Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2005, 10h03   #111 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais mais en € sa fait combien 39800 yens ?
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 10h06   #112 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

39800 yens ca fait environ 300 euros..
c etait le prix de la ps2 sa sortie(je crois que la ps2 etait a 40000 yens a sa sortie au japon..)
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 12h42   #113 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pourquoi la PS2 ma déçu??

HAHA !! et bien à vrai dire, je n'est jamais retrouvé la magie de la PS1 dedans, ma première bécane a été un amstrad 6128+, je passais des journées entières à jouer dessus, aprés quand j'ai eu la megadrive c'était l'emmerveillement.
Puis je suis passé à la PS1, la 3D c'était "LE" choc !!
Et comme tout bon joueur de PS1 j'ai acheté une PS2, wahow !! Elle est cool cette console (idée de dépar), maintenant c'est plutot "chouette encore un jeu qui sort dessus, certe il est beau, mais il ne m'amuserat pas plus, je le finirai s'il me plait, sinon dans les oubliettes.

Je tiend quand même à préciser que contrairement à beaucoup de gens sur ce forum, je n'ai jamais eu de probleme avec une console de chez sony, ni même d'un autre constructeur, ma déception tiend des jeux, pas de la console en elle même, je me suis attaché à trés peu de jeux dessus contrairement à la PS1 ou même à la megadrive.
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 12h59   #114 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'as le syndrome du joueur blasé
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 13h30   #115 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut



les gars vous vous prennez la tete pour rien , la PS3 va valoir dans les 300 EURO pas plus comme les sorties de ps1 et ps 2 ,c'est le boss sony qui l'a annoncé !!!!!!!!!

vous pouvez dire ce que vous voulez mais il y a des personnes qui achete des cartes graphique a 400 voir 500 euro

tant dis que la pour 300 euro ta une borne multimedia qui va faire pas mal de truc .

le probleme c'est les jeux a ce qui parrait il vont tourner au alentour de 70 ou 80 euro sa c'est inquietant il y a de quoi marroner , mais il y aura toujours moyen de piraté
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 14h07   #116 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
la PS3 va valoir dans les 300 EURO

impossible....enfin d'apres moi !

vraisemblablement la psp sera a 249euro , sortir la ps3 a 299 ce serait une grosse erreur marketing qui aura pour but de pénalisé la psp....ils sont pas fou chez sony ils vont pas creuser leur propore tombe !

pour garder une cohérence dans les diffrenets produits qu'ils offrent ils sont obligé ( enfin je pense ) de placer uen diffrence significative !
349 serait le prix "logique" et 399 le prix appliqué par sony
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 14h19   #117 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Comme en france on paye plus chère à cause de la TVA à 19.6%

Alors on l'aura à minimum 400€, mais moi je dirais 450€ et ma PS1 import que j'avais acheter en 95, je l'avais payer 3200FF, en france je ne me rappele plus du prix de lancement, mais je l'avais payer 989FF je crois ( mais pas à la sortie française bien sûr ) et 150FF en plus pour la puce et le montage .

Et quand j'ai voulu pucé ma PS2 et que j'ai entendu 100€

Donc PS3 à 3000 FF comme les autres .
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 14h33   #118 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cawick, je n'aime pas trop ton raisonement tu accuse la playstation 2 de ne pas t'avoir donné la magie du jeu que tu as eu avec tes autres consoles avant, Mais t'es tu posé la question, Est ce que c'est pas toi qui a changé, peut etre que n'a pas la meme vision des jeux aujourd'hui que celle a tes debuts!! Moi aussi quand je repense a mes premieres console, mon Amstard CPC464 avec lecteur de casette audio, processeur de 4 MHerzt, 64 ko de Ram,et 16 couleurs, Wouah, Quand j'y repense c'est vrai que je m'amusait plus sur mon amstrad que sur ma playstation 2, mais c'etait la decouverte, la naiveté, tout les jeux etait Geniaux a cette epoque,du moments que je pouvait y jouer. Maintenant c'est vrai que pour qu'un jeux me fasse kifer il faut qu'il soit vraiment bien!

Voila tout ca pour dire que sur PS2 il ya beaucoup de Jeux, beaucoup de daube, mais il y aussi pas mal de tres bon jeux, voir tres tres bon!! Mais je crois que la console n'est pas en cause, c'est juste nous qui changeont.


Autre petite remarque quand a la fiabilité des consoles Sony, je viens juste appuyer par ma propre experience, J'ai eu Une seule PS1 et elle fonctionne toujours nickel, Par contre Les PS2 c'est vrai que c'est pas le top,j'ai eu une V3, lentille morte apres 2 ans de jeux intensif (4 a 5 h par jour en Moyenne, des fois 15 heures aussi ) puis j'ai eu une V9, Elle deconné, j'ai revendu apres 1 an de services deloyaux, Maintenant j'ai PSTwo depuis 2 mois et ca a l'air d'aller, Je prie tout les soir ! Non mais il suffit de constater combien de fois il ont changer de materiaux dans la PS2 a chaque Different Modele( ex: Lentille Sanyo) pour comprendre que leurs seul but est de diminuer le cout de production de leurs consoles!! Des fois j'ai meme soupconner Sony, de faire des recherches afin de construire la PS2 avec des materiaux qui dure au moins 1 an le temps de la garantie et puis apres ne tienne plus, mais bon ca c'est un soupcon parano, mais sait on jamais !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 15h04   #119 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Des fois j'ai meme soupconner Sony, de faire des recherches afin de construire la PS2 avec des materiaux qui dure au moins 1 an le temps de la garantie et puis apres ne tienne plus, mais bon ca c'est un soupcon parano, mais sait on jamais !!!!


Je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai pensé ça .
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 15h13   #120 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben pareil moi aussi des fois je me dit si c'est pas fait exprès,meme shinji mikami créateur des bio hazard l'a dit dans un article,que lui personnellement a changé plus d'une fois de ps2 en une année,à cause du bloc optique lol comme quoi y'a pas qu'a nous que ça arrive .
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prix de fous !!!! Vos prix sont les miens Monkyll2 Petites Annonces 25 02/04/2010 07h48
Chez prix bas, les prix sont bas !!! Monkyll2 Petites Annonces 11 14/07/2008 21h28
Futur Acheteur Cygnus Xbox 360 7 10/01/2008 15h45
Le futur du dvd, Le BLU-RAY/ Le HD-DVD / Le HVD .... dreamparadox Vidéo numérique 13 21/03/2007 15h25
ma futur config pc Invité Points Divers 13 03/06/2004 16h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.