Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2005, 21h22   #41 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"nan mais vous battez pas yora pas de ff7 sur ps3
pour la bonne et simple raison que a lepok la ps2 a été presenté avec une video du bal de ff8 refaite pour montrez la puissance de celle ci ben on a pas vu de ff8 sur ps2 pour otan "
ouais mais square n a pas fait 1 film et toutes 1 collection de jeux sur l univers de ff8 de plus l argument annoncer n est pas la presentation de l e3 mais des soi_disant dir d 1 dirigeant de square

encore 1 chose ffXII sortira a peu pres en meme temps ke la ps3 donc il ne pourront "peu etre" pas d ebarker avec 1 ff ps3 l annee suivante . je m explik 1 remake est kan meme plus rapide a devellopper meme si ca reste un nouveau jeux y a economie de design de scenarios game design ect...ou alors carement en n en faisant 1 beat'm all (les delai st plus court ke ce d 1 rpg)

je vous voi deja venir je sais ke ffXIII est en develloppement
mais depuis kand et dans kel mesures?(il n est peut etre ko stade de l ecriture ou de recherche d orientation ou de game play )en clair kan sortira t il ?
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 21h37   #42 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

y a toujours eu plus ou moins 2 équipes à bosser sur 2 FF en parallèles

je m'explique : pdt qu'une équipe faisait FF7, une autre planchait sur FF8 (dans une moindre mesure)
Quand FF7 est sortie, la 2ème planchait à fond sur le 8, tandis que la 1ère se mettait au 9

d'où l'on peut voir certains similitudes entres les FF "pairs", de même avec les FF "impair"

on peut donc pense que FFXIII est déjà en "chantier"
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 21h55   #43 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis d accord avec toi et au courrant pour les 2 ekip surtout ke maintenant interviens ENIX mais square n a jamais mis 1 ans pour devellopper 1 ff les kit PS3 ne peuvent pas avoir ete livre il y a bien longtemps non plus (meme pour square ) par contre former 1 ekip annex mais moindre ke sur les ff et faire 1 pettit jeux d action nous faisant revivre les meilleur moment de ffVII tou en s inscrivant dans la collection FFVII serai 1 tres bonne idees non?
[edit] voila de koi me contredire mechament :

"Square-Enix a décidément l'art et la manière de faire couler beaucoup d'encre, et aujourd'hui ce sont nos confrères allemands de GameFront qui nous rapportent les propos de la firme nipponne, et plus particulièrement ceux de Tetsuya Nomura, suite à leur parution dans les colonnes du magazine Electronic Gaming Monthly !

Ainsi on peut apprendre sans grande surprise que Square-Enix planche d'ores et déjà sur des projets destinés aux consoles Next-Gen, on se doutait bien qu'ils n'allaient pas faire l'impasse ! Cependant là où ça devient intéressant, c'est quand on apprend qu'ils ne sont plus aussi réfractaires à l'idée de faire un remake du cultissime Final Fantasy VII sur PS3 ! Bien conscient de la charge de travail que cela impliquerait, il faudrait une équipe de 300 personne et 5 ans de développement pour proposer un remake digne de ce nom, dans lequel les détails seraient poussés à un point tel que l'on pourrait constater visuellement les changements d'apparence dûs à l'équipement.

De la patience en somme, même si la perspective de voir un remake de Final Fantasy VII se concrétiser sur PS3 devrait en ravir plus d'un ..."
  Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 15h10   #44 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Le site GameFront rapportent les propos de la firme nipponne, et plus particulièrement ceux de Tetsuya Nomura, suite à leur parution dans les colonnes du magazine Electronic Gaming Monthly !

On apprend qu'ils ne sont plus aussi réfractaires sur l'idée de faire un remake du Hit Final Fantasy VII sur PS3 ! Conscient de la charge de travail que cela engendrerait, il faudrait une équipe de 300 personne et 5 ans de développement pour proposer un remake digne du Hit qu'est FF7, on pourrait meme distinguer les changements d'apparence dûs à l'équipement.

Voir un remake de Final Fantasy VII arriver sur PS3 devrait en satisfaire plus d'un ...
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 14h57   #45 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Honnetement, depuis la vidéo de FF7 sur PS3, qui n'a pas eu dans sa tête la version PS1 du moment ou Cloud sort du train? On a tous comparé dans no tête la version ps1 et ps3, honnetement rien que si les graphismes sont refait on sera émerveillé ( les graphismes de FF7 sur ps1 ne sont pas moche! D'ailleurs j'ai tjrs trouvé beau les décors, un peu moins les perso, mais les décors était magnifiques )...
Même si je dois attendre 5 ans pour avoir FF7 sur PS3 je pense que j'attendrais et j'acheterais cette console rien que pour ce jeu ( en + dans 5 ans son prix aura baissé alors que demander de + ? ^^ )
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 21h09   #46 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 je pense que rien ne peut défier FFVII, c'est vraiment une bombe absolue.un remake de ce titre pour la sortie va vraiment a mon avis booster les ventes.

Tout a fait d'accord FF VII est vraiment superbe
Si Square nous ferai nouveau FF qui me tiendrai aussi longtemps que ma tenu FF alors la je dit BRAVO
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 10h01   #47 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tokami je suis aussi daccord g passer plus 100 h devant FFVII
ce fut de plus mon premier veritable RPG juske la ma definition de RPG c etait secret of mana ou Zelda
ce ki tout le monde sais sont des action RPG
enfin bref je ne suis pas pret de l oublier car depuis g 1 soif de RPG ke nul n a su combler (suikoden etait pas mal mais lui arrive pas a la cheville)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.