Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [CFW] ... de Kmeaw (3.55) (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/cfw-de-kmeaw-3-55-a-126369.html)

bullrojp 20/01/2011 22h27

a ca je sais pas t'aider je suis pas passé par ce truc la, va voir section tuto y en a un bien fait pour patcher le pup et mettre a jour ta ps

cafecreme 20/01/2011 22h31

Jai la solution a vos problemes de freezes les mecs !

Spoiler


:love::love::love:

bullrojp 20/01/2011 22h35

haha :p ca reste marginal les freez la j'en ai pas eu depuis cet aprem

Staze 20/01/2011 22h50

Pour vos problèmes de freeze vous avez testé en appliquant le PL3 permissions fix ?

bullrojp 20/01/2011 22h52

je l'ai appliqué et depuis j'ai que eu un freez de multiman

donc a première vue ca a fixé pas trop mal

Lynk 20/01/2011 23h07

La version 1.13 de Multiman intègre le fix des permissions, non?


Guilouz t'es pas du tout rassurant là avec ton retour sur ce CFW! :s

zonzonzon 20/01/2011 23h22

Salut les gars je me demandais, il n'y a pas trop risque d'installer plusieur manager en même temps ???


Sinon moi aussi j'ai eu pas mal de Freeze :S
Encore une autre chose BlackBox FTP -> :fonsde:

cafecreme 20/01/2011 23h24

wanin valeur sure les mecs...ya qu'a voir le boulot qu'il fait sur la wii...
lhistoire des bricks c'etait un bon truc pour que des autres mecs sortent leur cfw perso...
mais qd on regarde bien ya pas mal de mec qui ont bricke parcequ'ils sont pas passes par le ofw...
enfin apres faites ce que vous voulez...

ofw(sauf les damnes de la liste) vers cfw wanin ok
wanin vers ofw ok

et je pense que le suivi sera derriere.apparement il a vraiment eu les boules pour les bricks

DarkSquall 20/01/2011 23h34

Citation:

Envoyé par cafecreme (Message 1664629)
wanin il a vraiment eu les boules pour les bricks

ouai bein ya pas que lui a mon avis

cafecreme 20/01/2011 23h38

Citation:

ouai bein ya pas que lui a mon avis
j'aimerai qd meme bien connaitre le pourcentage de mecs qui ont bricke parcequ'ils se sont lances tete baissee...
les mecs avec une ps3incompatible ok...les mecs qui ont fait mal la chose ben ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme

et puis moi qd je flash ou autre je sais aussi que je risque de bricker.je brick?tt pis thats poker!fallait rester sagement en officiel...

c'est comme les mecs qui ralent parceque certains demandent de l'argent pour flasher...ok c'est pas 100% honnete de la part du flasheur mais s'il bousille la console ben logiquement il rembourse...si c'est toi qui la bousille ben tu passes a la caisse
j'ai pas dis que jetais d'accord avec les mecs qui te facturent ca 100e mais bon un petit dedommagement c'est pas non plus la mer a boire

DarkSquall 20/01/2011 23h42

Citation:

Envoyé par cafecreme (Message 1664638)
j'aimerai qd meme bien connaitre le pourcentage de mecs qui ont bricke parcequ'ils se sont lances tete baissee...
les mecs avec une ps3incompatible ok...les mecs qui ont fait mal la chose ben ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme

et puis moi qd je flash ou autre je sais aussi que je risque de bricker.je brick?tt pis thats poker!fallait rester sagement en officiel...


La je suis complètement d accord avec toi les mecs lisent le titre d'une news et ils install direct avec aucun tuto et la biim

law94 20/01/2011 23h48

Citation:

Envoyé par cafecreme (Message 1664587)
Jai la solution a vos problemes de freezes les mecs !

Spoiler


:love::love::love:

Pas mal fait cafecreme, tu m'as fendu la poire ^^

Alitia-gally 21/01/2011 00h11

perso je suis en CFW Kmeaw et j'ai zero souci tout les backup fonctionne correctement pas de freeze ni rien

bullrojp 21/01/2011 00h57

Wanin y a rien a redire sur wii c'est sur, ici il y a eu des soucis mais indépendant de sa volonté Kmeav ca me contente pour le moment mais si pour un nouveau frimware wanin nous sors un truc qui est fully compatible et sans risque avec les améliorations que je suis sur qu'il apportera je switchera sur ce frim la :)

oMc 21/01/2011 01h27

Citation:

Envoyé par guilouz (Message 1664571)
ça télécharge des covers dans tous les sens alors qu'on s'en fou...

Tu peux désactiver ce truc dans les options du manager ;)

EDIT : hum le nouveau Multiman plante méchamment chez moi, gros freeze systématique sur le menu à chaque démarrage, obligé de rebooter de manière sauvage.

bullrojp 21/01/2011 02h24

perso je l'ai et il marche plutot bientot bien aucun freez depuis 18h

WeskeR13 21/01/2011 03h47

alors je confirme Installation sur 40G FR et 60G JAP tous roule multiman et open manager :)

guilouz 21/01/2011 05h53

Bon c'est bon tout est réglé avec Gaia, tous mes backups tournent sans problème.

J'ai une petite astuce pour éviter les plantages, je lance quand même le PKG avant de lancer Gaia et là pas de problème. Je pense que le payload n'est pas bien chargé avec les managers, ça devrait s'améliorer avec les nouvelles versions.

Par contre, est-ce-que quelqu'un a déjà eu le tour, en effaçant MultiMan, j'ai obtenu une erreur et depuis j'ai une icône données endommagées sur le XMB et un dossier "DEL_xxxxxxxxxxxx" où X représente la date d'aujourd'hui et des chiffres dans hdd0/game, impossible à supprimer.

kizito 21/01/2011 08h40

Hello, j'ai une fat 60 Go Pal CECHC04, actuellement sous CFW 3.55 GeoHot, j'aimerais savoir, si je passe en CFW Kmeaw, est-ce que les jeux que j'ai installés (depuis mes backup of course) en direct launch sur le xmb fonctionneront toujours ou pas ? Et pour la lecture Blu-Ray film ? Quid de mes saves ?

kyori 21/01/2011 09h01

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1664659)
Tu peux désactiver ce truc dans les options du manager ;)

EDIT : hum le nouveau Multiman plante méchamment chez moi, gros freeze systématique sur le menu à chaque démarrage, obligé de rebooter de manière sauvage.

Hum as-tu enlevé le fichier lvl2.pkg de la console car j'avais le meme pb. Mais une fois supprimer cette appli et réinstallé le nouveau multiman ca tourne du feu de dieu ^^

guizmoo69 21/01/2011 09h36

Bon si Guilouz a sauté le pas, je vais le faire ce soir ou demain soir.

Guilouz, t'es passé directement de 3.41 au 3.55CFW ou bien tu es passé par le 3..5 OFW puis le CFW?

Ninja18 21/01/2011 09h51

Citation:

Bon c'est bon tout est réglé avec Gaia, tous mes backups tournent sans problème.

J'ai une petite astuce pour éviter les plantages, je lance quand même le PKG avant de lancer Gaia et là pas de problème. Je pense que le payload n'est pas bien chargé avec les managers, ça devrait s'améliorer avec les nouvelles versions.

Par contre, est-ce-que quelqu'un a déjà eu le tour, en effaçant MultiMan, j'ai obtenu une erreur et depuis j'ai une icône données endommagées sur le XMB et un dossier "DEL_xxxxxxxxxxxx" où X représente la date d'aujourd'hui et des chiffres dans hdd0/game, impossible à supprimer.
J'ai exactement eu la même chose que toi ! Voulant installer le dernier Multiman1.13, celui-ci m'a décerné un joli écran noir (reboot sauvage sur PS3 Slim oblige) puis données endommagées par la suite et impossible à supprimer, ni même ce fichue dossier avec Comgenies. En regardant un peu sous google, la seule solution reste le formatage.

Sinon quand tu parles de lancer le pkg...c'est à dire que tu fais quand même un PKG de ton original, tu l'installes et tu lances le jeu via Gaia en suivant la procédure habituelle ? Je n'ai pas très bien saisie ta procédure...

Sous Gaia Manager dernière version.
Pour ma part, testé en interne:
-Saw: OK (quelques freezes mais rien de méchant)
-Indiana Jones trilogie: OK
-Majin and the Forsaken Kingdom: OK
-Infamous: OK
-Brain Challenge: OK

Testé en externe via USB:
-Saw: OK mais besoin d'un BR pour se lancer

Un ami arrive aussi à lancer des jeux de plus de 4go sur sa clé 8go en fat32 comme Prototype, Infamous ou encore Midnight Club...via Multiman (ancienne version) en selectionnant le EBOOT.BIN manuelement via colonne de gauche (la droite ne fonctionne pas bizarrement quelquefois...)

cruchot 21/01/2011 09h58

le patch LV2 V3 est sortie les gay's corrige certain bug de freeze;)
LV2 Patcher V3 Update From Kmeaw – Fix Some Crashes - Dukio

de nouvelle mise à jour des manager vont suivre dans la journée:D

Ninja18 21/01/2011 10h12

Merci cruchot !! Faut-il le lancer à chaque demarrage de la console ou une seule fois ?

cruchot 21/01/2011 10h19

à chaque démarrage

Spliffounet 21/01/2011 11h22

"Un ami arrive aussi à lancer des jeux de plus de 4go sur sa clé 8go en fat32 comme Prototype, Infamous ou encore Midnight Club...via Multiman (ancienne version) en selectionnant le EBOOT.BIN manuelement via colonne de gauche (la droite ne fonctionne pas bizarrement quelquefois...)"



C'est parce que les backup PS3 ne sont pas des iso, du coup, l'ensemble du dossier fait +4Go mais à l'interieur, tu as des petits fichiers.
(les plus gros étant les fichiers sons)

kyori 21/01/2011 12h18

Citation:

Envoyé par cruchot (Message 1664690)
le patch LV2 V3 est sortie les gay's corrige certain bug de freeze;)
LV2 Patcher V3 Update From Kmeaw – Fix Some Crashes - Dukio

de nouvelle mise à jour des manager vont suivre dans la journée:D

Bon ben il n'y a plus qu'à attendre que multiman et gaia se mettent à jour ^^

cruchot 21/01/2011 13h04

maintenant le patch vient de passer en version 4
LV2 Patcher V4 Update From Kmeaw – Fix Some Crashes - Dukio

Spliffounet 21/01/2011 13h30

Ok, vaut mieux attendre 1semaine avant de mettre à jour nostrucs ^^

Link14 21/01/2011 13h56

C'est la merde si on doit attendre à chaque fois que les loaders se mettent à jour avec la dernière de Kmeaw...
Moi je préfère garder les anciens loaders et lancer le patch avant.

kyori 21/01/2011 14h19

Citation:

Envoyé par cruchot (Message 1664723)
maintenant le patch vient de passer en version 4
LV2 Patcher V4 Update From Kmeaw – Fix Some Crashes - Dukio

Normalement ce sera la dernière version d'après le site !!!

Citation:

Actually, there are no actual version number being specified by Kmeaw, so not sure whether this is V3 or V4 but it is definitely the latest.

guilouz 21/01/2011 15h24

Citation:

Envoyé par guizmoo69 (Message 1664683)
Bon si Guilouz a sauté le pas, je vais le faire ce soir ou demain soir.

Guilouz, t'es passé directement de 3.41 au 3.55CFW ou bien tu es passé par le 3..5 OFW puis le CFW?

Je suis passé d'abord en 3.55 OFW

Citation:

Envoyé par Ninja18 (Message 1664688)
J'ai exactement eu la même chose que toi ! Voulant installer le dernier Multiman1.13, celui-ci m'a décerné un joli écran noir (reboot sauvage sur PS3 Slim oblige) puis données endommagées par la suite et impossible à supprimer, ni même ce fichue dossier avec Comgenies. En regardant un peu sous google, la seule solution reste le formatage.

Sinon quand tu parles de lancer le pkg...c'est à dire que tu fais quand même un PKG de ton original, tu l'installes et tu lances le jeu via Gaia en suivant la procédure habituelle ? Je n'ai pas très bien saisie ta procédure...

Sous Gaia Manager dernière version.
Pour ma part, testé en interne:
-Saw: OK (quelques freezes mais rien de méchant)
-Indiana Jones trilogie: OK
-Majin and the Forsaken Kingdom: OK
-Infamous: OK
-Brain Challenge: OK

Testé en externe via USB:
-Saw: OK mais besoin d'un BR pour se lancer

Un ami arrive aussi à lancer des jeux de plus de 4go sur sa clé 8go en fat32 comme Prototype, Infamous ou encore Midnight Club...via Multiman (ancienne version) en selectionnant le EBOOT.BIN manuelement via colonne de gauche (la droite ne fonctionne pas bizarrement quelquefois...)

Non je parlais du PKG de patch LV2

Citation:

Envoyé par kyori (Message 1664710)
Bon ben il n'y a plus qu'à attendre que multiman et gaia se mettent à jour ^^

Pas besoin d'attendre, il suffit de changer le fichier payload.bin et patch.txt dans Gaia ;)

kyori 21/01/2011 15h47

Citation:

Envoyé par guilouz (Message 1664755)
Pas besoin d'attendre, il suffit de changer le fichier payload.bin et patch.txt dans Gaia ;)

Hehe merci de l'info, mais j'utilise pour le moment multiman !!!

guilouz 21/01/2011 16h02

Tu peux les changer aussi dans MultiMan

paulin 21/01/2011 16h44

Citation:

Envoyé par kyori (Message 1664744)
Normalement ce sera la dernière version d'après le site !!!

En fait je crois plutot que cette phrase "Actually, there are no actual version number being specified by Kmeaw, so not sure whether this is V3 or V4 but it is definitely the latest." signifie plutôt que c'est la dernière version en date.

ShIn_MeGaMi 21/01/2011 16h55

A mon avis, car ça parle d'un ( plus tard ) Futur proche :D

kizito 21/01/2011 17h24

Citation:

Envoyé par kizito (Message 1664675)
Hello, j'ai une fat 60 Go Pal CECHC04, actuellement sous CFW 3.55 GeoHot, j'aimerais savoir, si je passe en CFW Kmeaw, est-ce que les jeux que j'ai installés (depuis mes backup of course) en direct launch sur le xmb fonctionneront toujours ou pas ? Et pour la lecture Blu-Ray film ? Quid de mes saves ?

Je repose mes questions, vu qu'elles sont passé inaperçues.

Tirkane 21/01/2011 18h36

Citation:

Envoyé par guilouz (Message 1664755)
Pas besoin d'attendre, il suffit de changer le fichier payload.bin et patch.txt dans Gaia ;)


Bien vu l'aveugle j'y avais pas du tout pensé:smokey: Merci!!

silentbob 21/01/2011 19h26

Salut tout le monde,

bon b'en moi je me suis enfin décidé à m'y mettre. J'avais un ps3key que je n'avais utilisé qu'une ou deux fois (trop chiant).

Là avec ce firmware et multiman j'avoue que c'est pas mal. Je peux jouer sans souci et sans avoir à relancer quoi que ce soit à chaque démarrage.
Et par dessus tout je suis content de pouvoir jouer à la nouvelle version de fbanext (double dragon sur un 50 pouces ça déboite!!! :D )

Bref je trouve ça vraiment pas mal du tout et stable. Les gars sont vraiment balaises.

ryu38 21/01/2011 20h09

Bonsoir, existe til 1 tuto pour faire fonctionner tout ca? car je suis amateur en la matière et j'aimerai installer tout ca sur ma ps3.
Et aussi peut on jouer à partir d'un disque dur externe?
MERCI :hello:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.