Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   esquiver patch 1.30 cod4 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/esquiver-patch-1-30-cod4-113636.html)

heska77240 09/07/2009 18h18

esquiver patch 1.30 cod4
 
salut a tous j'ai vu sur internet que en trafiquant une sauvegarde on peut être invincible, munitions illimité etc a COD4 j'ai essayer et sa marche vraiment en solo et en lan local, j'ai la save dans ma console, le truc c'est que je voudrai m'amuser avec des potes en match privé online, mais esce que quelqu'un connait une technique pour trépasser la mise a jour du jeu (la 1.30) car il faut pas l'installer pour que sa marche, les mecs arrive a la trépasser sur youtube mais c'est que des anglais et je ne comprend rien essayer de taper sur youtube: bypass patch cod4 et dites moi si vous arriver la manip car j'ai essayer toute la nuit impossible ! merci a vous

sinon le truc c'est des barres de rires tester vous verrer cest un carnage moi jpeut vous passer la save!

s3th 09/07/2009 19h05

Je pense que la seule réponse que tu auras est quelque chose comme :

"Tricher c'est mal, ca fruste les joueurs honnêtes, et ton histoire de match privé personne n'y crois. Fais cette maj et apprends à jouer"...

pour faire court.

DaR 09/07/2009 20h08

Nan en fait tu triches si tu veux, on s'en tape...

Par contre, là, c'est la grammaire qui TRÉPASSE !

Le mieux serait de faire sous google:
Save+COD4+no upgrade 1.30

ET SURTOUT, SURTOUT pas:
TREPASSING+Save+COD4+no upgrade 1.30

Voila bonne chance, pour ton trepassement de maj.

heska77240 09/07/2009 20h50

Citation:

Envoyé par s3th (Message 1440158)
Je pense que la seule réponse que tu auras est quelque chose comme :

"Tricher c'est mal, ca fruste les joueurs honnêtes, et ton histoire de match privé personne n'y crois. Fais cette maj et apprends à jouer"...

pour faire court.


je vous dis que je triche pas je veux juste taper un delire avec mes potes sans qu'il viennent chez moi, car ce que je souhaite faire marche que en match priver avec des personnes qui on aussi cette sauvegarde, regarde sur des forum il est impossible de le faire en multiplayer sinon tu verrai depuis longtemps des mecs invincibles, des mecs qui volent dans les aires, des munitions illimité etc.........

s3th fer** t* g**** quand tu sais pas, quand tu veux jte plis sale n00b
renseigne toi avant de parler bolosssss

tien viens que j'te regle mon PSN: heska77200karote jtattend tu porte bien ton nom de Richard, Charles

heska77240 09/07/2009 20h53

Citation:

Envoyé par DaR (Message 1440180)
Nan en fait tu triches si tu veux, on s'en tape...

Par contre, là, c'est la grammaire qui TRÉPASSE !

Le mieux serait de faire sous google:
Save+COD4+no upgrade 1.30

ET SURTOUT, SURTOUT pas:
TREPASSING+Save+COD4+no upgrade 1.30

Voila bonne chance, pour ton trepassement de maj.

et toi ou ta vu que jai dis trepassing??, trépasser cela ce dit, et la traduction cest pas trepassing mais bypass bolosss

ya que des leches c** ici ou quoi toi tes le genre de mec qui télécharge pas, et qui ramene un billet de 500€ trouver par terre, au commisariat le plus proche!

trickster 09/07/2009 21h33

Citation:

Envoyé par heska77240 (Message 1440195)
et toi ou ta vu que jai dis trepassing??, trépasser cela ce dit, et la traduction cest pas trepassing mais bypass bolosss

ya que des leches c** ici ou quoi toi tes le genre de mec qui télécharge pas, et qui ramene un billet de 500€ trouver par terre, au commisariat le plus proche!

lol t'es un vénere toi :hello:

nan y pas que de leches c** ici, y a aussi des boloss qui ont besoin de tricher car ils ont deux mains gauches :fuck:
m'enfin pas toi, toi t'es un vrai, qui files meme son msn pour regler ca :hein: quel Homme....

t'es un modèle pour nous tous ici :jap:

stseiya 09/07/2009 21h59

c'est pas trépasser mais outrepasser que t'aurais dut employé dans ce cas là après jamais entendu parler de ces techniques là surtout sur PS3 pour ma part

heska77240 09/07/2009 22h09

Citation:

Envoyé par trickster (Message 1440223)
lol t'es un vénere toi :hello:

nan y pas que de leches c** ici, y a aussi des boloss qui ont besoin de tricher car ils ont deux mains gauches :fuck:
m'enfin pas toi, toi t'es un vrai, qui files meme son msn pour regler ca :hein: quel Homme....

t'es un modèle pour nous tous ici :jap:

cest pas une question de venere ou pas quand les mecs savent pas faire la dif entre se taper un carnage entre pote (vu que sa marche pas en multi) et tricher

M3N0S 09/07/2009 22h19

Nan mais utilisez un GOD MODE en solo, ça s'appelle quand même "tricher" ... mais bon :pff:

http://ecx.images-amazon.com/images/...9L._SS500_.jpg

Tiens, cadeau ;)

oMc 09/07/2009 23h00

Citation:

Envoyé par heska77240 (Message 1440194)
s3th fer** t* g**** quand tu sais pas, quand tu veux jte plis sale n00b
renseigne toi avant de parler bolosssss

tien viens que j'te regle mon PSN: heska77200karote jtattend tu porte bien ton nom de Richard, Charles

Wesh tavu cé la zermi cous1 tkt jlé r'mé en place moa sur meta 92 FAR ya rien à faaiiiiire :rox:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.