Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [CFW] ... de Waninkoko (3.55) (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/cfw-de-waninkoko-3-55-a-126327.html)

smok 17/01/2011 23h38

Citation:

Envoyé par cafecreme (Message 1663298)
smok : tu passes en 3.55 officiel.tu patches le 3.55officiel avec les outils de guillouz.tu fais la maj avec le 3.55patche et roulezzzzzzzzzz

je dirais pas rouler mais brriiicckkk.
mais merci pour l'info ;)
on va encore attendre alors

cafecreme 17/01/2011 23h41

le slim c'etait pour je sais plus qui (il a repete 2fois les questions)
je sais (je me doute) que toi,smok,tu lis bien donc en ayant une fat il faut se referer au tableau...
ouais shin c la folie une fois de plus ;)

Shinigami 17/01/2011 23h47

Citation:

Envoyé par cafecreme (Message 1663305)
le slim c'etait pour je sais plus qui (il a repete 2fois les questions)
je sais (je me doute) que toi,smok,tu lis bien donc en ayant une fat il faut se referer au tableau...
ouais shin c la folie une fois de plus ;)

Je suis sur gt5 pépère et je suis un peu le forum voir si a avance bien pour tous ;)

R-Type 17/01/2011 23h50

Faut pas s'étonner du nombre de brick quand on vois un peu partout que la moitié des gars savent même pas utiliser une ligne de commande et essayer de flasher leur ps3 avec des pup sorti de nulle part .
Bref ,l'hécatombe n'est pas prêt de finir .
$ony 1-0 Noob
Ils vont bien commencer l'année avec des chiffres de ventes incroyables pour le mois de janvier :D

Moi je le sent pas ce cfw ,on sait même pas si on peut revenir sur un ofw = pas de garanti

Shinigami 17/01/2011 23h56

C'est toujours sa de pris pour eux lol

Hamato 17/01/2011 23h58

Pour rappel, si je peux éviter l'hécatombe de quelques newbies avant d'aller me coucher.
J'espère que quelqu'un prendra la relève pour le rappeler toutes les 3 heures :lol:


Mon post de y'a 3 H
Citation:

Envoyé par Hamato (Message 1663168)
Liste de compatibilité
https://spreadsheets.google.com/ccc?...VE&hl=en#gid=0
En cours d'édition apparemment je vois les rectangles de couleurs apparaitre, disparaitre ...



Pour que tout le monde soit content ... ATTENTION! CFW3.55 peut bricker votre console, ne PAS installer sauf si vous être sûr que ca fonctionne à 100% sur votre modèle





Et je répète ... Je l'ai testé, mes 4 testeurs l'ont essayé, pas de problème. Personne d'autre n'a voulu le tester. J'ai fait tout ce que j'ai pu avec ce que j'avais. Patience



Et bien entendu je suis désolé pour les centaines de bricks PS3 innatendus.


C'est Sony qui doit être content :fuck:


smok 18/01/2011 00h02

merci pour cette recap

cafecreme 18/01/2011 00h02

Citation:

Faut pas s'étonner du nombre de brick quand on vois un peu partout que la moitié des gars savent même pas utiliser une ligne de commande et essayer de flasher leur ps3 avec des pup sorti de nulle part .
jtavou jai galere avec le log pour patcher (en meme tps galerer 2mns...) pourtant jai pas briker et je me demerde plutot pas mal...apres je suis d'accord avec toi , les mecs qui cherchent meme pas a patcher eux meme la ca craint...

YoUpI je vais bientot pouvoir installer multiman...faudra se faire kelkes rencontres sur le live avant que sony nous jete comme des malpropres
hein shin ;)

Banchan 18/01/2011 00h10

J'ai le premier modele de PS3 sortie au monde, la PS2 20Go JAP, modele CECHB00 .
est ce que ca passe le CFW 3.55 de Waninkoko ?

vegeta n°1 18/01/2011 00h12

Citation:

Envoyé par Atlask (Message 1663311)
Moi je le sent pas ce cfw ,on sait même pas si on peut revenir sur un ofw = pas de garanti

je sais pas pour toi mais pour ma PS3 la garantie est terminer depuis un petit moment ... Alors CF ou pas la réparation coûte le meme prix =/


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.