Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2008, 15h12   #1561 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par foxy99 Voir le message
Sinon je croyais que le jeu pouvais upscaler en 1080P ??? non ???
Le terme upscaler n'est pas correct dans ce cas, upscaler signifie transposer dans une resolution superieure (etirement de l'image)
Le jeu inclus l'affichage 1080p en natif il n'y a pas d'upscale

Citation:
Envoyé par DaR Voir le message
@fed, ben genre ca bave un peu niveau pixel en 1080i, la tete qui depasse d'un mur en 720p, ben pour moi est plus nette qu'en 1080i.
Je vais regarder ca de plus pres

qui veut se cacher derriere un mur et faire depasser sa tete pour que je puisse verifier ?
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 15h25   #1562 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nan mais attends, c'est peut etre ma faute !

Je te parle de differences graphique que j'ai vu quand j'ai fait le test sur Rainbow Six Vegas.
Mais comme COD4 n'est pas fait pour le 1080p (du moins c'est ce que je croyais), j'en ai conclus que c'était mieux en 720p.
Now peut etre que ton ecran, ou le jeu y change beaucoup.
Sur R6V, c'était flagrant !
COD4 apparemment tu nous dis que non.
Je crois tout de meme que pour le confort de l'oeil faut rester en 720p, j'ai lu ca quelque part masi je sais plus où !
Vais essayer de retrouver l'article.
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 15h26   #1563 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de foxy99
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Pas tres loin de toi !!!
Âge: 47
Pays :
Messages: 1 366
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

ok je savais pas qu'il etait en natif 1080P

si c'est le cas il doit etre top dans cette réso

Tu sais pour l'histoire du mur, tu es pas obliger d'attendre que le mec ce montre
Tes balles peuvent le traverser
__________________
foxy99 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 15h31   #1564 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de yghyselinck
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Par défaut

Pour info le concerto de Canars hier soir c'etait Rasen, tazsup et moi (Djib) tous les 3 chez rasen + Kakashi qui a bien suivi le delire lol
D'ailleurs on recherche un Producteur pour l'album et pourquoi pas une tournée Live.
__________________
Seule 2 solutions possibles pour nos ennemis :
La mort ou Tché Tché
http://www.dailymotion.com/search/tc...-tchi-tchi_fun

yghyselinck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 15h34   #1565 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut LES COLLABOS SONT BAVARDS AUJOURD'HUI lol!!!

Citation:
euh c'est moi ou les joueurs ricains sont plus resistants aux balles ?
Hé non on peut plus jouer avec les ricains, car les patchés ne jouent pas avec les non patchés, donc en attendant on se tape des joueurs Asie, Australie et Européens....

Citation:
Kakashi pour ces explications (on peut trouver une explication des modes de jeu qqpart)
C'est qui le canard chanteur ? Escro ? j'etais plie en 2
Nan arrête, je t'ai rien expliqué t'as compris tout seul comme un grand. Et tu verras plus tu joueras plus tu trouveras tes marques. Evites quand même de te faire martyriser par des hauts gradés.
*COIN* Les canards chanteurs c'etait Rasenshuriken et sa bande de tarés en duo avec Kakashi, *COIN* du classique aux chansons françaises en passant par les tubes discos, *COIN* toujours là pour rendre votre fraggance la plus agréable (ou désagréable) possible!
Escro c'etait plutot le mec qui disait oh! les canards! vos gueules! ou alors la messagerie de dial hot avec foxy

Citation:
Dommage que je puisse pas trop gueuler également le soir tard car j'entrerai bien dans le délire.
Déjà qu'hier soir j'ai eu 2 rappelles à l'ordre par mon sergent instructeur de femme comme quoi je parlais trop fort alors imaginez si je me mettai a chanté avec vous
Ah ouais? ben c'est bien dommage! car je suis sûr que t'es marrant comme gars mais je dois tendre l'oreille pour t'entendre murmurer (tu peux parler de dialecte, on dirait que j'parle à bernardo dans Zorro! j'deconne )
Mais bon je comprends d'un autre côté que ça fasse chier l'entourage aux heures où on joue.

Citation:
nan foxy, c po du aux atouts.
Car quand c'est le cas, tu as un icone qui apparait.
Tu viens de m'apprendre un truc tiens! alors c'est ça les symboles médic qu'on voit sur le viseur quand on tire sur quelqu'un?
J'ai aussi découvert récemment qu'en restant sur le bouton pour lancer une grenade, on peut la dégoupiller sans la jeter pour choisir le moment idéal.

Citation:
En plus, il y a des nouveaux qui arrivent en ce moment. Des proies faciles pour mon palmarès
Moi je suis le seul et unique "Nepto" sur le online PS3
AAAAAAAh le bon vieux retour de Nepto! Hey! dis moi y'a pas que ta voix que t'as gonflé à l'helium, tes chevilles aussi! J'deconne, reviens parmi nous!

Citation:
Moi j'y était entre 18h30 et 19h30 mais yavé personne.
En même temps guizmoo les pics d'affluence de metamongols c'est plus entre 21h00 et 2h00 du mat.

Citation:
Pour la résistance c'est pas dut au patch qui est si mes souvenir sont bon dispo au US et pas en EU ???
J'pense plutôt que c'est un problème de lag dû à leur maintenance sur leurs serveurs, même les ricains en parle.
Même si tas l'impression de tirer sur un gars que tu vois à un point à un moment donné, quand tu regardes la kill cam tu vois qu'en faite il était 2m plus loin et que tu visais à côté. Des fois t'as l'impression aussi que tes balles arrivent plus tardivement que celles de l'adversaire etc...
Ca le fait enormément quand tu joues avec des gens qui ont leur signal orange voire jaune (ecran select)
Et bizarrement que tu as la chance de crée une partie classée avec tes potes, ils tombent comme des mouches.

Citation:
Salut,vous pensez que le patch ameliore aussi la visée?
Car hier je snipe un mec à l'autre bout de la carte avec le R700 1er tir manqué 2ème je touche mais je le tue pas et vlan moi je crève je regarde la killcam et je m'aperçois que c'est le gars que je vise qui me snipe avec un RPD alors qu'il est à l'autre bout de la carte et qu'il n'a même pas de viseur laser ou autre
y'a pas un bug
J'ai pas encore essayé le R700, je viens de finir le dragunov y'a quelques jours, mais djà (avec le drag) sur une grande partie du corps faut mettre deux shots pour allonger quelqu'un.


Citation:
moi ce que je comprend pas avec les snipe c'est que ca n'arrete pas de bouger que je prenne visé resserré ou je sais plus quoi. ca bouge toujours et la respiration ralenti dur par très longtps mais quand je vois des sniper qui me tue, eux ça bouge jamais leur viseur...
La config que je prends pour sniper:
-claymores x2 pour couvrir les arrières
-brouilleur de drones (pour se la jouer discret en plus du camo)
-poumons d'acier (respiration lente pr tir plus précis)
Retenir sa respiration ça dure un bon petit moment mais je pense que si tu appuies sur L3 ensuite que tu respires de nouveau puis L3, la deuxième fois ou tu retiendras ton souffle durera moins longtemps, à voir.
Mais en gros je touche à L3 uniquement après avoir ajuster ta lunette autour du gars pour finaliser et lui mettre un headshot de préférence.
Faut pas oublier de changer d'endroit après quelques frags, y'a tjs le mec d'en face qui en a marre et qui vient te chercher au couteau.

Citation:
petite astuce:
lorsque tout les defis sont débloqués, tu fais du QG cargaison... avec:
- lance-grenade
- grenade frag x3
- surarmement ou onde de choc
Il me semble qu'on peut pas avoir le lance grenade + atout n°1 (grenades, clay, RPG), mais quand vous chercher du point gratos -à condition d'aimer ce mode- vaut mieux se faire des R&D (assist+25, tuer qqun +50, poser/desamorcer la bombe +100) que d'attendre qu'il y ait un cargaison qui se pointe puisqu'on peut pas encore choisir les maps (perso j'adore cargaison c'est ma map préférée, GUYTOUUUUUUUUUUUUUU I LOVE UUUUUUUUUUUUUUUUUUU)

Sur Kollof, dieu du frag, soit avec vous.

EDIT: Pt'ain c'était long, j'ai une crampe aux doigts! buvez du lait!!!!!!!!!!!
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 16/01/2008 à 15h57.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 15h46   #1566 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

@ mok

- idem pour moi, je peux po gueuler ds le mic
- je plussois on peut pas atout 1 autant pour moi
- je parle pas d'une astuces pour avoir des points (quoique elle fonctionne tres bien aussi pour çà), je parle plustot d'une astuce qui te permet de finir les defis (les derniers débloqués) capillo-tractés... un peu hard.


Essaie de tuer un gars, prendre son armer et de le retuer avec ailleurs qu'en cargaison !
C'est faisable, mais tu vas mettre 4518943165²³ de temps.
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 15h52   #1567 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
je parle pas d'une astuces pour avoir des points (quoique elle fonctionne tres bien aussi pour çà), je parle plustot d'une astuce qui te permet de finir les defis (les derniers débloqués) capillo-tractés... un peu hard.

Essaie de tuer un gars, prendre son armer et de le retuer avec ailleurs qu'en cargaison !
C'est faisable, mais tu vas mettre 4518943165²³ de temps.
Ok là je vois bien, je suis d'accord avec toi.
mais les défis à s'en tirer les cheveux, soit je les fais sans faire exprès, soit je les zappe.
Je garde ça pour le niv 10 de prestige, faudra bien s'occuper à ce moment là.
Sinon ce serait pas marrant de le faire pcq déjà c'est pas évident, alors en plus s'il faut que je les fasse 10 fois de suite!
Pour gagner 250 points (soit 5 frags en R&D), t'as plus vite fait de faire un R&D en 5 minutes et t'as X fois plus!

EDIT: Je m'y connais pas du tout en HD (pas dans mes priorités et ça passe en SD) arrêtez moi si je dis des conneries, mais il me semble avoir vu que COD4 est en 600p natif un peu style Halo3 en 640p (je sais pas si ça a été démenti)
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 16/01/2008 à 15h57.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 15h55   #1568 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui justement en mode cargaison tu les fais sans le vouloir.

genre tuer un gars avec une paralysante qui le touche.

j'ai fini 8-9 sur une partie comme ca. Et du coup avec les 78frags ca paie !
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 16h02   #1569 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DaR Voir le message
oui justement en mode cargaison tu les fais sans le vouloir.

genre tuer un gars avec une paralysante qui le touche.

j'ai fini 8-9 sur une partie comme ca. Et du coup avec les 78frags ca paie !
On est d'accord quoique le défi dont tu parlais, tuer un ennemi avec son flingue, plus echange rapide (finir quelqu'un au pistolet) je les ai fait à pluie torrentielle (map de merde!)
C'est vrai que dans cargaison t'as plus moyen d'arriver à les faire et à en faire d'autres!

Par contre j'espère que tu comptes pas que sur ces défis sinon tu vas devenir dingue (y'a quand même 5000 points à faire rien que pour compléter le niveau 55! 5200 en prestige 4)
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 16h06   #1570 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nan c pour finir le jeu a 100% quand tu es au 10eme prestige
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Variety Maps pack sur PS3 pour COD4 Uruki Playstation 3 1 26/04/2008 12h32
Aide pour COD4 hebergement partie??? alhex Playstation 3 4 03/02/2008 14h20
[RECH] Personnes sérieux pour team COD4 cyril573 Xbox 360 7 03/02/2008 14h18
cherche personne pour COD4 nitrange Xbox 360 14 05/01/2008 21h52
Recherche personne pour Tournoi COD4 Alexis93 Playstation 3 0 14/12/2007 23h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.