Afficher un message
Vieux 23/01/2008, 16h31   #1986 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

Merci pour ton retour Glamurous

Le truc qui nous pique au vif c'est qu'on a tous nos vies privees (on est pas des ptits jeunots) et il est parfois tres difficile d'allouer un moment de notre vie a notre passion. Meme parfois difficile de faire comprendre a ceux qui nous entourent qu'on doit bloquer du temps pour jouer...

On a juste eu l'impression que cette team a eu un traitement de faveur en raison de sa reputation, mais si tu nous dit que c'est comme ca pour tout le monde on va s'arranger pour trouver une autre date mais faudra pas nous blamer si on arrive pas a tomber d'accord.

Ce que je comprends pas par contre c'est que les dates sont annoncees depuis belle lurette et on est avertis un jour avant que le match est deplace.... ce qui nous ramene a mon premier paragraphe

C'est dommage... au final notre equipe qui avait fait en sorte d'avoir tout le monde dispo pour la date prevue (malgre les difficultes ennumerres plus haut) se retrouve etre l'equipe qui est penalisee dans l'histoire...

Ca me rapelle la date "suprise" de la finale du tournoi UPS3 ou je devais participer et j'avais deja un truc de prevu et ben je me suis fait kicker sans pitie... ma foi... juste decu de pas avoir joue la finale



edit : merci Djibi d'avoir pris les devant
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987

Dernière modification par Fed ; 23/01/2008 à 16h36.
Fed est déconnecté   Réponse avec citation