Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Erreur 8002AD23 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/erreur-8002ad23-112079.html)

oMc 06/05/2009 03h46

Erreur 8002AD23
 
J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà eu cette erreur de déconnexion PSN, et s'il l'avait éliminée.

J'ai tout essayé (désactiver le partage multimédia, IP fixe ou aléatoire, wifi ou ethernet, ordi allumé ou éteint...), et ça persiste. :reflexiomo6: La console est en DMZ, Nat2.

Des fois ça me le fait pas pendant quelque temps. Et puis boum d'un coup ça arrive, et là rien à faire ça me jette du PSN toutes les 5-10 minutes (internet reste quand même accessible via la PS3 et son navigateur). La seule solution pour que ça cesse est alors de rebooter mon routeur. Jusqu'à ce que ça revienne.

Apparemment c'est un erreur courante, mais malgré les nombreux sujets existants dessus sur le net il ne semble pas exister de solutions miracles. Je demande ici au cas ou...

La solution ultime que j'ai pu lire c'est tout simplement de changer de routeur... :pasmafaufe8: Je pense que c'est ce que je ferais d'ici quelques temps si jamais rien ne change.

J'ai une connexion 5 mega. J'ai un petit modem à la con, branché à un routeur D-Link WBR-2310 pour partager le connexion entre le PC (wifi) et la console (ethernet).

Merci :jap:

hardlock75 06/05/2009 06h06

as-tu mis à jour le firmware de ton routeur, peux-etre que ca peu se régler de meme. Si tu as toujours le meme problème avec la mise a jour, alors il ne reste qu'à changer ton routeur.

Fed 06/05/2009 08h21

J'avais régulièrement cette erreur en wifi, rien depuis que je suis passé en CPL. PS3 avec IP fixe, pas en DMZ, juste ouvert les quelques ports vitaux et actvé l'UPNP :jap:

Je sais pas si ça peut t'aider mais j'apporte mon témoignage ;)

Corbierz 06/05/2009 08h50

Tu fais bien, tu fais bien :-)

ninonico 06/05/2009 12h17

Chai pas si c'est le meme code erreur mais a des moments je me fais deco du psn et plus moyen d'y retourner aprés tout plein de tentative, genre reboot de la box, de la ps3, du pc, desinstal reinstal box, reinstal connexion sur le ps3 etc...
Et en faite sa viens juste de sony, et y'a rien a faire, la plupart du tps sa dure pas plus de quelques heures.
Mais je redit que je ne sais pas si c'est bien ce code erreur la :jap:

Sinon p'tite liste des codes erreurs ps3 :

Spoiler

oMc 06/05/2009 13h10

Routeur bien à jour.
Et les décos non je pense pas qu'elle viennent de chez Sony car dès que je reboot le routeur, elles disparaissent :pasmafaufe8:

Fed 06/05/2009 13h12

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1416094)
Et les décos non je pense pas qu'elle viennent de chez Sony car dès que je reboot le routeur, elles disparaissent :pasmafaufe8:

Je plussois concernant l'erreur en titre du topic, c pas qqch qui vient de chez Sony a mon avis.

Alino 06/05/2009 13h42

j'ai les meme soucis que toi cyril ! avec le pti message simpas " vous avez été déconnecter du psn .." je suis chez numerciable :fou:

oMc 06/05/2009 14h33

En plus le code erreur vient soit disant d'un soucis de pare-feu si on se réfère à la liste qui circule sur le net, mais je n'ai pas de pare-feu puisque elle est en DMZ :reflexiomo6:

Fed 06/05/2009 15h18

Sans vouloir dire de bêtises le pare-feu et le DMZ (ouverture de ports) sont 2 choses différentes...

Jackkkkkkkk !!!! help !!!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.