Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2005, 11h16   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on a vu des photos de jeu calculées en temps réels sur la ps3 . c'est TRES impressionnant. alors imaginez lorsque ce sera des cinematiques! vivement la play3
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 18h17   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah les cinématique tu pourrai en faire de meme avec n'importe quel console.. et puis la video que tu as vu je parirais que c'est un cinématique.. je pense pas que en sortant une console on puisse atteindre un si haut niveau grphiquement... peut etre mais moi je suis perplexe la dessus...
je le répète les cinématique ne sont que des video alors on peu faire la meme chose sur toutes les consoles..
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 22h40   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

elle les dites video ?? tu crois qu'elle sont crree comment ???ya bien une proc et une puce 3 d qui les a rendu , bien sur pas en temps reel , mais quand meme ,?
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 23h12   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

elle sont crée a partir d'un ordinateur
c'est comme un films
que tu le lise sur xbox ou dreamcast sa sera le memme resultat ce n'est q'une video
ce n'est rien d'autre q'un defilment d'image et du son
la chose qui lit la video ne lit q'une video simple la
elle n'utilise pas de modele 3d et compagnie
donc c'est gilder qui a raison
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 15h40   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci neokel... j'avé franchement ps envie d'écrire tout ca pour expliqué!! thanks
de toute facon pour qu'un console soi bonne fop qu'il y ai de bon jeux.. C la seul chose qui va les difencié.. car a ce nivo de puissance entre xbox et PS dans aucun des deux cas la puissance maxi ne sera utilisé... de plus avec ces nouvo procoavec differente architecture... je pense que ca sera psa avant longtemps qu'on aura de bon jeux... qui von vraiment exploiter la console...
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 16h07   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah c t dans la conference de sony et a ce moment ils parlaient du rendu en temps réel!
quand a dire qu'on ne peux pas atteindre un tel niveau graphique la tu te plante!

t'a bien vu la difference entre ps1 et ps2? et bin ps2 et ps3 c pareil. alors c'est très plausible.
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 17h34   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah lui il a encore rien compris a la vie.. lol
nan j'rigole... okok tu peux croire cela mé bon.. moi chui pas du tout du meme avis on vera bien de toute facon a la sorti de la console le resultat que donnera cette console très puissante (mais aussi très compliqué car elle utilise un nouvo proco... qui di nouvo di temps d'adaptation pour les dev...)
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 17h49   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 (mais aussi très compliqué car elle utilise un nouvo proco... qui di nouvo di temps d'adaptation pour les dev...)
C'est toi qui racontes n'importe quoi ! la PS3 est très facile à programmer !

Code:
I have read a lot of comments about the Playstation 3 being hard to program for. Let's forget the Cell processors for a second and focus on the Nvidia RSX that is the heart of the PS3's graphics. The RSX provides developers with the ability to leverage their existing assets and use OpenGL ES (simplified version of Open GL for everything from cell phones to game consoles) and Nvidia's Cg technology. It has been said before that the, "Cg programming environment is excellent for content developers who are looking to push the limits of today’s hardware without requiring a corresponding increase in development time ... Cg is 100% compatible with Microsoft’s high level shading language for DirectX 9 (as well as OpenGL)." Nvidia has not fundamentally changed Cg for the PS3, so its design is just as great as it was. If you combine the RSX with the cell processors that are programmable, easy to use compared to the PS2, and powerful as I have explained in my previous posts, you will see that Sony has created a great platform as well. I don't know enough about how it compares to XNA yet, but my point is the same, PS3 and Xbox 360 are great development platforms. I may work for Microsoft, and in my heart, I would love to see Xbox 360 really give Sony a run for their money. But I want to stick to the facts and see Microsoft do well on the merits of its content and its platform, not FUD (fear, uncertainty, and doubt).
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 18h07   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mouai ben j'espère... mé sa changera pas le fait que le proco a une nouvelle structure et les dev prendron du temps a bien exploiter la console.. de toute facon C tjrs comme cela ca ne changera pas.. egardé le premier jeux xbox et halo2, sudeki, ninja gaiden... y a une difference tout de meme..... regardé le premier jeux PS2 et un des dernié jeuxps2...
cool hereux d'aprendre qu'elle sera facilement programable ca me soulage j'avé entendu l'inverse moi.. et bon ca auré pas fé une bonne pub pour eux... et puis de toute facon je pense pas qu'on aura besoin un jour d'utilisé otute la puissance de ces console... je suis le seul a les trouvé trop puissante?, honetement.. C un peu trop puissant et je ne pense pas que l'on utilisera toute la puissance dont ces bète dispose.. regardé déja rien que sur la xbox 1ere du nom.. le fameux halo2 ou ninja gaiden...C klr ya pas foto... pour moi C que du bon!!
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2005, 08h09   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca la facilité ou la difficulté perso je pense que tant qu'on a pas essayer on peut pas juger/

perso j'ai un pe prog sur ps2 et xb et je peut dire si je trouve cela dur ou non

maisune console qu'on a jamais essayer c'est un peu dur...

apres la difficulté rappellons le est TRES subjectif!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lecteur de vidéos PMF / cinématiques PSP ? Kikuchi Playstation Portable 8 18/02/2007 20h04
Lire les cinématiques des jeux ps2 sur PC backchich Playstation 2 9 22/10/2006 10h41
Extraire les cinématiques d'un jeu Kikuchi Playstation Portable 4 16/03/2006 13h47
Blocage des cinematiques Invité Playstation 2 0 28/02/2005 14h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.