Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   GRAW 2 [Blabla ,News , etc...] (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/graw-2-blabla-news-etc-91469.html)

Snip3r_Qc 21/08/2007 17h42

GRAW 2 [Blabla ,News , etc...]
 
Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Bonjour , comme vous le savez s'en doute GRAW 2 arrive sur PS3 aujourd'huit pour l'Amerique ! Comme toujours quand je fait un topic de jeux , j'achette le jeux pour dire mes impressions donc je compte me le prendre demain ou apres demain voir le shipping du
Canada :pff: Le jeux à l'air trop bien surtout avec le Sixaxis ( voir videos )

Fiche de jeux

http://img339.imageshack.us/img339/4...art160wvr9.jpg

Publier par : Ubisoft
Déveloper par : Red Storm / Ubisoft Paris ( :lol: )
Genre : Shooter

Date de sortie :
US: Aout 21, 2007
Japan: Aucune date !
Europe: Aout 24, 2007
Australia: Aout 1, 2007

Disponible aussi sur : PC , XBOX 360 , PSP et Wireless
Demo sur le PSN : Oui
Online : Oui


Images


http://img258.imageshack.us/img258/5...econadvxs2.jpg

http://img258.imageshack.us/img258/9...econadvzf2.jpg

Videos

Regarder surtout les videos de Michel qui nous montre des mouvements avec le Sixaxis

GRAW 2 for PS3 and PSP now gold, slated for August 21 release - PS3 News, Wii News, Xbox 360 News, PSP News and more!

IGN: Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Trailer, Videos and Movies



Mes impressions


Apres avoir jouer quelques heures à se jeux je peux me permettre de faire un mini test. Donc pour le solo il est hyper bien , Michel est son équipe de ghost se dirige tres bien avec la croix directionnel mais il y aurait du rajouter une commander pour que l'équipe de suivre automatique car la il faut pesser à chaque fois pour qu'ils te rejoindre sa devient chiant un peux ...Pour les graphiques il y a pas mieux à dire c'est tres jolie rien à dire d'autres sur se point ! Sinon le son des guns , helicos , explosions etc...c'est tres reussit je dit chapeau pour ca ! L'A.I est tres bonne les ennemis ne sont pas stupides il se cache bien et reagisent aussi bien et pour la difficulté , perso je joue à normal et je trouve sa pas trop dure et ni facile donc c'est parfais meme si defois c'est chaud j'ai bien hate de voir le mode ghost ! Il faut etre discret , stratégique etc...si vous etes un peux comme moi qui fonce vue les FPS que je joue donc si faut faire attention avec GRAW2 sinon vous etes vite mort ( patience oubligatoire ) . Voila j'ai terminer pour le solo , maintenant je vais vous parlez du mode Online . Donc je commence avec les maps disponibles qui sont grandes , belles , complexe etc..c'est tres beau mais un peux trop de trucs rajoutés dans quelques maps pour ma part ! Sinon pour la communication je confirme les propos de Ign.com qui avait dit que les voix sont clairs mais ont voit pas qui qui parle c'est vrais je confirme ! Le seul truc qui me decoit du Online de se jeux c'est de rejoindre ses amis il faut absolument avoir deja jouer avant de l'avoir comme ami dans sa liste mais le systeme de clans à l'air bien meme si j'ai pas trop vue se que sa donnait ... Pour conclure , je vous conseil fortement se jeux meme si vous avez pas jouer au GRAW 1 . Le jeux est tres bien et il vaut le coup de l'achetter et à garder dans sa bibliotheque de jeux PS3 .

Les notes du jeux en générale

Ign.com : 8.3/10
Playstation Official Magazine UK : 80/100
PSM3 Magazine UK : 86/100

Appercue par IGN.COM

Présentation 8/10

- Le jeu entier est plongé dans cette vue numérique-intel et il trouve par hasard dans le stylisé encore simple d'utiliser des menus.

Visualisation graphique 8.5/10

-Le détail sur Mitchell et tous ses gadgets est impressionnant et est ainsi les cadres que vous verrez et les explosions que vous déclencherez.

Son 8/10

-Les explosions sont fraîches et les coups faits taire semblent bons, mais je pourrais avoir fait avec certains plus de dialogue des Spectres et mon soldat susmentionné doit arrêter de crier la même chose.

Gameplay
8/10

-Les commandes sont faciles d'utiliser, les missions sont amusantes, mais le Sixaixs est boiteux et quelquefois Mitchell ne roulerait pour aucune raison.

Appel Durable 7.5/10

La campagne de joueur simple n'est pas formidable long (10 + les heures), mais il est conçu pour vous le faire passer de nouveau et juger mieux stats.

berserkua 21/08/2007 17h59

Salut ma princesse canadienne adorée :bedo:

Comme d'hab t'as encore choisi un super jeu de la mort qui tue sa maman :lol: :jap:

Je l'avais terminé sur xbox 360, et j'avais pris un pied immense !

C'est un jeu qui vaut largement son pesant de cacahuetes, alors allez y les gars les yeux fermés !

Au diable l'avarice ! :fuck:

Snip3r_Qc 22/08/2007 22h36

Citation:

Envoyé par berserkua (Message 1065375)
Salut ma princesse canadienne adorée :bedo:

Comme d'hab t'as encore choisi un super jeu de la mort qui tue sa maman :lol: :jap:

Je l'avais terminé sur xbox 360, et j'avais pris un pied immense !

C'est un jeu qui vaut largement son pesant de cacahuetes, alors allez y les gars les yeux fermés !

Au diable l'avarice ! :fuck:

Ouais je sais ma poule que je choisie des bons jeux ;) Moi aussi je l'est sur X360 mais qu'est-ce qui est cool ses les mouvements avec le Sixaxis va voir ca :love: Sinon demain je l'est promis et vous personne le veux ? Dérange pas mais vous manquez mon délice XD

Laz 22/08/2007 22h48

Bonsoir, l'ayant depuis cet après midi (chez mon revendeur dispo à 65euros, boutique indépendante), je peux dire que ce jeu est vraiment excellent, les modes multi sont très nombreux, les explosions magnifiques...

Enfin bref, vous en jugerez par vous même.

PSPlover 23/08/2007 13h57

Merci Snip. Ca doit être bien chaud à prendre en main quand même. Tout cas pour moi, je serais vite mort :D

Colonello 23/08/2007 14h06

Ce serait sympa pour ceux qui l'ont pas encore (pour donner envie ou pas) qu'on nous sorte une petite description du online ^^ genre:

-organisation des rooms/lobbies
-facilité pour retrouver ses amis
-présence de lag
etc...

Snip3r_Qc 23/08/2007 15h23

Citation:

Envoyé par mok-13 (Message 1066890)
Ce serait sympa pour ceux qui l'ont pas encore (pour donner envie ou pas) qu'on nous sorte une petite description du online ^^ genre:

-organisation des rooms/lobbies
-facilité pour retrouver ses amis
-présence de lag
etc...

J'ai pas encore le jeux mais aujourd'huit il est chez moi donc je compte le prendre ...sinon voila dit par ign.com

Quant au multijoueur en ligne, GRAW 2 satisfait les attentes très fondamentales d'un titre en ligne. Pendant que nous n'avons pas remarqué beaucoup de décalage pendant nos séances de jeu, GRAW 2's la visualisation graphique décline vraiment un peu dans la bataille de multijoueur. Ce n'est pas trop sérieux d'une édition(question) bien qu'et pour la plupart nos jeux soient allés doucement(en douceur). Le soutien de conversation est un peu impressionnant, depuis que(comme) nos voix de coéquipiers sont entrées fort et clair pendant les matches d'équipe. Bien qu'à partir d'en ce moment, il n'y ait aucun indicateur visuel pour vous informer de ce qui parle à n'importe quel temps donné, en faisant la communication plus difficile qu'il devrait être. Nous avons aussi dû attendre dix minutes avant chaque match, comme le marieur a trouvé si peu de jeux actuellement à la séance (ou donc il a semblé). Mais cela changera avec optimisme avec le temps comme plus de joueurs commencent gaming en ligne.

En gros pour le Online :

Les plus +++

- Pas beaucoup de décalages
- Voix des joueurs avec qui vous jouents sont clair et tres bonnes

Les moins -----

- Attendre que les joueurs aient finient leur partie
- Aucun indicateur pour savoir qui parle
- Les graphiques ont un petit peux de décalages mais rien de dérangent

On comprend un peux mal vue la traduction Anglais - Francais :D

Online = Satisfaisant

Valiran 24/08/2007 01h24

Hello all!

Vu que ce n'est pas déja fait, je vais créer le clan GRAW2 PS3, ceux qui voudront entrer n'auront qu'à m'envoye un message par la ps3, je les inviterrai!!

Le clan META j'espère que ça vous va? En tout cas j'espère que ça iras pas du tout avec les autres clans :-)

Bonne nuit et bon jeu!

Snip3r_Qc 24/08/2007 02h21

Citation:

Envoyé par OverLorD (Message 1067429)
Hello all!

Vu que ce n'est pas déja fait, je vais créer le clan GRAW2 PS3, ceux qui voudront entrer n'auront qu'à m'envoye un message par la ps3, je les inviterrai!!

Le clan META j'espère que ça vous va? En tout cas j'espère que ça iras pas du tout avec les autres clans :-)

Bonne nuit et bon jeu!

Ouais c'est bon si tu fais une liste du clan je vais l'updater sinon j'ai GRAW 2 les mecs j'y joue pas mal depuis cette aprem mais je suis pas pres à faire mon test toute suite j'ai pas assez jouer en Solo :lol: Sinon il est tres bien se jeux je suis content !!! :bedo:

Edit : Je suis aller voir mon Rank Online partout dans le monde et surprise je suis 57ieme !

Valiran 24/08/2007 12h49

Filez moi vos pseudo PSN que j'envoie les invits!

Le clan s'appelle Metagames


EDIT: pour ton rank, c'est normal. En Europe il n'est dispo que depuis aujourd'hui, et depuis 3 jours aux US.

Snip3r_Qc 24/08/2007 14h48

Citation:

Envoyé par OverLorD (Message 1067665)
Filez moi vos pseudo PSN que j'envoie les invits!

Le clan s'appelle Metagames


EDIT: pour ton rank, c'est normal. En Europe il n'est dispo que depuis aujourd'hui, et depuis 3 jours aux US.

Desolé mais moi j'ai deja mon clan je vais pas etre dans MTG et esce que sa se peux que ton score peut baisser ? Car un de mes premieres parties j'avait 115 et apres j'était à 113 :hein: :cry: Mais la je suis dans les 1600 donc sa va...

DaR 24/08/2007 15h00

bah c po toi qui baisse, c les autres qui montent ?

galou94 24/08/2007 15h24

Jl'ai trouvé si vous voulez en neuf ssur ebay:

tom clancy's ghost recon advanced warfighter 2 ps3 new en vente sur eBay.fr (fin le 25-Août-07 21:03:07 Paris)

Snip3r_Qc 24/08/2007 16h12

Citation:

Envoyé par DaR (Message 1067755)
bah c po toi qui baisse, c les autres qui montent ?

Le truc c'est que si tu tues plus que tu meurt sa monte si tu meurt defois sans tuer des gens bien ton rank baisser etc...donc j'aime ca et non car defois sa t'arrive d'avoir des mauvaises games (il est tard , fatigué etc.. ) et aussi le truc qui est chiant je sais pas si quelqu'un peux me répondre c'est je veux rejoindre le clan mais on a jamais jouer ensemble tu peux pas voir des amis du PSN et les invités !! :cry: Il faut absolument avoir au moin join dans une partie ...:triste: Donc la j'aimerais jouer avec mes potes du clan NWA mais la impossible de se rejoindre il faut avoir juste de la chance pour se retrouver !

COMMENT ON FAIT !!!!!!!:grr:

Nepto 24/08/2007 16h20

Il serait possible d'avoir un avis plus précis ? :jap:

Je vois que tu t'amuses bien avec ton jeu, et c'est le principal ! Mais je en connaitre un peu plus sur le jeu (surtout le online)

Il a l'air sympa, mais j'hésite ... Je pense qu'au niveau online, Warhawk est plus intéressant (Avis perso).

Sinon pour info, j'ai testé la démos sur un LCD dernière génération (on pourrait le comparer avec un plasma) HDMI 1080P et tout ce qu'il faut pour profiter à fond de la PS3, et le jeu n'est pas très beau au final...

En tout cas, rien à voir avec cette image :
http://img258.imageshack.us/img258/9...econadvzf2.jpg

Donc soit l'image est retouchée, soit c'est une image du jeu sur Xbox360.

Ce message n'a pas trop utilité, mais je voulais juste avoir quelques renseignements sur le jeu ^^

DaR 24/08/2007 16h40

nepto, je crois qu'en ce qui te concerne tu devrais passer ton chemin.
Attend warhawk, puisque tu baves dessus.
Et puis si te prens GRAW 2, ca risuqe de faire double emploi avec R6V.

Nepto 24/08/2007 16h44

Citation:

Et puis si te prens GRAW 2, ca risuqe de faire double emploi avec R6V.
Toi tu as peur que je parte sur un autre jeu :lol: (avec mon boulot, je joues pas beaucoup avec ma PS3)

Allez t'inquiète pas, je serai là ce soir sur R6V ;) Enfin, si je ne rentre pas trop tard du boulot ....

Valiran 24/08/2007 17h43

donc personne ne veut monter un clan meta??

Je me sens seul dans mon clan lol

Laz 24/08/2007 20h25

c'est ok pour moi, mp envoyé !

Valiran 24/08/2007 20h41

J'ai crée un topic propre au clan, pour les inscriptions!


EDIT: sniper t'as pensée à envoyer un message à ton recruteur? peut etre que vous appraitrais dans les listes amis?

Snip3r_Qc 24/08/2007 23h56

Nepto t'est fou le jeux est trop bien fait !!! :love: Le screen est meme mal fait car chez moi c'est bien ! Pour le test j'ai dit que j'aimerais jouer encore pour faire une conclusion et dires des choses que je pourais regretter pourtant j'ai deja mis un paquet d'information sur le Online dans la premiere page ;) Pour le Online IGN.com avait raison les voix des autres joueurs avec qui ont joue est tres bonne et clair. Sinon le jeux est dure c'est pas trop facile de voir les ennemies et quelques balles tu es mort , je trouve ca realiste et strategique :D Il faut travailler en équipe et se cacher pour gagné et nos scores peuvent baisser pas comme dans R6 donc rank fait que monter ! ;) Les maps sont variées , grandes , jolies etc...Le seul truc qui me fait chier c'est rejoindre ses amis du PSN et non juste du jeux ...:grr:

Nepto 25/08/2007 14h09

C'est bon, j'ai acheté le jeu (et oui, j'ai craqué ...)

Je suis entrain de tester le jeu avec bushi et franchement, il est pas mal !! la seule différence avec R6V, c'est qu'on ne peu pas ce cacher. c'est un peu difficile au début, mais c'est assez simple quand on a compris l'astuce.

Alors le jeu en lui même est très beau et très grand. Je fais actuellement un coop terroriste, et c'est vraiment grand.

Le point négatif avec R6V, c'est qu'on ne peut pas décendre en rappel ....

Pour moi, le plus chiant, c'est que le jeu demande beaucoup en bande passante :hein:

Tout ca pour dire qu'il est très différent de R6V. Mais vu que les meilleurs jeux arrivent en octobre, j'ai pris ce jeu pour m'occuper un peu.

Colonello 25/08/2007 15h09

T'as bien raison le "nettoyeur" de terroristes!lol
Avec ce jeu là, + warhawk + rainbow, je n'ai plus peur qu'elle prenne la poussière mais plutôt qu'elle chauffe vu le rythme de jeu effréné qui va y avoir de now jusqu'à octobre! :lol:
Maintenant la descente en rappel ça me gêne pas trop vu que c'est pas dans le style "stealth"', mais y'à d'autre "plus" comme se coucher etc...

Pas mal de modes aussi, c'est top.

Le hic c'est que voilà ce que demande le jeu en upload!O_o pire que rainbow!
Tout à l'heure j'avais du mal avec certains terroristes :(

Tomas92 25/08/2007 18h42

Mwais, en tout cas pour avoir eu le jeux sur 360 je vais faire l'impasse pour ma Ps3, au niveau du online ca vaux pas un bon R6V. Et puis comme le dit Nepto on peu pas trop se cacher, c'est assez perturbant. J'ai du mal aussi à me faire avec la visée et la vue... enfin bon, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent mais si vous possédez R6V mieux vaut peut etre attendre un peu car vous reviendrez forcement sur R6V!!!

Nepto 25/08/2007 20h39

C'est vrai que le fait de ce cacher est assez intéressant, presque amusant. Mais sur le online, il y a trop abus.

Maintenant, c'est plus un jeu de campouses qu'autres choses :triste:

Alors soit ça campe dans la salle du kheno, soit c'est vers l'hélicoptère. De temps en temps, un peu de camp je ne suis pas contre, mais tout le temps c'est abusé !

Maintenant, soit tu te cache et tu attends qu'un joueur sort de son trou pour le tuer, soit tu craque et c'est fini pour toi car en face de toi il y avait 5 joueurs qui étaient cachés.

Dans GRAW2, on peut ce cacher, mais seulement dans le mode offline (mode scénario par exemple). Alors qu'en online, on ne peut pas ce cacher. C'est mieux je trouve.

Attention, c'est pas un jeu bourrin, au contraire ! il y a beaucoup de décors ou on peut reste à couvert. Mais c'est moins facile que dans R6.

Perso, je suis fan de Socom donc j'apprécie beaucoup ce genre de jeu.

berserkua 25/08/2007 20h58

Citation:

Envoyé par Snip3r_Qc (Message 1068097)
Nepto t'est fou le jeux est trop bien fait !!! :love: Le screen est meme mal fait car chez moi c'est bien ! Pour le test j'ai dit que j'aimerais jouer encore pour faire une conclusion et dires des choses que je pourais regretter pourtant j'ai deja mis un paquet d'information sur le Online dans la premiere page ;) Pour le Online IGN.com avait raison les voix des autres joueurs avec qui ont joue est tres bonne et clair. Sinon le jeux est dure c'est pas trop facile de voir les ennemies et quelques balles tu es mort , je trouve ca realiste et strategique :D Il faut travailler en équipe et se cacher pour gagné et nos scores peuvent baisser pas comme dans R6 donc rank fait que monter ! ;) Les maps sont variées , grandes , jolies etc...Le seul truc qui me fait chier c'est rejoindre ses amis du PSN et non juste du jeux ...:grr:

Mon poto adoré Snip3r_Qc :love:, bah il a toujours raison, pis c'est tout Na ! :jap: :lol: :lol:

Colonello 25/08/2007 21h12

Citation:

Envoyé par berserkua (Message 1068553)
Mon poto adoré Snip3r_Qc :love:, bah il a toujours raison, pis c'est tout Na ! :jap: :lol: :lol:

Oui il a raison sur ces points là.
Je le trouve super bien, très prenant, et avec une bonne durée de vie (compte tenu du mode online très complet, car le offline se finit rapidement sauf si on s'attaque aux différents modes;)).

Mais là ou il a un peu tort, c'est qu'en j'en ai vu des "décalages" (je suppose des lags :D) dans les affrontements!être hote d'une simple partie à 4 joueurs demande déjà + de 300 Kbps je crois...

Un bon jeu d'un genre totalement différent de R6V mais qui trouvera bien sa place à côté de R6V et warhawk dans la "BRthèque".
Et puis y'a pas grand chose en online pour septembre.

EDIT: à part le mode coop, que j'ai pu enchainer (pour quelques maps) avec nepto, j'ai pas encore pu rentrer dans une partie classée... -_-"
la session de jeu expire souvent!

Snip3r_Qc 26/08/2007 01h49

Le lag est peut etre du au host ;) Et arreter de parler de rapels comme dans R6 lacher le un peux se jeux , vous me faite flipper vous achetter un jeux et vous trouver qu'il ressemble pas à l'autre ! Moi j'achette des jeux pour qu'ils soient différent et non pareil :fonsde: Ne pas comparer R6 à GRAW 2 svp :jap: Sinon je suis ravis de voir que vous etes content :D Et je dit oui au décallages des jambes :lol: Sinon que dire appart du bonheure meme si je vais avoir Warhawks dans 3 jours exactements :bedo: HA ! Oui pourquoi se plaindre que se jeux si on peux pas se cacher , vous etes encore plus fous les mecs j'y joue et je me cache dans les buissons , gazon , tours etc... c'est un jeux de stragetie et de patience donc si vous etes fonceur à tous tuers vous allez etre nul :pff:

edit : Sinon je suis dans les 2000 pour mon score ! R 05

Nepto 26/08/2007 10h11

hier j'ai commencé ma premiere partie classée et à le choc, que du lag :hein: ....

Hier avec Mok-13 (Alias ZzBushizZ), on a fait TOUTES les map en coop élimination (Environ 35 MAP avec 50 ennemis ^^). C'était moi l'host de la partie et on a pas eu un lag. Aucun problème. Pourtant les map sont immenses !! Tout était nikel !

Après avoir réussi avec succès le mode coop élimination, je me lance dans une partie classé. Résultat, du lag et une déco générale :snif:. Bon c'était ma premiere partie donc je verrai aujourd'hui...

Pour ma part, le jeu me conseil de créer une partie à 4 joueurs maxi avec ma connexion, mais je peux surement en créer une de 8 voir 10. Sur R6 (désolé snip3r ^^) Je peux créer une partie de 10 personnes sans problème. Mais il ne faut pas oublier que les maps de GRAW2 sont 4 fois plus grandes ! Il faut que je test avec des français, mais j'ai l'impression que je suis le seul français à avoir acheté le jeu :lol: Pourtant il est excellent le jeu, mais le jeu n'a pas eu un grand succès en France :triste:

Aujourdhui je ne suis pas disponible, mais ce soir je vais surement jouer toute la soirée. Donc si il y a des métagamers qui voudraient jouer avec moi. Histoire de faire une soirée sympa ;)

Gros point négatif : Le système amis dans le online EST NUL A CHIER !!!! Si vous voulez rajouter une personne dans votre liste d'amis, il faut jouer au moins une fois avec lui :snif:. Il n'y a pas de système d'invitation, donc si vous voulez qu'il vienne jouer avec vous, il faut lui donner le nom du host et de la partie :snif::snif:

Attention, juste pour les classées ! En mode Parties Amis, là il y a aucun problème.

sekk 26/08/2007 10h39

c'est comme r6 , vs montez en grade ?

Colonello 26/08/2007 11h24

Citation:

Envoyé par sekk (Message 1068803)
c'est comme r6 , vs montez en grade ?

Ouep d'ailleurs pour le moment les grades sont similaires à R6V (au niveau des écussons, genre y'a celui du spécialiste).
Ca marche aussi par points, mais là apparemment tu peux en perdre.
Donc est ce que tu peux être rétrogradé de grade??? seul l'avenir nous le dira, encore faut il réussir à finir, voire à commencer une partie classée :pff:

Snip3r_Qc 26/08/2007 13h51

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 1068771)
Gros point négatif : Le système amis dans le online EST NUL A CHIER !!!! Si vous voulez rajouter une personne dans votre liste d'amis, il faut jouer au moins une fois avec lui :snif:. Il n'y a pas de système d'invitation, donc si vous voulez qu'il vienne jouer avec vous, il faut lui donner le nom du host et de la partie :snif::snif:

Attention, juste pour les classées ! En mode Parties Amis, là il y a aucun problème.


N'oublions pas que c'est la version 1.01 ;) J'espere qu'ils vont régler se probleme car j'avoux sa fait dure et surtout pour savoir qui qui parle durant les parties exemple : Je trouve un Québecois avec un Micro durant une partie et la on est la hey hey qui qui parle francais !?!?!?! :snif: Sa gene pas trop mais quand meme :snif:

Snip3r_Qc 28/08/2007 15h32

Voila je vien de faire le test à voir dans la premiere page :jap: J'espere que sa vous aide :hello:

Colonello 28/08/2007 15h44

Juste une petite rectification par rapport à ton test:
Quand tu fais la flèche bas dans la cross com (regroupement), les ghosts te suivent si tu te déplaces de l'endroit ou tu donnes l'ordre! ;)
C'est expliqué dans la première mission offline (l'espèce de tutorial)
Donc pas besoin d'un ordre type "suivez-moi" :D
Sinon j'ai bouclé le mode offline au niveau le plus difficile. :bedo:

Snip3r_Qc 28/08/2007 17h18

Citation:

Envoyé par mok-13 (Message 1070468)
Juste une petite rectification par rapport à ton test:
Quand tu fais la flèche bas dans la cross com (regroupement), les ghosts te suivent si tu te déplaces de l'endroit ou tu donnes l'ordre! ;)
C'est expliqué dans la première mission offline (l'espèce de tutorial)
Donc pas besoin d'un ordre type "suivez-moi" :D
Sinon j'ai bouclé le mode offline au niveau le plus difficile. :bedo:

Ouais mais c'est nul ils te suivent juste pour faire un regroupement et tu es oubliger de le faire à chaque fois que tu te deplace et ils sont lents aussi etc.. sa me soul un peux ses camarades qui t'aide pas appart de lance rocket moi je les nicks tout seul :lol:

Colonello 28/08/2007 19h13

Citation:

Envoyé par Snip3r_Qc (Message 1070513)
Ouais mais c'est nul ils te suivent juste pour faire un regroupement et tu es oubliger de le faire à chaque fois que tu te deplace et ils sont lents aussi etc.. sa me soul un peux ses camarades qui t'aide pas appart de lance rocket moi je les nicks tout seul :lol:

t'as souvent du être "loup solitaire" alors!
Essaye pour une séquence où t'as pas mal d'ennemis, si possible avec le risque maximal, de diriger tes coequipier et de tuer tout le monde via la cross com seulement. C'est marrant^^ et ça change


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.