Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2005, 10h46   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

On sait tous que IBM seront les grand gagnant de cette guerre des console entre sony et microsoft.
Mais voila IBM a investi dans le cell donc pour eu leur intérêt et de vendre plus de cell que de tricore pour avoir un retour sur leur investissement sachant que le power et une technologie existant et en partit bénéficiaire pour IBM . Je pense que SONY aura un très gros soutien de la part de IBM sur le coût de production du cell quitte a ne rien gagner financièrement car la PS3 sera la vitrine technologique grand public du cell pour IBM et il vont équilibre leur finance avec les tricore de la XBOX360. De plus si Microsoft a choisi un tricore IBM a du les renseigner sur le cell et sur le processeur qui pourrait lui tenir tête pendant 4 ans avant que ce dernier ne soit dépasser car dans tout les cas le cell qui et une nouvelle technologie dois être plus rentable sur 4 ans de production que des power tricore et pour finir des que la 360 sera dépasser Microsoft vas sortir une XBOX 3 plus puissante que la ps3 , mais sony ne pourra pas suivre ou il sera obliger de passer a la 4 ou alors la PS3 sera sûrement un vrais montre a sa sorti et même avec une xbox 3 dans 4 ou 5 ans elle Pourrat lui tenir tête.
J’attend vos avis
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 12h11   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les consoles soont équivalentes.
y'en a une qui est mieux sur ceci ou sela et l'autre sur d'autres choses, il va bien falloir un moment ou cela ralentira, car c'est bien beau de sortir des console de plus en plus puissante, le travail des developpeurs sera toujours la, donc, inutile d'aller plus vite que la charrette.

je suis impatient de voir comment se comporteront ces consoles, et quelles seront leurs possibilitées, c'est tout. On estpas encore arrivé à la XBOX 3 ou la PS4, dja qu'on est sur de pas grand chose sur celles qui vont sortir, alors je vous raconte pas les prochaines
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 12h39   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Imaginons que ds 4 ans M sort la XBOX "720" (3), la ps3 passera pour une console toute pourri (comparaison puissance : la ps3 serait une GBA et la XBOX 3 serait une XBOX 360) donc ps3 fasse a XBOX 3, ce serait la même comparaison que la GBA fasse a la XBOX 2.

Pourkoi ?

Parce que ds 4 ans , INTEL sortira des proces a 100 CORES.
INTEL est le leader incontesté des proces, donc même avec une trialliance (IBM, toshiba et sony), INTEL sera devant parce qu'il se consacre uniquement aux Semi-Conducteurs.
Voila tout.


C pas parce qu'on a les composants les plus puissants, qu'on sait forcément s'en servir (optimisation de la structure : mettre en chaîne les composants pour qu'ils donnent le meilleur d'eux même) .
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 13h13   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

donc en clair Microsoft vas pousser sony a sortir une console tout les 4 ans ( Microsft veu lancer une nouvelle generation tout les 4 ans) mes alors ou est l'interrer de maitriser les capaciter d'une architecture nouvel , ca voudrais dir que c'est la puissance brut de depart qui vas compter alors ( ben oui 4 ans ca vas vite juste de quoi pondre un chef d'oeuvre chez les programmeurs ) car les boites n'aurront pas envie d'investir sur des formations a court terme ou elles vont sous traiter une bonne partie de la programmation chez les chinois

sinon pour intel dans 4 ans les 4 cores seront surement la ou ils commenceront a pointer du nez
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 13h41   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pff sa sert a rien leurs connerie quatre ans c'est rien, c'est même pas une durée de vie. bon sur ceux je m'en vais tuer ma PS2 que je pense remplacer dans 3 ou 4 ans...
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 13h57   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Parce que ds 4 ans , INTEL sortira des proces a 100 CORES.
INTEL est le leader incontesté des proces, donc même avec une trialliance (IBM, toshiba et sony), INTEL sera



tu me fera toujours rire toi

déjà le leader mondial c'est IBM, faut pas chercher plus loin
Intel est en train de se battre avec AMD, alors qu'IBM lui plafonne toujours au 1er rang des superordinnateurs les plus puissants du monde

bref, ils ne jouent pas dans la même cour




Code:
C pas parce qu'on a les composants les plus puissants, qu'on sait forcément s'en servir (optimisation de la structure : mettre en chaîne les composants pour qu'ils donnent le meilleur d'eux même) .

justement, tu trouvera jamais mieux qu'une console à ce niveau là

l'architecture d'un PC est trop "ouverte", elle est même dépassé maintenant (domaine d'Intel)
alors que sur console, tout est fait opiur agencer au mieux les différent composants (domaine de Sony, IBM et Toshiba, puisqu'on parle d'eux)
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 14h01   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bad10 ces ce que je pensais mes bon je voulais pas me prendre la tete a expliquer la differnce entre IBM est intel lol
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 15h10   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui, IBM fait les supercalculateurs les plus puissants .
INTEL est bel et bien le LEADER des semi-conducteurs.

En ce qui concerne les process d' INTEL, ds 4 ans il sortira bien des process 100 CORES (d'après lui).

On verra bien comment sony va agencer les composants sur la ps3.
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 19h49   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah merde
j'avais écrit tout un texte, mais je l'ai posté au moment où le forum est redevenu indispo

bon en gros, je disais que je ne voyais pas le rapport entre être n°1 dans les semiconducteur et savoir agencer les différents composants d'une console

forcément une console sera toujours mieux agencée qu'un PC, car il n'y a plus les contraintes liées à divers format (ATX, PCI, AGP ...)

sur une console, les fabricants peuvent ajuster d'uen façon optimale
la preuve : le RSX
sur PC, la Geforce7800 est au format PCI-E, alors que pour la PS3, le RSX (dérivé de la 7800) est sur format Flex-IO, pour mieux dialoguer avec le CELL, il en résulte une meilleure bande passante entre le CPU et le GPU

voila, je me souvient plus de ce que j'ai dis d'autre
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 21h12   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui, IBM fait les supercalculateurs les plus puissants .
INTEL est bel et bien le LEADER des semi-conducteurs.

En ce qui concerne les process d' INTEL, ds 4 ans il sortira bien des process 100 CORES (d'après lui).

On verra bien comment sony va agencer les composants sur la ps3.


A mes tu étais sérieux en disants ca je croyais que c’était ironique lol

Non parce que pour le grand publique déjà du double core ca commence a rentre dans les esprit ET il n’a y a pas d’os qui exploite encore le double core (sauf linux et en 64 bit) et de logiciel multicore
, bientôt windovista le pourra en 64 bits ( bon XP gère le multicore, on peut lancer plusieurs appli sans perte de rendement…..) mes du 100 core lol j’aimerais bien voir ca et surtout la finesse de gravure.
NON dans 4 ans tu aura du 4 voir a la rigueur du 6 core ou des carte mère qui gère 2 ou 4 processeur multicore pour le grand publique ( la faut pas rêver mais bon lol).
Sérieusement intel n’a pas les meme arme que IBM et si ce dernier ce sentait en danger ou menacé face a intel ca fait longtemps qu’il aurais racheter AMD pour freiner INTEL .
Mais bon pour la PS3 on aura surement 2 scénario soit Microsoft sort ca 360 et la dans 4 ans une xbox 3 sort et cela vas obliger sony de sortir une PS4 1 ans apres soit la PS3 sera un MONSTRE de technologie et la ca sera le senario numero 2 a savoir un combat Style
PS2 contre xbox 1 sauf que la ca sera la ps3 contre la xbox 360 et la xbox 3 sachant que le parc ps3 ne fera que grandir et la la bete sera encore mieux metriser ( comme la ps2: god of war, Black, soulcalibure 3 .....etc )
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
recu mail gagnant !!!! (????) eklectik Playstation 3 8 27/12/2008 00h42
[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!! ninonico Playstation 3 903 15/08/2008 13h34
Le prix des backups : disque dur gagnant ? Invité Playstation 2 29 20/11/2005 15h30
killer007 grand gagnant de xbc Invité Xbox 101 27/07/2004 15h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.