Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [CFW] ... de Kmeaw (3.55) (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/cfw-de-kmeaw-3-55-a-126369.html)

Ninja18 19/01/2011 22h18

Moi sous Open Manager Gaia je n'ai rien qui s'affiche lol...y'a aucune possibilité de choisir le périphérique USB...

kyori 19/01/2011 22h51

Bon ca y est j'ai sauté le pas, tout s'est très bien passé pour le CFW, j'ai mis multiman et là je copie mon blazblue CS pour tester la bete !!!!!!
Ma FAT60Go a très bien tenu le choc ^^ CEHC04 pour le réf.
Je vous tiens au jus pour mon premier test !!!

Edit : BB CS fonctionne du tonnerre et sans BR dedans !!

Ninja18 19/01/2011 22h55

Kyori, si tu utilises un DDexterne, peux-tu mettre la procédure que tu fais...pour l'instant je fais des tests en interne c'est tout bon mais en externe je lache l'affaire, ca fait 2h que je suis dessus, y'a pas moyen de lancr un backup via USB...

Dadar 19/01/2011 23h10

Bonjour à tous !
J'inaugure ici ma participation au forum ^^ (je lis très souvent mais je ne m'étais jamais inscrit !)
Petit retour de mon expérience :
Modèle : PS3 Fat 60Go CEHC04
Par contre l'installation ne fonctionne pas pour moi :
Je suis en 3.55 officiel, je suis toutes les étapes pour avoir le fichier PS3UPDAT. La "mise à jour" est détectée et se lance, barre de progression, reboot.
Suite au reboot j'ai le message :
"Recherche des données de mise à jour en cours / Veuillez patienter", et au bout de quelques secondes :
"La dernière version du logiciel système est déjà installée. Aucune mise à jour est nécessaire".
Ensuite reboot et..... Frimware 3.55 officiel :triste:
Une idée d'où cela pourrait venir ?

Merci :)

kyori 19/01/2011 23h10

Citation:

Envoyé par Ninja18 (Message 1664228)
Kyori, si tu utilises un DDexterne, peux-tu mettre la procédure que tu fais...pour l'instant je fais des tests en interne c'est tout bon mais en externe je lache l'affaire, ca fait 2h que je suis dessus, y'a pas moyen de lancr un backup via USB...

Désolé pour l'instant je viens de tester en interne aussi !!!!

Je vais tester le même en externe !!

Ninja18 19/01/2011 23h12

Pas de soucis kyo !

Bienvenue Dadar, un ami a le même problème aussi sur une slim 250go...as-tu bien patché le fichir et vérifier le hashe MD5 ? Es-tu passé par le recorvery ect..(avant et pendant installation du cfw) ?

Dadar 19/01/2011 23h20

Merci :D Ah j'ai du loupé une étape, en suivant un tuto j'ai donc créer le fichier (MD5 correct), mis le tout sur ma clé usb et passé par la mise à jour du XMB, pas de recovery !

soomip 19/01/2011 23h32

bonsoir, install du fcw ok, multiman ok, mais impossible de lancer need for speed hot poursuit, aussi bien en interne qu'en externe, vous avez changer quelque chose dans le fichier de parametre de multiman?

Dadar 19/01/2011 23h50

Bon, en recovery, ça marche mieux effectivement !
Mais avec mes maigres 60Go pas possible de tester les backups internes et mon DD externe est en NTFS... vais attendre une éventuelle compatibilité du NTFS ^^

R-Type 20/01/2011 01h17

@Dadar
ou tu peux installer blackbox ftp et et sortir ton jeux du disque dur de la ps3 vers le pc .
Hé oui ,le ftp ,ça marche pas que dans un sens :D

J'ai aussi installer ce cfw ,j'ai fait le fix ,mais j'ai qu'1 jeu qui passe .
Comment je suis dégouté :(
Je peux jouer qu\'aux jeu snes sans problèmes !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.