Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2011, 00h27   #271 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juillet 2007
Âge: 40
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Voila custom firmware de Kmeaw installé sur ps3 Fat 80 Go.
L'installe c'est bien déroulée , j'utilise le multiman 1.13.04.

Les jeux suivant fonctionnent directement:
NFS hot poursuite
Dragon ball ragin blast 2
F1 2010
Mini ninja
Fifa 2011
Final fantasy 13

Et deux jeux nécessite un blu-ray dans le lecteur:

Batman arkan asylum
et Little big planet
foxrpg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 09h05   #272 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 293
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Question bête :

J'ai compris qu'avec multiman plus besoin de lancer le patch lv2. Mais est ce qu'il faut qu'il soit présent quand même ou bien il est intégré à multiman ?
__________________
Je n'achète que si c'est hackable !

PSP fat : 5.50Gen d3
X360 : hitachi flashé
DS : Ez5i
PS3 : AT90 PsGroove
Wii : 4.2 wk + hdd
MicroPSP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 09h21   #273 (permalink)
Profil
Sheep & Nespresso
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de kyori
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 707
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 303
Remercié 374 fois dans 240 Posts
Par défaut

Il est intégré à Multiman, de plus il faudra supprimer le patch lvl2 si tu l'avais avant.
__________________
Xbox360 60gb : gamertag : kyoridk59
PS3 Slim 120 Go
PS3 60gb dead paix à son âme !!!

kyori est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 09h26   #274 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 293
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Merci pour ta réponse rapide. Pour le moment j'ai rien fait, je voulais pas me tromper..... Je suis encore old school : 341 + dongle...
__________________
Je n'achète que si c'est hackable !

PSP fat : 5.50Gen d3
X360 : hitachi flashé
DS : Ez5i
PS3 : AT90 PsGroove
Wii : 4.2 wk + hdd
MicroPSP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 10h01   #275 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 30
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bonjour
perd t-on la fonction lecture des film bluray avec l'instalation des customs CFW Kmeaw comme c'était le cas pour les downgrade en 3.41
arsinoes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 10h02   #276 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de guizmoo69
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 838
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

il faut quand même l'installé après l'installation du CFW?

Moi j'ai une question : est-il possible de faire de la multi copie depuis un DD externe vers le DD interne? (copié plusieurs jeux en même temps)
__________________
ID PSN : guizmoo69
guizmoo69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 11h05   #277 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de robby_25
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 587
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arsinoes Voir le message
bonjour
perd t-on la fonction lecture des film bluray avec l'instalation des customs CFW Kmeaw comme c'était le cas pour les downgrade en 3.41
Je ne pense pas, vais pas te mentir, j'ai pas encore testé, le CFW n'est qu'un OFW modifié pour pouvoir rajouté les Homebrews, il n'y a pas d'option en moins mais en plus ;o)


guizmoo69: je ne pense que ce soit possible a l'heure actuel, d'ailleurs dès que ça commence a ripper je ne peux même pas éteindre ma manatte le temps du rippage, le menu apparait mais il est quasi impossible d'y faire quoique ce soit :o(
robby_25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 11h34   #278 (permalink)
Profil
Blanchetête
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de squarealex
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 486
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 29
Remercié 69 fois dans 31 Posts
Par défaut

Bonjour,

Pratiquant un peu l'underground PS2, je vais essayé de migrer sur PS3 après toute ces nouveautés en terme de Custom Firmware qui plus est sont compatible avec toute Clé USB et PS3.

J'aurais enfaite plutôt plusieurs question à poser.

  • - Est-ce fiable à 100% si j'installe le CFW 3.55 sur ma PS3 Slim 250Go en OFW 3.55 ?
  • - On dit que ça Freeze souvent chez certain, est-ce parce que le disque dur est trop chargé et pas souvent nettoyé ou c'est mauvais signe pour la console ?
  • - On dit aussi qu'on peut se connecter sur le Playsation Network, et qu'on peut aussi aller sur le Playstation Store. Est-ce vrai ?
  • - Peut on toujours jouer On-Line avec nos jeux "originaux" même en étant en CFW ?
  • - Peut on revenir en OFW après être en CFW 3.55 ? Si oui, perdrons t'on toute nos manip, Homebrews ou autre une fois passé en OFW ?
  • - Il y a t'il des risques de Ban quand on est passé d'un CFW en OFW ?
  • - Il y'a t'il une méthode pour enlever toute trace ou quelconque présence de CFW si on veut repasser en OFW ?
  • - Le CFW qui fonctionne avec toutes les PS3 est bien le CFW 3.55 de Kmeaw ?


Je pose toute ces questions car j'ai très peur déjà de Briquer ma console et de 2 de me faire bannir du PSN.

Je vous remercie pour vos futur réponse.
__________________
Mes consoles / configs

squarealex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 11h58   #279 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par arsinoes Voir le message
bonjour
perd t-on la fonction lecture des film bluray avec l'instalation des customs CFW Kmeaw comme c'était le cas pour les downgrade en 3.41
Non. A condition ne pas lancer un jeu via Gaia (ou autre) avant. Si tu lances le backup d'un jeu, tu ne pourras pas lire de BR. Si tu lis un BR au lancement de la console, sans lancer Gaia (ou autre), ça marche.

Citation:
Envoyé par squarealex Voir le message
Bonjour,

Pratiquant un peu l'underground PS2, je vais essayé de migrer sur PS3 après toute ces nouveautés en terme de Custom Firmware qui plus est sont compatible avec toute Clé USB et PS3.

J'aurais enfaite plutôt plusieurs question à poser.

  • - Est-ce fiable à 100% si j'installe le CFW 3.55 sur ma PS3 Slim 250Go en OFW 3.55 ?
  • - On dit que ça Freeze souvent chez certain, est-ce parce que le disque dur est trop chargé et pas souvent nettoyé ou c'est mauvais signe pour la console ?
  • - On dit aussi qu'on peut se connecter sur le Playsation Network, et qu'on peut aussi aller sur le Playstation Store. Est-ce vrai ?
  • - Peut on toujours jouer On-Line avec nos jeux "originaux" même en étant en CFW ?
  • - Peut on revenir en OFW après être en CFW 3.55 ? Si oui, perdrons t'on toute nos manip, Homebrews ou autre une fois passé en OFW ?
  • - Il y a t'il des risques de Ban quand on est passé d'un CFW en OFW ?
  • - Il y'a t'il une méthode pour enlever toute trace ou quelconque présence de CFW si on veut repasser en OFW ?
  • - Le CFW qui fonctionne avec toutes les PS3 est bien le CFW 3.55 de Kmeaw ?


Je pose toute ces questions car j'ai très peur déjà de Briquer ma console et de 2 de me faire bannir du PSN.

Je vous remercie pour vos futur réponse.
  • Fiable à 100%, ça n'existe pas, surtout en informatique. Mais perso, j'ai vu aucun message indiquant un brick de PS3 avec le CFW Kmeaw.
  • J'ai eu des freezes, mais depuis la nouvelle version de Gaia (2.04), j'en ai pas encore eu, a voir. No idea si c'est lié au DD ou pas, je reçois mon 500Go (pour remplacer mon 40Go) d'ici peu, je verrais bien.
  • Vrai pour la connexion, le PSN j'ai pas essayé, mais je présume que oui.
  • No idea pour le jeu en ligne avec nos originaux.
  • Oui. Et normalement, oui, tu perds toutes tes manips.
  • A partir du moment où tu es passé en CFW, je pense que le risque de ban est présent, même si tu retournes en OFW. Mais on en sait rien pour l'instant.
  • Je pense pas qu'on puisse effacer réellement toutes les traces... Mais il existe des homebrews permettant de faire croire qu'on joue à un jeu quand on lance un homebrew.
  • Oui. MAIS, le risque 0 n'existe pas.



Malheureusement, on ne sait pas quelle va être la réaction de Sony vis à vis du hack et de la connexion. Mais on peut se douter qu'ils vont bannir.

Dernière modification par Spliffounet ; 24/01/2011 à 12h02.
Spliffounet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 12h11   #280 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de robby_25
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 587
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour Squarealex, je vais essayé de répondre a tes intérrogations...


- Est-ce fiable à 100% si j'installe le CFW 3.55 sur ma PS3 Slim 250Go en OFW 3.55 ?


Rien ne peut être fiable dans le domaine du hack, donc c'est toujours au risques et périls du propriétaire de la console ;o)
  • - On dit que ça Freeze souvent chez certain, est-ce parce que le disque dur est trop chargé et pas souvent nettoyé ou c'est mauvais signe pour la console ? Pour l'instant c'est le début du hack il y a encore quelques soucis de jeunesse, mais bon avec de la patience le CFW va se perfectionner, maintenant ça reste du Custom, c'est un peu comme sur iPhone la version Jailbreaké est beaucoup moins stable que l'Original...
  • - On dit aussi qu'on peut se connecter sur le Playsation Network, et qu'on peut aussi aller sur le Playstation Store. Est-ce vrai ? Oui
  • - Peut on toujours jouer On-Line avec nos jeux "originaux" même en étant en CFW ? Oui
  • - Peut on revenir en OFW après être en CFW 3.55 ? Si oui, perdrons t'on toute nos manip, Homebrews ou autre une fois passé en OFW ? Alors tu peux revenir en OFW mais les homebrews reste apparent sur le XMB mais ne fonctionnent plus, normal ;o)
  • - Il y a t'il des risques de Ban quand on est passé d'un CFW en OFW ? Pour l'instant on ne sait pas...
  • - Il y'a t'il une méthode pour enlever toute trace ou quelconque présence de CFW si on veut repasser en OFW ? Possibilité de changer les fichiers logs avec des homebrews qui apparaissent en ce moment sur la toile...
  • - Le CFW qui fonctionne avec toutes les PS3 est bien le CFW 3.55 de Kmeaw ? Pour ma part c'est celui que j'utilise et j'en suis satisfait même si on attend toujours des améliorations...
Voilà en espérant avoir bien répondu a tes interrogations même si tout peut encore évoluer...


Sinon j'ai toujours un soucis avec Prince of Persia Trilogy et Modnations Racers...
Pour le premier, j'ai remplacé l'Eboot, Param et rajouté les 3 selfs mais rien a faire a la selection d'un des 3 volets ça reboot sur le XMB...
Pour Modnations Racers ca freeze au chargement :o(

Merci d'avance...

Dernière modification par robby_25 ; 24/01/2011 à 12h18.
robby_25 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.