Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [CFW] ... de Waninkoko (3.55) (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/cfw-de-waninkoko-3-55-a-126327.html)

wiss 21/01/2011 18h17

oui oui je l'ai testé, je me servais de celui là au début, mais je préfère rogero.

Sinon tout est d'origine sur mon backup.
.
merci pour le lien en tout cas, mais je referais mon backup quand j'aurai le temp.

@baresco, ben chez moi il fonctionne red dead undead nightmare!! lol, j'ai rien fais de particulier, je l'ai transféré sur le dd interne, puis lancé avec rogero 7.8, et pas de soucis, ça marche! ah oui et auparavant j'avais fais la maj offline, je sais pas si ça a un impacte...

@docteurmario, j'ai 12 fichier GT.VOL de 0 à 11, l'eboot, et un dossier MOVIE avec 3 fichiers dont le fichier d'1.3go (et quelques)

CaRl JoHnSoN 21/01/2011 18h49

GT.VOL doit faire 11 Go, c'est celui qui doit être decoupé, mais quand tu l'installe sur l'externe il est decoupé automatiquement

Baresco 21/01/2011 18h54

Citation:

Envoyé par wiss (Message 1664831)
@baresco, ben chez moi il fonctionne red dead undead nightmare!! lol, j'ai rien fais de particulier, je l'ai transféré sur le dd interne, puis lancé avec rogero 7.8, et pas de soucis, ça marche! ah oui et auparavant j'avais fais la maj offline, je sais pas si ça a un impacte...

Ok merci j'ai fait pareil maj offline sauf que j'ai utilisé open mangnager car awesome ne veut pas s'installer chez moi donc je peut pas déplacer le fichier dans le bon répertoire pour l'utiliser avec rogero manager ! Le lance tu en externe ou interne ?

wiss 21/01/2011 19h01

Citation:

Envoyé par Baresco (Message 1664845)
Ok merci j'ai fait pareil maj offline sauf que j'ai utilisé open mangnager car awesome ne veut pas s'installer chez moi donc je peut pas déplacer le fichier dans le bon répertoire pour l'utiliser avec rogero manager ! Le lance tu en externe ou interne ?

en interne (y'a un fichier de 7go environ),
par contre tu peux utiliser blackbox ftpserver pour placer ton jeux dans GAMEZ (ou là où tu veux), en fait j'ai pas bien compris ce passage dans ton poste

@carl johnson, ah ok, donc le problème vient pas de là...bon ben je vois pas alors, merci!

Baresco 21/01/2011 19h03

Ben je l'ai deja mis en interne il fait 9go le mien mais rogero manager me détecte pas les jeux sur le Hdd interne pourtant il est bien dans le répertoire GAMEZ !

wiss 21/01/2011 19h20

et quand tu vas dans les parametres sur rogero (touche select je crois..), le répertoire dans lequel le manager va chercher tes jeux, c'est bien le répertoire GAMEZ?
Parceque d'origine, quand j'ai installé rogero, c'etait pas le répertoire GAMEZ qui etait séléctionné par défaut, j'ai du modifier les parametres

Baresco 21/01/2011 20h21

Ok merci, j'ai réussi a faire détecter les jeux du HDD interne avec rogero (touche select) mais RED ne se lance toujours pas j'ai retour au xmb ! J'ai copié le jeu avec open manager sa change quelque chose de le copier avec rogero ?

wiss 21/01/2011 20h46

nan c'est pareil je pense...
purée rien à faire, j'arrive pas à faire tourner GT5!

arkansis 21/01/2011 21h03

J'ai BDripé GT5 avec Multiman, puis mise à jour en ligne et ça marche impeccable !

oMc 21/01/2011 21h23

Pareil j'avais rippé mon GT5 original (US) avec Rogero, aucun souci pour le lancer (sur interne of course).

Bizarre ton souci Wiss. Refait un dump de ton original.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.