Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   GT5 Patch? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/gt5-patch-124875.html)

mastoc 21/11/2010 13h23

GT5 Patch?
 
Bonjour à tous,
hier j'ai essayé de faire tourner GT5 mais sans aucun résultat.
je cherche le Fix de ce jeux mais difficile à trouver.
je vous donne quand ma procédure pour mon test au cas ou.

1) une fois pris couper avec ps3splitter car un fichier faisait plus de 11go.
2) copier sur le dd ext gamez puis transferer sur le hd0 pour recompiler les morceaux.
3) modifier le PARAM.SFO en 3.41 ou 3.40 ça change pas grand chose.

et puis voila.....
si une personne a une solution je suis preneur.

PS : le jeu fait pres de 20GO donc faire de la place sur votre ps3;;;:hot::hot::hot:

Link14 21/11/2010 16h06

Ba faut juste attendre :)
http://www.metagames-eu.com/forums/p...502-99882.html

...

sseb17 21/11/2010 16h36

pas mieux il faut attendre il y a encore rien de sorti pour le moment

trickster 22/11/2010 09h29

si si il est sorti....... enfin au magasin pour 55€ :rox:

bonne attente, je retourne jouer :P

R-Type 22/11/2010 15h10

il est dispo dans les auchan ?
Si c'est le cas ,je vais le chercher taleur ^^
Il nécessite la màj en 3.50 ?

cliors 22/11/2010 15h19

oui, il nécessite la mise a jour 3.50.

trickster 23/11/2010 09h31

et dispo a 55e! ca fait pas cher de l'heure de jeu ;-)

beber14 01/12/2010 21h51

alors toujours aucune info?

mick711 01/12/2010 22h30

Pour le moment peu de personnes cherche a faire un patch pour GT5 mais plutot pour tous les Jeux qui nécessite une mise a jours 3.50 .

Quand ce sera fait il y aura du bruit :D et une mise a jours 3.51 ;)

beber14 02/12/2010 11h11

il y a bien des fix qui sortent pour des jeux qui nécessitent la 3.50..

Shinigami 02/12/2010 17h02

Hmm si je peux me permettre acheter le jeu et faite la mise a jour sa evitera d'avoir de sujet comme sa toute les 5 minutes ...

Enfin je dis sa mais bon, j'espere tout simplement qu'ils ne trouveront aucune solution pour le faire fonctionner en pirate :p
Chacun est libre de penser se qu'il veut :)

Sois vous attendez comme des sheeps que quelqun fasse le boulot pour vous , sois vous aprenez a programer et essayer de faire un patch, c'est simple non

PS: le hack c'est pour les homebrew pas pour les jeux comerciaux, et toc

mick711 02/12/2010 23h04

Citation:

Envoyé par Shinigami (Message 1646079)
Hmm si je peux me permettre acheter le jeu et faite la mise a jour sa evitera d'avoir de sujet comme sa toute les 5 minutes ...

Enfin je dis sa mais bon, j'espere tout simplement qu'ils ne trouveront aucune solution pour le faire fonctionner en pirate :p
Chacun est libre de penser se qu'il veut :)

Sois vous attendez comme des sheeps que quelqun fasse le boulot pour vous , sois vous aprenez a programer et essayer de faire un patch, c'est simple non

PS: le hack c'est pour les homebrew pas pour les jeux comerciaux, et toc

Et Toc..are :D

Et en 3.15 pour garder OtherOS tu fait la mise a jours bien évidement :fonsde:

Perso j'achète tout mes jeux en plus ils n'y en a pas beaucoup pour mon utilisation c'est a dire simulation ou arcade en course et en plus compatible G25 .

Blur et Split second ne peuvent être joué avec un volant donc déja deux jeu de voiture en moins F1 2010 GT5 et NFS Hot poursuite sont les derniers et vu ma pile de jeux c'est pas énorme en plus être obliger d'acheter au Japon des jeux comme Wangan Midnight car aucune sortie en europe tout comme Initial D .... après dire que c'est pour du piratage surement quelques personnes mais en pourcentage de console c'est infime ;)

NtRnOs 02/12/2010 23h43

mick711 en 3.15 tu n'as pas besoin de faie la maj en 3.50 pour jouer a gt5 ;)

le patch est sorti ce soir.

Voici comment accéder à un menu debug caché dans le jeu Gran Turismo 5 Prologue :

Citation:

- Une fois le jeu démarré, allez dans le menu "Options"

- Descendez jusqu'à la catégorie "Volants" mais ne validez pas

Tout en maintenant les boutons R1 et L1, faites la séquence suivante : Bas, Droite,
Droite, Bas, Droite, Droite, Bas, Droite, Droite, Bas, Droite, Droite, Bas, Droite, Droite

Et finalement, appuyez sur Start.
Un son devrait se faire entendre et un menu "Secret" devrait alors faire son apparition en bas de l'écran. Celui-ci comporte des options inédites dans le jeu, telle que la possibilité de débloquer toutes les voitures, des circuits supplémentaires et d'autres joyeusetés. Par exemple, pour disposer de toutes les voitures dans votre garage, activez l'option KioskMode dans "Réglages spéciaux" ou OpenSpecialOption pour laisser ce nouveau menu activé.

Les joueurs de Gran Turismo 5 possédant encore la version Prologue et voulant tester ce menu debug pourront alors se rendre compte de l'énorme travail effectué par les équipes de Polyphony Digital durant les deux années passées (ironie inside). Bientôt la même chose pour la version finale ?

http://img2.ps3gen.fr/menu-secret-gr...6E00055845.jpg

J'appelle cela le GT5 du crevard :) Merci P_D

beber14 03/12/2010 10h43

Ne marche pas chez moi NtRnOs

psygnosis 03/12/2010 16h16

Salut les amis ,

NtRnOs : de quel patch parles tu pour jouer a gt5 prologue ok pas besoin de quoi que ce soit mais pour jouer a GT5 celui qui vient de sortir pour le moment y a que dalle ! a moins que nous ne soyons pas tous au courant ??? :)

rikimaru971 03/12/2010 17h04

Citation:

Envoyé par psygnosis (Message 1646339)
Salut les amis ,

NtRnOs : de quel patch parles tu pour jouer a gt5 prologue ok pas besoin de quoi que ce soit mais pour jouer a GT5 celui qui vient de sortir pour le moment y a que dalle ! a moins que nous ne soyons pas tous au courant ??? :)

bah avec l'astuce de nitros tu peux jouer à GT à presque moindre coût vu que prologue coûte pas cher....Sinon t'a l'option update ta console et play avec ton blu ray :x.
Sinon attendre.

psygnosis 03/12/2010 19h23

Bah prologue fonctionne tres bien s'en sembeter avec l astuce qui lui permet de tout debloquer, update de ma console bah je perdrais tout les autres jeux et franchement j en ai pas super envie, attendre bin oui pour moi sa reste la meilleure solution vu que je n ai pas finis F12010 :)

Shinigami 04/12/2010 20h05

Citation:

Envoyé par mick711 (Message 1646205)
Et Toc..are :D

Et en 3.15 pour garder OtherOS tu fait la mise a jours bien évidement :fonsde:

Perso j'achète tout mes jeux en plus ils n'y en a pas beaucoup pour mon utilisation c'est a dire simulation ou arcade en course et en plus compatible G25 .

Blur et Split second ne peuvent être joué avec un volant donc déja deux jeu de voiture en moins F1 2010 GT5 et NFS Hot poursuite sont les derniers et vu ma pile de jeux c'est pas énorme en plus être obliger d'acheter au Japon des jeux comme Wangan Midnight car aucune sortie en europe tout comme Initial D .... après dire que c'est pour du piratage surement quelques personnes mais en pourcentage de console c'est infime ;)

Je m'en tape si le piratage est infime ou non... pirate c'est ilegal .
Tu peux me dire que personne n'est parfait mais c'est pas pour sa que je me met a braquet des banques ou faire des viols en serie looool

Si tu remarque moi je joue a gt5 donc je m'en tape un peu des autres toc..are comme tu dis :)

Snake 04/12/2010 20h56

Sauf qu'en fait c'est du Troll que tu fais. Et ton message anti-hack sur Metagames me fait bien rire. Surtout en regardant le premier sujet que tu as créé. (de ce compte).

Tu aurais été sur un forum de jeux vidéo, ouais, pourquoi pas. Mais sur ce forum, lol quoi.

Tu devrais essayer d'aller sur un forum écologiste. Et de dire que le recyclage tu t'en cogne. Et que ça ne te concerne pas.

Tu as pleins d'autre choses à faire sur le net pour pouvoir exercer ton troll (vu que visiblement ça te plais, ou que tu n'as que ça à faire).

Perso un sujet que me plais pas, bin je le lis pas... Vais pas aller sur un sujet qui me gonfle pour le plaisir de critiquer.

Shinigami 04/12/2010 21h07

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1646762)
Sauf qu'en fait c'est du Troll que tu fais. Et ton message anti-hack sur Metagames me fait bien rire. Surtout en regardant le premier sujet que tu as créé. (de ce compte).

Tu aurais été sur un forum de jeux vidéo, ouais, pourquoi pas. Mais sur ce forum, lol quoi.

Tu devrais essayer d'aller sur un forum écologiste. Et de dire que le recyclage tu t'en cogne. Et que ça ne te concerne pas.

Tu as pleins d'autre choses à faire sur le net pour pouvoir exercer ton troll (vu que visiblement ça te plais, ou que tu n'as que ça à faire).

Perso un sujet que me plais pas, bin je le lis pas... Vais pas aller sur un sujet qui me gonfle pour le plaisir de critiquer.

Faire le troll tu le fait a l'instant....
Tu n'as pas compris mon message, meta c'est le piratage a l'etat pure...
Mais c'est bien de sensibiliser les personnes et de donner matiere a penser , aujourd'hui les jeunes de 15ans pense que c'est normal de prendre des jeux sur internet...

Mon sujet a la base est pour t'eviter du boulot a avoir 150000 sujet sur a quand un patch pour ci ou pour sa....
Maintenant pas tes reflexions tu compliques tout, mas bon bien essayer.


EDIT PS: laisse tomber je m'excuse de mon comportement, je fais plus %###& personne

Snake 04/12/2010 21h20

Maintenant je passe comme ça n'ayant aucune console de cette gen (une des raisons pour laquelle j'ai demandé à ne plus être modo). Mais ça m'empeche pas de m'informer un minimum.

Les "vas chercher", les "achètes le jeu", les "toujours les mêmes sujets ouverts" entre autre m'ont toujours déplus. On ne se change pas.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.