Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2008, 13h31   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

J'adore, on en arrive à considérer 14/20 comme une "sale" note... qui n'aurait pas signé pour avoir une telle moyenne à l'école, à moins d'être archi-doué ? lol

La vérité, c'est qu'on a trop tendance à surnoter les jeux, 14/20 représente une très bonne note, un jeu excellent, mais pas indispensable ou marquant, au-delà d'une note comme 14/20, ça ne devrait concerner que des jeux dont on pourrait reparler des années après avec la petite étincelle dans l'oeil... et je pense pas que ce soit le cas de ce COD...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2008, 14h55   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Bah disons que c'est pas une note excellente (vu qu'à l'école l'excellent c'est plutôt 18) mais bon vu le site aussi et j'ai remarqué un truc c'est que comme y a pleins de testeurs les goûts diffèrent et y en a qui sacquent c'est pas possible.

Sinon là j'ai rejoué ou la la le bonheur, retour en Asie après la Russie.
Et c'est vraiment bien fait, ils ont amélioré les dégâts, donc avec le fusil à pompe vous voyez des bras des pieds volez ou encore un gars sans jambe.
Le lance flamme c'est bien géré je trouve.
En Vétéran, bah les ennemis sont intelligents : ils vous ont captés à un endroit vous sortez bah boum donc faut faire des tirs de suppression ou autre pour qu'il se planque puis changer de planque et boum l'attendre sagement. (Mais souvent c'est pas possible vu qu'il y en a d'autres qui auront couru comme des kamikazes jusqu'à vous.
Car les japonais sont très nombreux, ils viennent vous ne savez pasd 'où (à l'infini malheuresement des fois) et un moment il y en a un qui m'a pris par derrière dans les fourées pendant deux fois il m'a tué avec sa baionette j'ai rien compris.
Les armes je me demande si y en a pas plus qu'avant car FG42, MG42, et une autre 'est le bonheur. Fusil à pompe etc
Il y en a pour tout les goûts si vous êtes plutôt Lance flamme et Fusil à Pompe M19 ou un Snipe et un pistolet, ou un fusil tout simple (M1 Garand wahoou) ou même la Carabine M1A1 je crois pas puissante mais beaucoup de balles.
Fumigène grenade (j'arrive mieux à les renvoyer que dans le 4 d'ailleurs)

Sinon tout ca pour dire que il vaut plus que 14 tout de même et qu'il est très bien malgré les quelques bugs que j'ai rencontré. (Un moment je tue un kamikaze au couteau après qu'il se soit jeté sur moi et donc notre gars le pousse à gauche et il était coincé dans un mur, avec une fenêtre et il clignotait.

Sinon pour moi un 14/20 ca équivaut à un jeu à acheter d'occaz c'est peut être pas faux mais après ca dépend de chacun.
Je pense qu'il faut ces 70€ ou ces 40€ en import largement.
Enfin moi j'écoute plus les sites comme ça, je me fais ma propre opinion avec vidéo sur jv.tv par exemple et je regarde la vidéo sans son car les vidéos test ils disent de la merde par fois.
Sur ce j'y retourne.
Mais n'hésitez pas
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 03h36   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Evilblitz
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 585
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

pour ma part jadore !!!! plus gore et violent que les premier de la serie intelligence artificelle superieur graphisme sublime en passant il ne faut pas comparer au 4 car les 4 se passe de nos jours alors cest comme comparé une 360 a une atari 2600
!!loll pour ma part 17 sur 20 quil merite sur pc jadore !!
__________________
Evilblitz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 06h57   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

l'IA respect y a rien à dire, mais les japonais sont très malins, un sergent le dit même.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 10h30   #25 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Evilblitz Voir le message
en passant il ne faut pas comparer au 4 car les 4 se passe de nos jours alors cest comme comparé une 360 a une atari 2600
J'adore la comparaison qui veut absolument rien dire!

Nan mais ce jeu faut pas se voiler la face, c'est le 4 à la sauce deuxième guerre mondiale ...suffit rien que de regarder l'interface online elle a quasiment pas changé d'un poil, reprise du système de perks etc...

Après je me demande comment il est possible de mesurer et comparer l'IA du 5 avec celle du 4 (qui y était déjà très bonne).

Seules nouveautés à mes yeux, les armes (faire joujou avec une baillonette c'est quand même moins marrant que de headshooter au M16+viseur), un mode left 4 dead pour amuser la galerie 5 minutes.....et Treyarch qui promet plein de contenus téléchargeable (quoi? incoming pigeonnage ...le map pack de COD4 à 10€ leur a-t-il montré la voie?).
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 11h11   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

On a jamais dis que l'IA du 4 était mauvaise, mais là alors que c'est pas la même équipe et que c'est celle du 3 qui l'a faite (qui était bof au passage)
Et bien l'IA est à la hauteur et même mieux que dans le 4, car dans le 4 je trouve personnellement que les ennemis ne se planquait pas aussi bien enfin c'était pas le même terrain non plus.
Mais la au Japon, les grottes, les planques, les feuillages et les kamikazes c'est des fous.
Après moi y a rien de nouveau pour moi car c'est du COD tout craché mais c'est un jeu à avoir encore une fois.
Mais sinon c'est toujours du FPS pendant une guerre que ce soit seconde ou de nos jours ca change les armes. Je préfère une MG42 avec un M1 Garand plutôt qu'un M16 lol.
Plus d'émotions et bon c'est de bonnes armes.
Les grenades aussi je suis en Veteran bah y a intêret à faire gaffe car on a vite fait de s'en prendre une sous les pieds. Surtout qu'ils les jettent bien.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 12h26   #27 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
On a jamais dis que l'IA du 4 était mauvaise,
J'ai jamais dit que vous aviez dit ça non plus!
Citation:
mais là alors que c'est pas la même équipe et que c'est celle du 3 qui l'a faite (qui était bof au passage)
Et bien l'IA est à la hauteur et même mieux que dans le 4, car dans le 4 je trouve personnellement que les ennemis ne se planquait pas aussi bien enfin c'était pas le même terrain non plus.
Mais la au Japon, les grottes, les planques, les feuillages et les kamikazes c'est des fous.
Bah justement! Peut être qu'après avoir merdé sur le 3 niveau IA, ben ils ont décidé de se calquer sur le taf du 4 de infinity ward!
Ouais pareil quoi, sauf que dans le 4 ils se planquent derrière des sacs de sable, dans des hangars, derrière des bagnoles etc...^^ Donc mieux ....pas du tout sur.... à moins d'avoir un IAmètre intégré dans ton cerveau...

Citation:
Après moi y a rien de nouveau pour moi car c'est du COD tout craché mais c'est un jeu à avoir encore une fois.
J'préfère encore acheter une deuxième fois COD4 plutôt que de prendre le 5 chacun ses goûts!

Citation:
Les grenades aussi je suis en Veteran bah y a intêret à faire gaffe car on a vite fait de s'en prendre une sous les pieds. Surtout qu'ils les jettent bien
Remets toi au 4 en difficulté hard, mets toi à couvert avec des ennemis en face de toi...tu verras si au bout de 10 secondes tu vois pas 3 icones grenades à tes pieds. ^^
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 14h28   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

J'ai fait le 3 en vétéran et le 4 en vétéran pas encore fini. Bah je le trouve bien plus dur surtout à cause du nombre d'ennemis, qui sont presque infinis.
Mais ca vient du faite que j'ai fais le Veteran sur PS3 et là sur PC, et sur PC c'est bien plus dur je crois. Sur console la difficulté est modifié dû à la jouabilité.
Faudrai que je refasse le 4 en Veteran sur PC mais j'avais recommandé sur Mac et j'ai trouvé plus dur qu'avant c'est pour ça que je dis ça.
Notamment la mission vers la grande roue sur le 4 bah sur PS3 hyper simple sur PC/Mac hyper dur j'ai recommencé plusieurs fois.
Enfin bon ils sont tous les deux bons, et j'aimais le 4 pour la guerre moderne mais le retour à la 2eme GM me plait tout autant.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 16h07   #29 (permalink)
Profil
cynique et sarcastique
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de nekosama
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 41
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 47 fois dans 39 Posts
Par défaut

Disons que si on n'a pas touché au 3 premiers (ce qui est mon cas), et bien cet épisode est assez sympa après le 4, mais bon la WW2 on commence à connaître...
__________________
nekosama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 16h28   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Bah si tu as pas touché aux autres tu la connais pas si bien que ça xD.
Je les ai tous fait le 1, le 2 y avait eu une extension aussi je crois.
y a que le 3 que j'ai pas fait et j'aimerais bien le trouver à bas prix mais certaines boutiques le vendent encore 60 mais sinon à Auchan il est à 25€ je crois et en occaz je l'ai jamais vu.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TOPIC UNIQUE] Call of Duty 5: World At War snamidro Jeux vidéo PS3 47 25/03/2010 16h19
[VDS] Call Of Duty World At War PS3 galou94 Petites Annonces 1 29/09/2009 09h48
[VDS] Call of Duty World at War PC riumisaki Petites Annonces 0 10/09/2009 08h31
[VDS] Call of Duty World at War ps3 smickers Petites Annonces 2 12/06/2009 18h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.