Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Gros Problème après mise à jour 1.6 sur PS3 JAP (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/gros-probleme-apres-mise-jour-1-6-sur-ps3-jap-84537.html)

mjboss18 24/03/2007 09h43

Citation:

Envoyé par Snaaake!!! (Message 958408)
a tu pris la mise à jour avec ton logue jap ou fr?
Moi j'ai chopé la maj jap sur ma ps3 jap et aucun souci, car le hardware de la ps3 euro est un peu differente due à la retrocompatibilité Ps2 par emulation uniquement pour cette derniére.

nah ca change rien moi gunew jap g pris la maj euro.
Par contre c'est inquietant pour gizmoz:snif:

DarkSquall 24/03/2007 10h36

Citation:

Envoyé par OverLorD (Message 958440)


yep j'ai fait comme toi hier soir et cela marche nikel
il faut juste (pour les console EU ) mettre

feu01.ps3.update.playstation.net a la place de fus01.ps3.update.playstation.net

et
deu01.ps3.update.playstation.net a la place de dus01.ps3.update.playstation.net

chez moi c'est parfait ;)

vansou13 24/03/2007 10h42

salut les gars
hey il demande une solution a son probleme. il se fout royal de savoir que chez vous ca a marché !!!!

as tu laisser la mise a jour se faire ou l'as tu arreter en cours ? si c'est le cas oh lalaaaa..

danastriel 24/03/2007 10h47

Je pense qu'il faut que tu essaies de formater ton HDD. Un conseil pour tous quand la console travaille sur le disque dur ne surtout pas l'éteindre (encore plus si c'est une mise à jour) et si elle freeze ne pas utiliser le bouton de la manette.

Xil 24/03/2007 11h55

Pour le moment je suis d'accord avec overlord et Darksquall, la 1.6 n'apporte pas d'enorme nouveauté (je parle pour les PS3 Jap et US) en plus le bypass fonctionne parfaitement pour le online et le ps store donc ...
La seule chose qui me ferai updater c'est ... une demo de MGS4 (qui demanderai un firmware 1.6 ou sup) LA je ne pourrai pas resister

ordimans90 24/03/2007 13h04

Pareil j'ai choppé avec la methiode de darksquall le firmware aeur 1.6 et lmis sur la ps3 jap aucun probleme

regisrage 24/03/2007 13h38

Salut,
est-ce que ça change le fait de ne pas pouvoir lancer des jeux ps2 pal, sur ta console JAP ?
Profiter du hardware des consoles NTSC pour du PAL ce serait peut-etre une solution ...

gizmos41 24/03/2007 20h09

Ce qui s'est passé, c'est que j'ai lancé la mise à jour, téléchargement complet. Après appuie sur la touche rond pour lancer l'install. Et apres me suis mis sur le PC en attendant. Et peu de temps après, la PS3 a émis un bip et s'est éteinte. Après, bah plus moyen de la rallumer...
Voilà l'histoire

Bon bah en fait, je crois qu'elle est morte la salope... V voir lundi pour appeler Sony France, voir si ils feront un effort, pense pas, c'est des encu..... . J'ai trouvé sinon un 'réparateur' qui pourra normalement me faire ce qu'il faut. En Alsace en plus, ca tombe bien .

pifteurplay2 25/03/2007 00h59

Normalement après le téléchargement des données de mise à jour, on a du t'inviter à lire les conditions générales d'utilisation puis à commencer la mise à jour. Un fois la mise à jour terminée, on te demande d'appuyer sur X pour redémarrer la console. Si ta PS3 a bipé toute seule sans rien te demander alors y'a du y avoir une couille quelquepart...

alien_touch 25/03/2007 09h51

Je suppose que ton pb est le mm que celui de la vidéo ci dessous

http://www.youtube.com/watch?v=UjAeKMyxt3I

Si c'est comme la vidéo elle passe du vert au rouge donc s'allume normalement mais plante avant qu'elle ne charge le XMB, en espérant que ce ne soit pas un pb de carte mére, je dirai un pb de sortie vidéo, ventilateur ou disque dur, qqchose que la console teste à l'allumage.

Apparement, la 360 à le même pb.
Alors, si il y a un jeu dans la console enléve le.
Ensuite démonte le disque dur, mets en route la console et regarde ce que cela fait.
Ensuite remontes le disque et dis nous ce que cela donne.
Bon courage.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.