa :p après c'est vrai que chaqu'un à son goût..

C'est vrai, ça manque des RPG, mais ça vient toujours 2-3 ans après la sortie de la console :fonsde:

La PS2 a eu sa première année 4-5 RPG la plupart moyens, mais un d'entre eux était l'excellent Dark Cloud.
La 2eme année :
Grandia 2, Shadow Hearts , Final Fantasy X, Jade Cocoon 2, et quelques rpg mineurs.

DOnc non, il ne faut pas attendre 3 ans pour avoir un rpg potable.

Cloud78 03/08/2008 19h36

+1 pour kizito ! , mais comme dit le vieux dicton de tata monique qui pue le fromage
"mieux vaut tard que jamais ! "

Bref ya quand même Disgaea 3 qui debarque en aout (le 26 :p deja preco ! ) et c'est pas rien ! , ya last remnant qui va bientôt sortire , et normalement WKS donc voila c'est pas comme ci c'etais le neant !

garyus 06/08/2008 20h18

Perso, je comprends pas vraiment toute cette agitation autour de FF.
J'ai jamais accroché à aucun d'entre eux à part FFT que j'adore. Un remake du 7 à la limite mais pourquoi pas, ça me permettra de comprendre enfin ce qu'a ce jeu de si culte...

J'ai le DVD collector d'Advent Children, et le coup de la démo sur BD, je trouve ça tout simplement dégueu.
Square déconne à donf et risque de dégouter quelques fidèles dont je ne fais pas partie.
Je préfèrerai voir un nouveau Chrono, un nouveau FFT (plutôt que cette bouse de Disgaea)ou un nouveau Parasite Eve (c'est en route apparemment) chez eux.
Mais encore plus, je préfererai des RPG d'autres éditeurs tels que Shadow Hearts, Grandia, Shining Force, Star Ocean, Rogue Galaxy, etc...

Après chacun ses gouts mais bon, vu l'engouement des gens pour les FF, les éditeurs pourraient faire un effort, ou au moins nous proposer une traduction (juste les sous-titres siouplé et pas les voix US dégueu) des RPG déjà existants ou à venir sur PS3...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.