Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [FIX] Assassin's Creed Brotherhood (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/fix-assassins-creed-brotherhood-124754.html)

b2o15b2 21/11/2010 23h18

Blocage Xmb
 
Je n'ai pas encore osé faire cette étape 4 du recovery mode car est est bien dit que cela effacera les données sauvegardées.
Alors comment cela se fait-il que tes données sauvegardées n'aient pas disparues ?
Pour ma part, j'attends de recevoir mon nouveau DD externe pour pouvoir faire une saugegarde complète avant de tenter cette option.:heu:

fares454 22/11/2010 00h30

Citation:

Envoyé par b2o15b2 (Message 1642290)
Je n'ai pas encore osé faire cette étape 4 du recovery mode car est est bien dit que cela effacera les données sauvegardées.
Alors comment cela se fait-il que tes données sauvegardées n'aient pas disparues ?
Pour ma part, j'attends de recevoir mon nouveau DD externe pour pouvoir faire une saugegarde complète avant de tenter cette option.:heu:

Les données sauvegardée sont les playlist et les groupes si tu a organisé tes homebrew par groupe rien d'autres et d'autres truc du genre mais en aucun cas ce ne sont t'es sauvegardes. Après avoir reconstruit la base de donnée de la PS3 tu trouvera normalement une icone de donnée endommagé au niveau des homebrews , ne la supprime pas , sinon tu risque de perdre tout les backups que tu as sur ton disque dur interne. Renomme tout d'abord le dossier contenant t'es backup via ftp puis suprimme les données endommagé puis remet le nom de dossier que tu veut.

b2o15b2 23/11/2010 00h41

J'ai lancé la reconstruction de la base de données par le recovery mode... et mes icones sont revenus sur le Xmb, Ouf ! Le répertoire GAMEZ avec mes backups n'a pas bougé, donc pas besoin de le renommer. Je n'ai pas non plus d'icone avec données endommagées (tant mieux!). Par contre j'ai un dossier dans hdd0\game qui s'appelle lost+found, avec des fichiers inconnus genre #0899681523, est ce que c'est ça les données non récupérées et si oui, est ce que je peux supprimer ce dossier ? Merci.

DreyGaS 23/11/2010 20h29

Une tite question je comprend pas tous, AC fait planter les PS3? ou il y a une methode pour eviter cela?
merci :)

rikimaru971 23/11/2010 22h32

moi il plantait souvent. Depuis que je l'ai copier sur dd interne plus de soucis.

b2o15b2 25/11/2010 00h33

Chez moi le jeu ne fonctionne pas, j'ai pourtant bien suivi la procédure, même après essai sur le DD interne. Tout au début du jeu, je n'ai plus de son, puis en quittant le jeu, le Xmb se fige et je dois reconstruire la base de données de la PS3 ! :triste:
J'ai une PS3Break V1.2 (firm 1.7 à jour, Open M 2.01c), est-ce que quelqu'un a réussi à le faire touner avec ce dongle ?

djamel23 26/11/2010 16h34

salut
pour mois sa marche très bien 100/100 j ai utiliser la 1er méthode si tout installation fichier PKG sans modification le backup

merci

guilouz 26/11/2010 16h38

b2o15b2, tu as mis un Blu-Ray dans le lecteur ? Car c'est ce qui arrive quand on n'en met pas.

akaboshi, il faut que tu copies le dossier du jeu (c'est à dire celui qui contient les fichiers et dossiers que tu as cité) dans un dossier nommé GAMEZ sur disque dur externe ou uploader ce dossier dans /dev_hdd0/GAMEZ sur ton disque PS3 via FTP.

DreyGaS 27/11/2010 18h48

Ben moi j'ai écran noir :(
Installer le Pkg, mis le dernier gaia j\'ai modif le jeux sur mon pc avant de la balancer sur la PS3 par FTP et je le lance avec un jeux mais ecran noir :(
Une idée?

DreyGaS 29/11/2010 12h28

Un petit Up, Une idée?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.