Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Ecran HDCP Ready compatible et non compatible PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/ecran-hdcp-ready-compatible-et-non-compatible-ps3-102063.html)

sekikawa 20/05/2008 13h47

Ecran HDCP Ready compatible et non compatible PS3
 
De plus en plus de joueurs sont tentés de passer par l achat d un ecran lcd "d'ordi" pour jouer dans de bonnes conditions a la PS3. Le prix est souvent bien plus attractif qu une télévision.

Il faut donc faire attention de bien choisir un ecran compatible HDCP pour obtenir un affichage compatible. mais parfois, HDCP Ready ne veut pas tout dire.

J ai moi meme acheté un ecran philips 22" HDCP ready pour y brancher ma PS3. réponse de philips apres avoir constaté que ma PS3 ne passait pas dessus:
" Cher Monsieur *****,

Nous vous remercions pour votre e-mail, et pour l'intérêt que vous portez aux produits Philips.

La playstation 3 n'est pas compatible avec les moniteurs philips.

Certains d'avoir répondu à votre question de manière satisfaisante, nous restons à votre disposition pour d'éventuelles questions supplémentaires."


Voila, au moins c est clair. J ai également testé ma ps3 sur un packard bell maestro 24" et la IMPECCABLE (surtout que c est du full hd en 24")



donc je réquapépette ( j essaierais de mettre a jour)



Ecrans HDCP Ready NON COMPATIBLE PS3


-tout les moniteurs philips


Ecrans HDCP Ready compatible PS3


-Packard Bell Maestro 24" (full hd)

-
Samsung SyncMaster 2232BW

Samsung SyncMaster 206BW






jack 20/05/2008 15h34

Ca veut dire que ton superbe cran philips n'accepte pas la resolution 1280*720 voila tout :D

M'enfin ... faut verifier les resolutions acceptées aussi on le sait.

sekikawa 20/05/2008 15h58

m'enfin, Faut voir aussi un peu la tronche de la fiche constructeur:
http://www.p4c.philips.com/files/2/2...00_pss_fra.pdf

C est toujours bon de faire passer l info. D ailleurs y a t il ici quelqu un qui a sa ps3 branché en DVI sur un ecran philips??? normalement, et quelque soit la resolution, c est :fuck:

Kiyoshi 20/05/2008 16h01

Bisare ton histoire Sekikawa normalement ça devrait passer sans probléme, tu as baissé à fond la résolution de ta PS3 (au ca où)

Sinon pour ma part depuis que j'ai ma PS3 je l'ai toujours branché sur mon Samsung 2232BW et c'est de la bombe :love: (vrai dalle Samsung)

Samsung SyncMaster 2232BW - Les Numériques

:jap:

sekikawa 20/05/2008 17h30

voui voui, tout testé déja...

la reponse que le service Philips m a renvoyé est tres claire. Aucun moniteurs philips n encaisse la ps3 en dvi HDCP ready :snif: On parle bien de moniteurs hein? pas d écran TV. Bon perso, m en fiche, j avais deja un hdfury mais quand meme, pour le coup, c est frustrant de ne plus savoir quoi regarder pour etre sur de la compatibilité...

Sans y laisser un fric fou.:fonsde:

Fuckiller 20/05/2008 17h34

Samsung SyncMaster 206BW fonctionne niquel aussi

Kiyoshi 20/05/2008 17h36

heu oui je parle bien d'un ecran destiné aux PC...suffit de regarder mon lien :D

Et ça donne une belle image avec le HDFury ou tu n'as pas de comparaison ?

sekikawa 20/05/2008 18h51

c est tout a fait correct. Il y a un rien de "bruit" a l ecran qu on peut pas mal éliminer en jouant sur les reglages. Bref, c est confortable et ca amene le tout a pres de 300euros. Cher pour du 22".....

phenix22 21/05/2008 18h09

C'est impeccable ca, j'ai justement un Samsung SyncMaster 206BW. :wahou:
Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir au cas ou j'achéterai la PS3 d'ici quelques p'tites années ...

piafoman 21/05/2008 19h42

bonsoir all

Personnellement, j'uitlise aussi un SAMSUNG 2232BW dalle Samsung série 1006 (mars 2008) et j'ai fait 2 types de branchement:

-Branchement en HDMI/DVI : Très belle image ! Sa claque sa pete sa swing !!!! MAIS sa sort de l'écran sur les cotés ... ce qui est génant pour certains jeux (GT5Prologue, VIrtua Fighter 5) .... et bien sur Aucun reglages en DVI n'est possible pour modifier la longueur et largeur ...

-Branchement avec le HD-Fury nouvelle edition (IN ; HDMI . OUT: VGA): A première vue pas de perte de qualité .... disons que cela n'a pas piquer aux yeux donc j'en déduit que c'est très très minime ! MAIS là l'écran ne dépasse pas .... et la longueur et largeur sont réglables (normale en VGA) ..... bref je joue en VGA


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.