Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\ (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/clan-warhawk-__entrainement-lundi-03-mars-21h__-93787.html)

yghyselinck 19/10/2007 09h00

Desolé les gars si j'ai pas donné signe de vie ces 2 dernier soir mais j'ai une bonne creve :triste: et kan je rentre du taff j'ai qu'une envie c'est d'aller dormir :zzz:

Ca devrait aller mieux rapidement alors a bientot
PS : Je pense que c'est une bonne idée d'avoir les meme logo sur nos perso et warhawk, j'irai meme jusqu'a avoir carrementr les meme personalisation complete au moins on se distinguerai bien

Fed 19/10/2007 09h15

Citation:

Envoyé par nicks (Message 1109127)
C'est bon je t'ai envoyé les photos par MP.

Merci encore une fois nicks :jap:

Citation:

Envoyé par foxy99 (Message 1109713)
je viens d'y jeter un coup d'oeil c'est top bravo ;)

Pour mes question ?? des réponses ?? lol
Qui est crypto ???
Est ce que l'on met un motif identique sur nos perso et warhawk ??

Et sinon hier soir vous avez joué ensemble ou pas ??

Oui ca peut etre une bonne idee l'histoire du logo... je vasi aller voir ce qu'ils proposent.

J'ai joue hier un peu avec Zz_Bushi_zZ le niveau etait bien releve un serveur officiel Lv. 6 en capture de drapeau :)

J'ai remarque que le nom du clan n'apparait toujours pas a cote de notre nom quand on regarde le tableau des equipes pendant une partie... :snif: j'espere que ca va arriver sous peu....

+Promotion Lieutenant :rox:

Finalement je pense que ca va etre chaud pour jouer ce soir mais demain ca devrait etre bon :rox: quelle sont vos disponibilites ce week end ?

foxy99 19/10/2007 10h57

pour le tag a coté de ton pseudo oui je voulais vous demandé si vous l'aviez car il apparait pas et je sais pas pourquoi ???

J'ai pourtant bien mi en nom META et en tag META mais je vois pas pourquoi il est pas a coté des pseudo :(

Sinon moi ce soir je suis dispo apres le match de rugby ;)
Si y'en a d'autre !!! ;)

Félicitation fed ;) moi je suis que sous lieutenant

Fed 19/10/2007 11h14

Merde t'es la ce soir... si y'a du monde je vais faire mon max mais je peux rien garantir... :grr:

squall051 19/10/2007 11h17

moi le vendredi soir c'est pas possible

Baresco 19/10/2007 12h01

Ce soir j'pe etre la a partir de 10h demain et dimanche je ne sais pas ! en tout cas se soir c'est sur :)

sekk 19/10/2007 13h50

moi chui dispo tt le week-end .

foxy99 19/10/2007 13h50

ok en espérant que l'on ser suffisament;)
Fed fait ce que tu peux ;)

Sinon si quelqu'un a une idée pourquoi le tag apparait pas a coté du pseudo je suis preneur lol

foxy99 19/10/2007 14h16

j'ai également mise toutes les photos des rubans ;)

Merci nicks

Danifilth 19/10/2007 16h53

Euh une question... vos oreillettes elles marchent bien quand vous jouez ? Hier, que dalle niveau son! J'avais bien le logo à côté de mon pseudo qui changeait de couleur lorsque je pressais L3 mais rien ne fonctionnait :triste:

Sinon, une autre question, quand on parle comme ça, tout le monde entend ou on peut filtrer pour se faire des comms entre potes/clans, etc.?

Merci pour vos réponses!!

hardlock75 19/10/2007 17h06

moi je peux se soir... c'est sur que j'arrive vers 23h15.

foxy99 19/10/2007 17h57

pour le micro c'est peu moisi je trouve on entend tres mal les autres.

Quand tu es en clan tu peux parler qu'a ton clan mais je sais pas comment ;)

Moi ce soir 22h30 ou avant suivant comment jouera la france ;)

nicks 19/10/2007 19h33

Chez moi le tag apparait bien a coté de mon ID PSN.
Sinon pour ce soir je sais pas si je serais dispo.
De rien pour les photos.

Colonello 19/10/2007 21h33

Citation:

Envoyé par Fed (Message 1109736)
J'ai joue hier un peu avec Zz_Bushi_zZ le niveau etait bien releve un serveur officiel Lv. 6 en capture de drapeau :)

J'ai remarque que le nom du clan n'apparait toujours pas a cote de notre nom quand on regarde le tableau des equipes pendant une partie... :snif: j'espere que ca va arriver sous peu....

- Ouais excellentes la balades en tank ou en warhawk ;), n'empêche qu'hier, j'ai joué non stop pendant quelques heures. J'ai bien amélioré mon ratio victoires/défaites. J'étais avec une team de killer qui allait chercher le drapeau sans vergogne, et je laissais personne repartir avec le notre...aucune défaite! :bedo:

-Le nom du clan il me semble le voir aussi!

Bon sinon vu l'issue du match :lol:, je pense qu'il y en aura qui auront envie de fragger! Y'a rien à fêter ce soir.:triste:
Je serai online d'ici 20 minutes, qui fait quoi ou?:D

nicks 19/10/2007 21h39

Moi je sais pas si je jouerais ce soir donc je promet rien peut être vers les 00H ou plus tot rien de sur.

foxy99 19/10/2007 23h31

bon bah moi je vais aller me coucher ;)

J'ai vu que Hardlock qui est d'ailleurs encore connecté ;).

Dommage que personne d'autre nous ait rejoint :(
La on etait sur un serveur ou y'avait un gros c*n qui arrétait pas de parler il etait soulant lol

Sinon vu ce que donnait le match de la france je me suis mis sur warhawk avec un serveur ou les mec sont des serial killer et j'ai fait evolué mon grade assez vite ;)
Je suis passé de sous-lieutenant à capitaine ;)

Au faite j'ai modifié le tag et le nom car j'ai l'impression que si l'on a le nom et le tag qui sont pareil ca ne fonctionne pas ! la ca a l'air de rouler ;)

mok-13 tu as eu l'invite ??? je te vois pas dans la team !!

Bonne nuit a tous

nicks 19/10/2007 23h38

Bon bah moi je vais allez faire quelques frags dommage que tu partes foxy .

Colonello 19/10/2007 23h51

ben j'étais là! j'ai eu ton invit PSN que je viens d'accepter. ;)
Faut que je me désolidarise de mon clan actuel je crois pour avoir ton invit car je l'ai po! ;)
Je fais ça dans 5-10 minutes quand j'y retourne. ;)

Désolé pour les ";)", je fais comme foxy dans son msg d'avant :lol: :D

nicks 20/10/2007 02h19

C'était sympa la petite partie qu'on sais fait mok-13 ca va tu gere en Warhawk ;) .
Pour le logo du clan j'ai regardé ceux qu'il propose et je les trouve pas terrible.
A demain pour une partie a plusieurs entre mec de meta

Colonello 20/10/2007 03h50

thanx nicks! t'es pas mal du tout non plus en infiltration et CDD! ;) je venais juste de tilter pour l'invit clan :lol: donc c'est bon! j'ai pu rejoindre ta partie en cours de route (et finir MVP sans gagner :D)
D'ailleurs je me suis fait encore teamkiller alors que j'avais le drapeaux, ça avec les gens qui campent 30 minutes aux tourettes missiles anti-aeriennes, c'est le TRUC qui me fâchent -_-"

amis du soir à ce soir pour plus de monde peut etre!

Citation:

Ma stratégie c'est de ne pas en avoir
EDIT: nickel comme stratégie ça nicks! :bedo:

sekk 20/10/2007 06h00

moi j'ai joué une demi-heure ( 21h30 - 22h00 ) je me suis vraiment emmerdé :pff:, on etait quinze à se taper sur la gueule , ya pas chier , à warhawk si on joue peu nombreux c'est la misère .

hardlock75 20/10/2007 06h08

Citation:

Envoyé par foxy99 (Message 1110374)
bon bah moi je vais aller me coucher ;)

J'ai vu que Hardlock qui est d'ailleurs encore connecté ;).

je t'ai vu aussi foxy99 d'ailleurs j'ai essayer de te parler je sais pas si tu m'entendais?? et aussi pour te dire que j'ai quitté meme pas 1 minute apres toi.. chez moi il est pas tard alors j'ai été rejoindre un ami avec ma console...

au fait aujourd'hui le 20 oct esce que vous faites une game.. moi je suis partant dans l'apres midi ou en soirée.

Fed 20/10/2007 12h43

J'ai du temps ce soir :wahou:

Online vers 21h plus ou moins :jap:

du monde suit ? :rox:

nicks 20/10/2007 12h46

Pour ce soir rien de sur donc je vais y allez de suite :) ceux qu'ils veulent venir sont les bien venu.

sekk 20/10/2007 15h58

putain chui deg' ! apres trois heures de jeu , la play freeze :snif:

Fed 20/10/2007 17h35

Je confirme pour ce soir, sur de jouer a 100% !

faites moi signe si vous venez jouer :hello:

Bowser 20/10/2007 18h04

Warhawk, impossible de jouer en ligne si t'habites dans le 95 et que t'es chez Free. :cry:

Je suis poisseux et je le resterai :grr:

Bien sur, c'est valabe pour tous les jeux dont le serveur est basé à Londre (Resistance, etc.) :snif:

L'aventure Ps3 commence bien...

sekk 20/10/2007 19h07

soit un peu plus explicite , stp .

Bowser 20/10/2007 20h00

[cyrix] - Problème de connexion PS3 (seulement avec warhawk) - Official PlayStation Community

Apparament le DSLAM de FREE du dept 95 et une partie du 78 merde au niveau des nouveaux serveurs utlisés par certains jeux (dont Warhawk) depuis la MAJ de fin septembre, il est donc impossible de jouer en Ligne depuis cette date à Resistance et Warhawk pour ceux qui sont chez Free dans le 95...Je ne peux pas en dire beaucup +, j'y connais rien.


D'ailleurs, quand je ping sur myresistance.net

http://img98.imageshack.us/img98/4692/71329841zj2.gif

Fuck :triste:

squall051 20/10/2007 20h02

putain c'est la misère, en espérant que sa s'arrange pour toi pour que je puisse te fraguer ;)

foxy99 20/10/2007 21h58

bon j'arrive ;)
enesperant que y'a du mondde ;)

Au fait pour ceux qui ont pas vu afrique du sud championne du monde de rugby ;)

Colonello 20/10/2007 22h20

qu'est ce qui s'organise? °_°

Fed 20/10/2007 22h28

j'ai crée une partie :D venez

on est 4 c'est parfait

a moins que qqn créé une partie plus grande et on se met dans la meme equipe en attendant que des anonymes arrivent

Shinigami 20/10/2007 23h35

Patch de 32 joueurs passer a 64 joueurs .... une veritable tuerie online pour se patch qui arrive fim octobre (voir site warhawk ) :)

Colonello 21/10/2007 00h21

Citation:

Envoyé par Shinigami (Message 1111164)
Patch de 32 joueurs passer a 64 joueurs .... une veritable tuerie online pour se patch qui arrive fim octobre (voir site warhawk ) :)

Il me semble que ce soit uniquement les nombres de membres d'un clan qui passe de 32 à 64 :D
Sinon effectivement le patch va corriger pas mal de bugs.:D

EDIT voici les détails (source playstation)

Citation:

The v1.1 patch is in the last stages of testing right now and should be deployed worldwide by the end of October. Here’s a change list for the server-side updates that we’ve already made as well as what’s upcoming in v1.1:

Server-side updates
* Stat database stability improvements
* Improved server stability
* Max Clan limit changed from 32 to 64
* Viral Rank-up bug fixed and correct for players that were accidentally ranked up.
* “Time-in-Vehicle” Stats fixed so certain awards can now be granted properly.

Client-side updates for Patch v1.1
* Stat connection, fetch/post fixes
* Significantly improved client connection stability
* Quad “????” Ping display bug fixed.
* Added support for Player-Ranked Servers.
* Game synchronization fixes due to fluctuating network conditions (packet-drop).
* Crash fixes for end of game and split screen.
Un second patch suivra...le v1.2 :D

Dorénavant, des modos seront aussi présent sur warhawk pour veiller au bon déroulement des parties (sans teamkill, sans parties à points glitchées etc...), plus de détails sur cet article PlayStation.Blog » Warhawk v1.1 Patch and Arbiters :D

nicks 21/10/2007 00h43

Vous voulez que je créé une partie ou pas?

foxy99 21/10/2007 00h54

bon c'etait une bonne partie la ;)

mok-13 toujours en haut du classement bravo ;)

Je crois que dans l'ensemble on se débrouille pas mal ;) on est souvent en haut du classement :)

Bonne nuit les gars et bonne partie a ceux qui continu :)

Colonello 21/10/2007 02h25

Citation:

Envoyé par foxy99 (Message 1111213)
bon c'etait une bonne partie la ;)

mok-13 toujours en haut du classement bravo ;)

Je crois que dans l'ensemble on se débrouille pas mal ;) on est souvent en haut du classement :)

Bonne nuit les gars et bonne partie a ceux qui continu :)

Ouaip, très bonnes parties!:D

Mais j'entendais pas foxy et rasenshuriken je crois...j'entendais presque personne d'ailleurs.:D

Tiens ben,cet A-M je me suis incrusté dans la room ps3gen...on a de quoi les retourner.:bedo:

sekk 21/10/2007 07h40

dsl je vous ai laisser un peu trop tôt mais j'étais claquer...

tout ce que je regrette c'est mettre fait balader ( en warhawk ) et ducoup perdre du tps pour rien .

on remet ça aujourd'hui ?


edit :

bowser , dsl pour toi .:snif: clair que là c'est vraiment la guigne .

nicks 21/10/2007 10h58

Moi je suis partant pour remettre ça cette aprem ou ce soir pas d'importance.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.