Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2008, 15h39   #1981 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de yghyselinck
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Par défaut

Pour revenir sur Taz il s'est peut etre enflammé, mais celui qui lui a dit qu'a son avis il comprenait pas grand chose avait pas a lui dire ça non plus. Serieux il se prenne pour qui ces types.
Je sais qu'en ouvrant ma gueule je risque la meme sanction que lui et ben qu'il hesite pas ça me conforteras dans mon idée.
__________________
Seule 2 solutions possibles pour nos ennemis :
La mort ou Tché Tché
http://www.dailymotion.com/search/tc...-tchi-tchi_fun

yghyselinck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 15h44   #1982 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

+1 avec foxy entre autres.
Raaaaaaaaaalalala mais les mecs...c'est qu'on a vraiment une poisse de chien galeux avec ce jeu! On manque d'organisation pour les entrainements (voire pour certains matchs entre nous au niveau stratégie) et maintenant j'vois que le tournoi l'est tout autant????!!!!
Je suis pas rochon mais c'est nul à chier et je le dis, j'ai même plus envie de participer au tournoi...
Etre prévenu quelques heures en avance pour dire ils veulent changer de date alors que perso chez moi on est deux sur la console, que j'ai fait annulé le clan war de ma femme sur COD qui devait se dérouler jeudi soir et que je suis pas sur d'être dispo pour une date ultérieure.... c'est nul.

Ils ont eu du temps pour s'organiser, ils ont dû prévoir des remplaçants, donc qu'on nous la fasse pas à l'envers SVP...si y'a des dates fixées, le forfait c'est valable pour tout le monde (même chez les resistants c'est pour vous dire), débutants ou 1er équipe mondiale...j'm'en tape!
J'vois mal le milan AC reporter un match de champion's league parce que la moitié de son équipe est en vacances.

Qu'est ce qui se passe si on est pas 6 pour la date suivante? forfait et on se fait entuber? ou redécalage et on s'en sort plus? comme dit exxcalicoui*les , si tout le monde fait ça, on s'en sort plus.

A bon entendeur...
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 16h22   #1983 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je le dit depuis le depart, le clan MTG, s'est fait gouroutiser sur warhawk !!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 16h23   #1984 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 39
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Donc je vais prendre parole, merci pour vos commentaire trés constructif, manque d'organisation de notre part etc... je le vois pas comme ça... ce que je vois c'est que l'ont essaye que tout le monde sois heureux organisé un tournoi ou tout le monde jous on é pas a la coupe du monde, vous aimeriez joué avc vitre équipe à 4?? non jpense pas et moi non plus donc on à deplacé la date et pas que pour ce match est on é en aucun cas responsable c'est pas de ma faute si certaine team s'inscrive et son pas foutu de trouvé 6 joueurs, desolé mais c'est trop facile de craché sur le tournoi comme ça
Glamurous est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 16h27   #1985 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de yghyselinck
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Par défaut

Ce n'est pas une question d'etre 2eme europeen ou quoi puisque d'autre match ont été repoussé aussi.
Maintenant c'est sur qu'on risque pas d'avoir ce genre de probleme d'organisation puisque vu qu'on arrive pas a organiser un entrainement par semaine on est pas pret de se tenter a organiser un tournoi.
Je ne pense pas d'ailleurs que le probleme soit inherent aux organisateurs mais plutot a l'equipe adverse en l'occurence donc gueuler apres eux si vous voulez mais pas apres les organisateurs qui passe leur temps a courrir apres les gens (et je sais ce que c'est).
Enfin voila, le match n'aura pas lieu Jeudi c'est sur, donc maintenant a vous de savoir si vous voulez y participez quand meme ou pas.
Pour ma part je leur ai demandé de proposer 2 autre date afin qu'on vois quand on pourra etre complet (a peu prés).
__________________
Seule 2 solutions possibles pour nos ennemis :
La mort ou Tché Tché
http://www.dailymotion.com/search/tc...-tchi-tchi_fun

yghyselinck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 16h31   #1986 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

Merci pour ton retour Glamurous

Le truc qui nous pique au vif c'est qu'on a tous nos vies privees (on est pas des ptits jeunots) et il est parfois tres difficile d'allouer un moment de notre vie a notre passion. Meme parfois difficile de faire comprendre a ceux qui nous entourent qu'on doit bloquer du temps pour jouer...

On a juste eu l'impression que cette team a eu un traitement de faveur en raison de sa reputation, mais si tu nous dit que c'est comme ca pour tout le monde on va s'arranger pour trouver une autre date mais faudra pas nous blamer si on arrive pas a tomber d'accord.

Ce que je comprends pas par contre c'est que les dates sont annoncees depuis belle lurette et on est avertis un jour avant que le match est deplace.... ce qui nous ramene a mon premier paragraphe

C'est dommage... au final notre equipe qui avait fait en sorte d'avoir tout le monde dispo pour la date prevue (malgre les difficultes ennumerres plus haut) se retrouve etre l'equipe qui est penalisee dans l'histoire...

Ca me rapelle la date "suprise" de la finale du tournoi UPS3 ou je devais participer et j'avais deja un truc de prevu et ben je me suis fait kicker sans pitie... ma foi... juste decu de pas avoir joue la finale



edit : merci Djibi d'avoir pris les devant
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987

Dernière modification par Fed ; 23/01/2008 à 16h36.
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 16h36   #1987 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Attention!
Je n'ai pas reproché à la team WL3 de ne pas avoir géré le tournoi convenablement! ou alors je me suis mal exprimé et je m'en excuse.
C'est déjà sympa de vous être donné tant de mal pour mettre en place ça, donc je garde ma salive pour mâcher mon 'dwich!

Mais dans l'organisation y'a aussi et surtout les teams qui y participent (et ouais, sans elles y'aurait pas de tournoi) et c'est sûr ça que j'exprime mon désaccord.

En gros les W3L nous avaient préparé un tournoi fun et assez sympa (merci encore) question oragnisation tout était planifié net clair et précis (donc j'ai rien à dire), mais un peu entaché par l'organisation d'autres teams.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 23/01/2008 à 16h46.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 16h43   #1988 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 39
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ce qui c'est passé c'est que les KSI sont des anglais donc on peus pas les contacter comme si c'était vous on doit avoir un membre de ma team qui parle l'anglais courament enfin presque lol donc on a été avertis tardivement de la non disponibilité des KSI car sinon il jouait à 4 joueurs demain.... voila donc il sont daccord pour jouer a partie de vendredi soir juska dimanche soir aprés si le match na pas lieu on distribura des points a chacun car on va pas trainé un match comme ça preparé vous aussi au prochain match qui sera jeudi prochain probablement
Glamurous est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 16h49   #1989 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 39
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je vous apporte que les KSI sont ok pour dimanche à 21h a vous de nous dire ce que vous en pensez
Glamurous est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 16h49   #1990 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de yghyselinck
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Par défaut

Ok donc pour faire avancé l'histoire et etre fixé qui peut etre la Dimanche soir
__________________
Seule 2 solutions possibles pour nos ennemis :
La mort ou Tché Tché
http://www.dailymotion.com/search/tc...-tchi-tchi_fun


Dernière modification par yghyselinck ; 23/01/2008 à 16h54.
yghyselinck est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[CLAN WARHAWK] FeDaR DaR Playstation 3 128 26/05/2009 11h01
[WARHAWK] Clan - PSN - Rendez-vous DaR Playstation 3 12 03/09/2007 15h12
[WARHAWK] Clan meta pour les Belges. DaR Playstation 3 2 03/09/2007 07h44
[CLAN] MetaHawk (Warhawk) azerty69 Playstation 3 33 06/06/2007 15h05


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.