Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   cette console sera-t-elle hackée un jour, selon vous ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/cette-console-sera-t-elle-hackee-un-jour-selon-vous-110170.html)

steeven95 17/02/2009 21h43

cette console sera-t-elle hackée un jour, selon vous ?
 
salut à tous,
voilà plus d'un an que la ps3 est sortit et toujours aucun moyen de lancer un backup... :(
pensez vous qu'un jour sa sera possible car je ne suis pas l'actualité du hack ps3
merci à tous :)

spawny.77 17/02/2009 21h54

tu aurais peu en parler dans le topic hack ps3 topic qui parle que de sa d'ailleurs:hein:

sa sens le lock de topic tous sa:bedo:

kmeru 17/02/2009 21h56

La mienne a déja été flashée renseigne toi un peu !


stseiya 17/02/2009 21h57

Citation:

Envoyé par steeven95 (Message 1382993)
salut à tous,
voilà plus d'un an que la ps3 est sortit et toujours aucun moyen de lancer un backup... :(
pensez vous qu'un jour sa sera possible car je ne suis pas l'actualité du hack ps3
merci à tous :)

On peut meme dire dans 1mois et 10 jours que çà fera 2 ans qu'elle est sorti en france et déjà plus de 2 ans dans les autres pays (USA et Japon) et très franchement a part les failles Java sur le BD-Ray et le Swap Magic pour les iso PS2 rien de concret

Je pense qu'un jour les hackers y arriveront mais d'ici la la PS4 sera sorti lol non franchement de toute façon à chaque faille Sony sortira un Firmware pour la contrer donc après çà sera un choix soit payer ces jeux et jouer Online soit avoir une PS3 juste pour la partie Solo des jeux mais les gens louperont l'enorme potentiel de cette console.

Perso, surtout après la decouverte d'acheter ces jeux en UK ce qui revient beaucoup moins chère celà me derange pas qu'elle soit pas pirater puis bon faut etre realiste vu le poid d'un jeux sur Blu-Ray c'est soit investir dans un graveur Blu-Ray avec des Blu-Ray vierge (hors de prix actuellement autant acheter des jeux) soit a partir du HDD (soit un transfert assez long avant de pouvoir jouer) puis bon connaissant les autres sections de ce forum je sais que cette section sera polluer par des topics inutiles car des newbies n'auront pas pris la peine d'utiliser la fonction recherche (et j'ai déjà donné dans la section Wii pour çà)

Donc en clair tu veux pirater les jeux actuels, achete une X360 essaye les jeux dessus et si çà te plait achete les sur PS3 sur les sites UK çà reviendras moins cher que d'acheter un graveur BD-Ray par exemple ou sinon oubli la PS3 et passe du coté Obscure de Microsoft lol

spawny.77 17/02/2009 21h58

mouahahahahhahaahah xcelent :lol:

snamidro 17/02/2009 22h01

stseyia >> +1000

J'ai testé sur 360 quelques derniers jeux et je me suis depeche de les commander sur ps3, Mirror Edge, SF4 ( faut dire qu'il est sorti très tôt sur la 360)

ET les UK ou l'import en général ca nous revient bien moins cher donc pourquoi se priver, et au moins ca fait une belle collection, sony y gagne, les dévéloppeurs aussi. TOut le monde est content au final, y a aucun malheureux.
Ah si moi car on est quand même obligé d'attendre FF 13 en éspérant qu'il soit sous titré dans sa version japonaise.
M'enfin bon.

TOpic à locker tout est dit

oMc 17/02/2009 22h02

http://medias.lepost.fr/ill/2007/09/27/v-6-1026874.jpg

FreshPrinceOf91 17/02/2009 22h03

Paye ton Topicaflood :DD

oMc 17/02/2009 22h05

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1383008)
ET les UK ou l'import en général ca nous revient bien moins cher donc pourquoi se priver, et au moins ca fait une belle collection, sony y gagne, les dévéloppeurs aussi. TOut le monde est content au final, y a aucun malheureux.

Arrêtez un peu avec l'import !

1 - Ça ne concerne que la zone €
2 - Ça ne concerne que les gens de la zone € qui savent que l'ont peut importer et pas aller chez microsheepmania

Donc --> une goutte d'eau dans ce qui se vend mondialement en matière de jeux vidéos.

kmeru 17/02/2009 22h07

Lol pis youpi quoi j'ai une belle collection !!!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.