Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Gestion des fichiers (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/gestion-des-fichiers-97853.html)

cassoux 23/01/2008 12h11

Gestion des fichiers
 
Coucou

je ne sais plus qui sur le topic des avancés du hack sur PS3 avais dit, après que j'ai dit qu'un firmware hack pourrai être sympa pour la gestion des fichier (via création de dossier pour ranger le tout par exemple) que l'on pouvais déjà le faire...

Alors j'ai vérifié, a part ranger par titre, par date... Je n'ai rien vu permettant par exemple de rassembler les trailers de film dans un "dossier", les trailers de jeux dans un autre.
Parceque quand on a 100 petites vidéos ça commence a être très chiant de trouver celle qu'on veut.

Bref le topic du hack ayant été delete, je ne peux retrouver cette personne pour lui demander comment il fait (ou alors il avais pas compris ce que je voulais faire... :drink:)


PS:
dans "jeux" par exemple on peut classer les jeux par support (PlayStation 3, PlayStation), c'est déjà pas mal, mais pouvoir différencier jeux complet et démo serait encore mieux :p

Alino 23/01/2008 12h40

salut cassous !!!
voila jai dl la demo de gt5prologue ( que tu a placer en lien direct ) mais je ne sait pas comment la placer grace a une clef usb ds ma ps3 :snif:
si toi ou kelk1 pourai meclairer :hello: sa sera cool :jap:

cassoux 23/01/2008 12h51

Citation:

Envoyé par alino (Message 1177180)
salut cassous !!!
voila jai dl la demo de gt5prologue ( que tu a placer en lien direct ) mais je ne sait pas comment la placer grace a une clef usb ds ma ps3 :snif:
si toi ou kelk1 pourai meclairer :hello: sa sera cool :jap:

C'est pas le topic :fonsde:
Cherche le liens entier sur google, tu trouvera une page sur comment faire :jap:

jaycounet 23/01/2008 14h18

D'accord avec Cassoux
On fait comment moi non plus j'ai beau chercher j'ai toujours pas trouver comment creer des sous dossiers

[HS : on]
et d'accord avec lui. cherche sur Google :p j'ai trouvé la reponse hier , c'etait meme ecris que pour l'installer tu te debrouillai :o)
[HS : off]

DaR 23/01/2008 14h44

vous pouvez deja gerer les fichiers, suffit de faire triangle pour voir les infos, et là on peut changer le dossier et/ou le titre.

Donc si tu plusieurs fichiers ont le meme nom de dossiers, ils se retrouvent dans le meme.

cassoux 23/01/2008 14h49

Citation:

Envoyé par jaycounet (Message 1177256)
D'accord avec Cassoux
On fait comment moi non plus j'ai beau chercher j'ai toujours pas trouver comment creer des sous dossiers

Content de pas être le seul :drink:
A mon avis c'est pas possible, le gars qui avais dit ça a pas du comprendre ce que je voulais dire :cry:

Citation:

Envoyé par jaycounet (Message 1177256)
[HS : on]
et d'accord avec lui. cherche sur Google :p j'ai trouvé la réponse hier , c'était même écris que pour l'installer tu te débrouillai :o)
[HS : off]

Surtout que ça n'as absolument rien de légal -> ça viens du store JAP sur lequel on ne doit théoriquement avoir accé que si on est japonais :jap:
Et que si la démo a été enlever c'est sûrement pas pour qu'on puisse continuer a l'installer.
=> pas le droit d'en parler ici :D

Colonello 23/01/2008 14h49

Citation:

dans "jeux" par exemple on peut classer les jeux par support (PlayStation 3, PlayStation), c'est déjà pas mal, mais pouvoir différencier jeux complet et démo serait encore mieux :p
Salut Cassoux, ;)

Sur le quote ci dessus je vais pouvoir t'aider car c'est ce que j'ai fait sur mon XMB (je sais pas si c'est applicable au vidéos à voir)
J'ai classé sur deux répertoires: Jeux et démos
C'est un "système D" tout con, quand tu vas dans les infos du jeu (touche triangle sur le jeu), t'as le dernier champ qui est modifiable (je crois que c'est "genre"), tu y mets Démos ou Jeux en fonction de ce que c'est et t'as plus qu'à classer par genre!

Par contre les sous dossiers et une oranisation personnelle, à ma connaissance, c'est pas encore possible! Ca viendra sûrement dans un prochain FW!

:jap:

cassoux 23/01/2008 14h51

Citation:

Envoyé par DaR (Message 1177278)
vous pouvez deja gerer les fichiers, suffit de faire triangle pour voir les infos, et là on peut changer le dossier et/ou le titre.

Donc si tu plusieurs fichiers ont le meme nom de dossiers, ils se retrouvent dans le meme.

A part "Trier par" et "Grouper par" je vois rien.
Je re-regarderai ce soir :snif:

jaycounet 23/01/2008 14h55

oui c'est deja ce que l'on a trouver Mok
donc ya rien de plus impossible de creer des repertoires pour le moment

juste un tri par et classement par
en fonction des infos des fichiers ce qui parfois est un joyeux bordel surtout dans mes MP3 :p et changer les infos de tous les mp3 c'est un chouia long meme si parfois on peut faire ça avec plusieurs fichier en meme temps.

cassoux 23/01/2008 14h56

Citation:

Envoyé par mok-13 (Message 1177282)
Salut Cassoux, ;)

Sur le quote ci dessus je vais pouvoir t'aider car c'est ce que j'ai fait sur mon XMB (je sais pas si c'est applicable au vidéos à voir)
J'ai classé sur deux répertoires: Jeux et démos
C'est un "système D" tout con, quand tu vas dans les infos du jeu (touche triangle sur le jeu), t'as le dernier champ qui est modifiable (je crois que c'est "genre"), tu y mets Démos ou Jeux en fonction de ce que c'est et t'as plus qu'à classer par genre!

Par contre les sous dossiers et une oranisation personnelle, à ma connaissance, c'est pas encore possible! Ca viendra sûrement dans un prochain FW!

:jap:

J'ai penser a ce truc mais éditer tous les fichiers me plaisais pas :lol:

Bon bah je vais faire ça alors, vais rebrancher mon G15 ça ira plus vite pour taper :pff:

Merci :jap:

PS: pas sur que Sony mettent ça en place, pour ça que j'attendais plutôt un FW hack qui sont en général remplis de petits bonus.
Enfin c'est comme pour le PS store, je vais espérer pour voir ça arriver (la gestion by Sony :drink:)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.