Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Faire une save de ses saves ! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/faire-une-save-de-ses-saves-112010.html)

DaR 03/05/2009 19h28

Faire une save de ses saves !
 
Il y a quelques mois, je lançais un coup de gueule contre le fait que la SAVE de MOTORSTORM PACIFIC RIFT, empêchait la copie de celle-ci.

Du coup, pour sauvegarder toutes mes saves, j'avais fait une copie complète (3h12) de mon HDD, via le système de la ps3.

Aujourd'hui, je veux faire un backup de ma save SF4, et là HORREUR, idem que ci-dessus, pas moyen de la copier.

Hors, la save de Motorstorm 2, elle, est maintenant copiable.

Parce que bon, là chuis désolé, mais c'est MA SAVE, MA PROPRIETE.
Et faire un full bakcup à chaque fois, juste pour 1 save, c'est ABUSE.

oMc 03/05/2009 19h31

'tain c'est la journée des topic coup de gueule.

C'est l'effet premier mai ou quoi ?

Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?

remy68200 03/05/2009 20h09

surtout la save sf4, la rage si tu perds les données online, les défis chiants etc... pas d'autres moyens que le backup de dd c 'est con mais c'est comme ça :triste:

yaya69230 03/05/2009 20h12

C' est à cause des trophées :/ .

jack 03/05/2009 20h34

Va te plaindre a l'editeur pas a nous :D

Si ya un DRM dessus ... on y peut rien...

DaR 03/05/2009 20h49

oh les gars, c'est bon... c'est juste de l'info pour ceux qui auraient l'intention de save SF4, qu'ils sachent que faut ce taper tout le HDD.

Ensuite, je me demandais surtout pourquoi Motorstorm etait passé de NON copiable à copiable.

De mieux en mieux, ce forum... une fois sortit des topics uniques, on te bouffe pour un rien.

Allez un merci pour OMC et Jack, qui ont été niquels sur ce coup.


@ REMY > en effet, SF4, c'est le genre de jeu si je perds la save... je serais tellement dèg que je n'y aurais plus gout d'y jouer.

jack 03/05/2009 20h53

Si ça se trouve c'etait un blem de faille dans la save ... comme Zelda, mais la Sony ils ont trouvé la parade : pas de copie de save :p

oMc 03/05/2009 21h08

Citation:

Envoyé par DaR (Message 1414848)
Allez un merci pour OMC et Jack, qui ont été niquels sur ce coup.

Et qu'est ce que tu voulais que je te dise d'autre ? Que je verse une larme sur ton pauvre sort ? :snif:

T'étais bien conscient du problème puisque comme tu le dis si bien t'avais déjà ouvert un topic sur le sujet (c'était sans doute trop dur de le retrouver et de le faire remonter, snif la vie est dure :cry:)

ninonico 03/05/2009 21h15

Mais en faisant une save complete sa fonctionne non ?

Disons que une fois par mois tu fais une save complete puis basta ?!?

Mais si sa ne fonctionne pas en faisant ceci LA je dit : crotte Sony, sa pue de la raie :D

petitmarseillais 03/05/2009 21h43

Citation:

Envoyé par DaR (Message 1414771)
Il y a quelques mois, je lançais un coup de gueule contre le fait que la SAVE de MOTORSTORM PACIFIC RIFT, empêchait la copie de celle-ci.

Du coup, pour sauvegarder toutes mes saves, j'avais fait une copie complète (3h12) de mon HDD, via le système de la ps3.

Aujourd'hui, je veux faire un backup de ma save SF4, et là HORREUR, idem que ci-dessus, pas moyen de la copier.

Hors, la save de Motorstorm 2, elle, est maintenant copiable.

Parce que bon, là chuis désolé, mais c'est MA SAVE, MA PROPRIETE.
Et faire un full bakcup à chaque fois, juste pour 1 save, c'est ABUSE.

Moi je soutiens ta cause !!! j'suis un gentil comme toi :D:rox:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.